Les discussions

Achat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...

130 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection sous windows 7 et j'arrive pas à comprendre d'ou ça peut venir. Je suis connecter par wifi à une box s...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
unanehonime

Problème réparation du demarrage windows7

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Seven 64 bits sur un dell inspiron 1720, j'ai à ma disposition le DVD de Windows Seven : mon ordinateur ne veut p...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mathilda34

Plus de son au démarrage (et au redémarrage) de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son au démarrage ni au redémarrage de mon portable HP Pavilion dv7. Tous les autres sons de notificati...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
porthos_lt

Problème d'instalation windows 7 pro x64 (pilote cd/dvd)

 Résolu

Salut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
vamp9

Gros problème d'affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé par installer gamebooster qui m'a désactivé l'aero windows et je peut plus l'utilisé jusqu'à maintenant, aprés j'ai utilisé l...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ismalebest

Un pc en vrac - bloqué sur page de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable fonctionnant sous windows 7. En voulant remédier à un problème récurrent, j'en ai causé un autre....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Réinstaller windows 7 sans perdre mes données

 Résolu

Bonjour ! Je dispose d'un windows 7 edition intégrale cracké, mais je veux le légaliser. J'ai regardé sur internet comment faire, mais vu le prix de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tyler93

Raccourcis internet sur le bureau ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les raccourcis Internet sur le bureau de mon ordi ne fonctionnent plus. Je m'explique : Lorsque je clique sur u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
marinet

Utilisateurs de trop

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc où figurent trois utilisateurs protégés par mot de passe. Y a t'il possibilité de les faire disparaître? Je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cl1994

Laisser tomber messenger

 Résolu

Bonjour, Il faut laisser tomber Messenger c'est une merde lorsque l'on formate impossible de retrouver tous nos amis et mails ! Il y a d'autre sit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Windows authentique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans. Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Misamalo55

Suite à une mise à jour mon affichage rame

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine. Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
silverius

Latence ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config avant tout : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK10...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
silverius

Luminosité automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec la luminosité de mon écran. C'est à dire que : Lorsqu'il ne charge pas : Les sites avec fond clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message diskpart erreur : d'e/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Clavier inversé mais pas en qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je suis sur le menu où il faut rentrer le mot de passe pour accéder à sa session et mon clavier a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
yumes

Comment mettre un fond d'ecran

 Résolu

Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon pc windows 7 (eee PC seashell serfes)

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Fonzo

Programmes indesirables

 Résolu

bonjour a tous ! je viens d ouvrir -désinstaller un programme - je vois microsof net frame work 10 tous en langue étrangère !! je n ai jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
gpnur

Ralentissement

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Dossier téléchargements

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nanoubd1

Comment installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider a une réinstallation de Windows 7. Je n'y connais rien ou pas grand chose merci pour votre aide Con...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mj1974

Mauvaise manipulation de testdisk

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et curseur clignotant au démarrage après le bios.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste no...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation

 Résolu

Bonjour, Il me semble qu'au démarrage de Windows 7 en pianotant sur F6 il est possible d'effectuer une réparation de certains petits problèmes. Entr...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
golfeur68

Commet puis-je rendre ma version windows 7 authentique?

 Résolu

Bonjour, Voilà! J'ai entendu dire qu'on peut installer windows 7 authentique depuis une application. Je me demande si vous savez comment peux-je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème echo fichier .bat

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victime d'une contrefaçon du logiciel windows

 Résolu/Fermé

Victime d'une contrefaçon du logiciel windows

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Pouvoir retrouver la croix rouge sur google

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai nettoyer les touche de mon pc et j'ai une image de Google beaucoup plus grande ,et j'arrive pas a avoir en haut la barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
willeram

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java installation en rade

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
menu65

Probleme acces partage

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
menu65

Problème compte administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
boudia

Un truc qui énerve

 Résolu

Bonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ethernet

 Résolu

bonjours je cherche un lien qui marche pour un asus k53s le reaklit ethernet svp

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Remettre le theme par defaut de windows 7

 Résolu

Bonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rémi

Windows update - code 80070003

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
blibloue

Ps3 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antkilleur

Probleme sur w7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 . Depuis quel temps mon internet explorer ne fonctionne plus. J'ai installé Goggle Chrome à la place. Mais pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papyqdb

Fichier perdu

 Résolu

bonjour, je viens de formater par erreur mon disque dur externe. Je sais qu'après un formatage, il n'est pas possible de retrouver ce qui a été suppri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
agathetarzanshoe

Problème liste programmes installées

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau même si j'ai regardé très souvent les réponses de Comment ça marche avec profit, certaines fois. Voici mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Il Fiorentino

Probleme écran double

 Résolu

mon probleme c est quand je ouvre mon pc mon bureau apparais avec les icones, mais j ai pas ma barre de démarrage . je doit appuyer sur input de mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
donlev68

Problème de ram

 Résolu

bonjour a tous !!! et bonne année voila j'ai mes RAM qui monte a 80% que doit-je faire fragmenté ? ou désinstaller des programme ? car y pas mal d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
virginie.b

Rallumage de mise en veille inopérant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plus d'un souci depuis quelques semaines avec mon ordinateur Acer Aspire 7741G. 1 - L'ordinateur ne se lance pas lors du ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Shavez

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, ça fait quoi si je n'installe jamais les mises à jour ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrYAU31

Windows update code erreur 00000670

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas a réaliser une mise a jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB2890788) État de l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Patasailes

Probleme de restauration d'usine

 Résolu

(desole pour les accents manquants, j'ecris sur un clavier allemand) Coucou, j'ai un probleme suite a la restauration d'usine de mon ordinateur....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé une image systeme

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créé une image système mais j'aimerais savoir si cela va me supprimer les données déjà présente sur mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
guillaume27300

Impossible d'ouvrir le fichier de connexion default.rdp

 Résolu

Bonjour, Le copier / coller entre ma session windows locale et mes sessions rdp (mstsc - connexion bureau à distance) distantes à cessé de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
joel

Hddrecovery volumineux !!!

 Résolu

Bonjour, HDDRecovery (TOSHIBA) sert à quoi ? car il prends un grand espace sur mon disque D (14Go). dois-je le supprimer ou le laisser tel qu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Qadom
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 292