Les discussions

Probleme installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Genkaii

Windows 7 sur sdd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarage windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0bonsoir a tous j'ai un gros souci j'ai un pc asus avec Windows 7 et depuis soir je n'arrive pas a démarrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bisou89

Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tanteelise

Combatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je vient d'acheter un netbook " acer aspire one 722 " Sauf qu'il est " sans systeme d'expoitation ", j'ai su comment installer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Miiz02

Fond d'écran noir windows 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lobna89

Problème pour supprimer un windows 7 de trop

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mauricette89

Taille caractères sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc windows xp que j'ai remplacé par un widows 7 ne trouvant plus le windows xp. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
R2D2_

Ettiquetter son bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors p...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Marie Shaka

Récupérer un compte admin sur windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : mon frère a supprimé mon compte administrateur sur windows 7 et j'avais dessus des documents importants. Je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kenzaa

Bloquage écran "bienvenue" (windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : Quand je l'allume, ça met l'écran acer... tout va bien jusqu'au choix de la session. Je mets une ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Anonyme

Win 7 installer

 Résolu

Bonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
antipolis a

Thème/bricopack mac osx sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Powerade89

Installer vista sur windows 7 mais comment?

 Résolu

Bonjour, je posséde windows 7 mais il me faudrait le thème vista pour avoir ma barre d'outils plus petit pour rentrés des icônes, si vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
HeeroYuy

Clé windows 7 intégrale

 Résolu/Fermé

Bonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Problème démarrage windows 7....

 Résolu

Bonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kimon

Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer

 Résolu

Bonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
crackman2

Logiciel pour lister logiciels installés win7

 Résolu

Bonjour, devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kalimbra

Comment mettre 1 pc sous windows7 en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en f...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Shanghai88

Probleme démarage windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi. J'ai voulu installer mand...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
cristali

Windows 7 - no bootable device..

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 dessus. Avant de rejoindre des amis aujourd'hui, j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution d'écran windows7

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de windows 7 je rencontre un problème avec mes réglages de résolution d'écran. Je m'explique : je ne peut choisir qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dearnana86

Bien désinstaller mcaffee sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sur lequel est installé McAffe en version d'évaluation. Je voudrais le désinstaller complétement et j'ai vu que ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dbeurn

Win7 bloqué sur "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Je viens crier un au secour, car mon PC portable ne demarre plus correctement. Il reste bloqué sur le message "bienvenue" et le petit r...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix windows 7 ou vista démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC mais je suis confronté à un souci qui est lorsque je lance mon PC j'ai le choix entre démarr...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cristali

Problème 1024x768 windows 7 (netbook)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un probleme ces derniers temps: Je dispose d'un Asus N10JB (Netbook), processeur ATOM N280 1,66 Ghz, Carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Yara

Session administrateur windows 7 supprimer !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé ma session d'administrateur windows 7 et quand j'ai redémarré le pc il y'a toujours cette petite fentre de session , j'ai e...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Windows 7 32-bit ne termine pas sato innstall

 Résolu

Hello world bon g essayee sous windows XP de mettre la V 32 bit de seven il s'installe bien mais quand il redemarre il met starting windows et RIEN n...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
thelucas24300

[résolu]activer windows aero windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon PC et je voudrais activer Aero même si je sais que ma carte graphique est vieille et n'est pas compatible avec......

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Doalgaz

Quelles sont toutes les editions de windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle sont toute les edition OFFICIEL de Windows 7.0 Esce bien: Windows 7 Home Basic Windows 7 Home Prem...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
supermega boss

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cristali

Probleme demarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, depuis toute a l'heure lors du démarrage de Windows j'ai un écran noir avec le choix de l'OS a exécuter quand je clique sur le pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 familial en russe

 Résolu

bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CMP

Asus drw-0402p : pas de drivers windows 7 ?

 Résolu

Bonjour et WTF. Je viens d'acheter un nouveau lecteur / graveur DVD pour mon PC : C'est un Asus DRW-0402P Les drivers disponibles pour ce lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Henley

Windows 7 barre des tache => windows clasic

 Résolu

Bonjour, Ce mâtin j'ai essailer d'installer un logiciel De theme ( il donne un theme mac ) Et je croix quil etait destiner a un windows xp Depuis ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les différence entre Windows 7 Editions Intégrale et win 7 rpo ? (mise a par le bitlocker Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
dsy73

Logiciel animation image bureau / windows 7

 Résolu

Bonjour, Lors de mes premiers pas avec Windows 7, j'utilisais un logiciel qui me permettais d'avoir des fond d'écran animé (Ils étais en format Gif)...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Cpassimple

Thème pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de thème sympa pour windows 7 Caractéristique : -Thème sombre -Thème multifonction -Thème qui ne prend pas...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
zak59

Supprimer windows 7 après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 an, j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur, alors j'ai réinstallé windows 7. Maintenant, enfin, depuis quelques temps,...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moudubulbe

Windows 7 encore en vente après le 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me pose une question peut-être idiote, mais qui nécessite une réponse ! Est-ce que W7 sera toujours en vente en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Chrichri

Windows 7 numéro 7601

 Résolu

Bonjour, dans mon ordinateur s'affiche cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MILOUX72

Installer windows 7 sans lecteur dvd et usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP Touchsmart IQ500FR. J'ai voulu réinstaller windows et l'installation a échoué après le formatage du dis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
contrariness

Taille de win7

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la taille de Win7 et toutes ses Màj car je pense acheter un Disque SSD pour mettre mon OS et tous les truc long au dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
azazaz

Mon pc sous windows 7 ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ismaelKP

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. je veux faire une saugarde de mon ordi et la sauvarde n'abouti pas et comment et arrête es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jcp11

Windows7 et son perdue

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et en reconnectant mon ordinateur HP pavillon, je n'ai plus de son pouvez-vous m'aider? merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Destrio5

Mettre à jour le centre de maintenance win 7

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si il est possible de faire une mise à jour sur le centre de maintenance windows 7 Merçi pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Probleme gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un gadget windows et au moment ou je l'ouvre il me met: blabla erreur non spécifiée! ca me saoule donc aidez moi S.V.P.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Phènix 64

Demarrage win 7 + formatage impossible...

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tanteelise

Aide graver windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspir 5742G depuis un an et j'aimerai graver mon windows 7 pour remettre tout a zero mais mon probleme est que depuis j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 292