Les discussions

Ordinateur qui s'est mis en mauvaise résolution. problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis à jour les cartes graphiques de mon ordinateur pour tenter que mon ordinateur ne bugge pas avec un logiciel. Mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Perdueninfo_2196

Impossible de trouver le bon pilote de ma carte réseau (dual boot)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
HelpiOS

Impossible d'accéder à mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DROLLON

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

 Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...

61 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kechats

Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Keindrech

Néro 17

 Résolu

J'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
la cremiere

Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
arthur

Expiration mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Eve23000

Récupération de ma clé d'activation

 Résolu

depuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Clonage du système sur une autre partition du même ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
erable02

Erreur code 80072ee2 windows update windows 7

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Wuultar

Aucune connexion n’est disponible après avoir booter mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de booter mon pc de Windows 10 à 7 et je ne peux plus me connecter au réseau il ne détecte aucun périphérique réseau et un message s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Axel_9320

Message d'erreur ouverture windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, le message suivant apparait : Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeannets

Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation

 Résolu

salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
zzanilla

Temps de réponse lent sur windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Moly1213

Touts mes icones sont devenu ce d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Onimile

Dossier de photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Pourquoi windows edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? et est-ce dan

 Résolu

Bonjour* Pourquoi Windows Edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? Et est-ce dangereux? Merci d'avance* (*) Éléments de politess...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Marcel43

Problème connexion au réseau local

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

A disk read error occured.

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lotti

Récupération dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris_33000

Problème pc généralisé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème driver lors de l'installation windows

 Résolu

Bonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gugu01

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic

 Résolu

Bonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

 Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
D A R T H

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Faouzitounes

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Windows 10 payant app réinitialisation ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
fabul

Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
visio3

Mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Torenback

Impossible de revenir de w10 a w7

 Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Ouverture auto des applications au démarage de w7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87

Désinstallation linux mint en dual boot avec seven

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester Linux Mint XFCE,d'abord en Live DVD puis ensuite je l'ai installé en dual-boot avec Seven. Ne souhaitant pas conserve...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
DCI

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Gestionnaire des taches curieux

 Résolu

Bonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cagouille79

Supprimer icone barre de taches

 Résolu

Bonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et pourtant i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Game4rode

Aucune connexion internet n'est disponible windows 7 familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros souci en voulant faire le vide sur l'ordi de mon amie j'ai du malencontreusement faire une boulette car elle ne peu...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Personne

Chkdsk impossible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu

 Résolu

bonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Clé usb bootable avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xolotl

Vista 32 vers win7

 Résolu

Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaumune

Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle

Je suis bloquer sur sa

 Résolu/Fermé

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi

Windows 7 personnalisation des donnees

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Eve23000

Impossible d'installer epic games launcher

 Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Maximax225

Disque dur sans partition systeme

 Résolu

Bonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
salah2000
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 291