Posez votre question Signaler

Remettre le theme par defaut de windows 7 [Résolu]

KIRU45 12Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 17 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2014 à 12:04
Bonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en claire c'est tous pourri donc je disre l'enlever comment je fait ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Combien de fois doit-on le dire : si vous trouvez la solution merci de penser aux autres, ce forum est fait pour ça !! Tu es bien content de trouver tes solutions sur ce forum quand tu en cherche ? Maintenant c'est à ton tour de donner la solution, t'es pas le seul.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Désinstalle Brickopack.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne peut pas des je clique sur les reccourci de mon bureau comme mes image il me dit explorateur Windows a cesser de fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essayez de désinstaller en mode sans échec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment fait-on ^^ je suis pas très doué en informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai réussi je vous remercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre le theme par defaut de windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.