Les discussions

Je n'arrive pas a acceder a mon bios - atlas os

Bonjour, alors voila je viens de me monter un nouveau pc, ce dernier est sur Windows 11, mais je n'aime pas trop le fait que Windows 11 surveille a 1...

1 réponse Dernière réponse à 02:35 par
paul

Passé a windows 11

Bonjour, j'aimerais passer à windows 11. J'ai windows 10. J'essaye de faire une mise à jour, mais j'ai un code d'erreur   (0x80070643). Et avec leur o...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ghis2000

Transfert de données entre un vieux pc et un nouveau

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable en window 11, je voudrai y transférer toutes les données de mon ancien portable en window 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Steph689

Problème bluetooth avec windows 11

Bonjour, bonsoir, Mon PC fixe ne possédant pas de bluetooth intégrer, j'ai décidé d'acheter une clé bluetooth afin de pouvoir en profiter avec ma man...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
bazfile

Bureau après correction , au redemarage reste pas en place

Bonjour :) Windows 10 Je règle le bureau pour qu'il soit en place ( je le tire a droite ) et tout es OK Lorsque je redémarre il se retrouve comme a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brucine

Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur

bonjour  comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite

12 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brucine

Caractères grisés sur le bureau

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation les noms d'appli et de dossiers apparaissent avec une sorte de mise en relief. Comment faire pour revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
C59G

Ordinateur lent et beuggant

 Résolu

Bonjour, Après une MAJ d’ArmouryCrate, d’Aura, et d’AISuite3, je me suis retrouvé avec un « Error Can´t open AsIO.sys!! (2) » au démarrage; l’ordi é...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
lmc-3

Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Momo777777

Windows 10 bloque au demarrage ,aprés le logo ???

Bonjour, J’ai un « problème » avec mon PC portable TOSHIBA satellite C670. Depuis que j’ai réinstallé WINDOWS 10 PRO , j’ai ce problème : Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Verrouillage déverrouillage ordinateur

Bonjour, Je vais m'absenter et verrouiller mon ordinateur (Ctrl + Alt + Suppr) et verrouiller sur la petite fenêtre qui apparaît. Est-ce  qu'à mon r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Tamaralempicka

Windows 11 écran noir à répétition

Bonjour à tous, Je viens de changer de PC et de me prendre un portable ACER Aspire, forcément sous windows11. Bon, je n'ai pas trop à m'en plaindre, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jeannets

Pc portable lenovo se rallume puis s'éteint

Bonjour la famille !  Mon PC Lenovo THINKPAD se rallume puis  s'éteint à chaque minute. J'ai essayé les différentes méthodes proposées par les inform...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
YAM_WR_450_F

Ordinateur levono yoga

Bonjour, je reviens de l'informaticien avec mon portable et arrêt redemarrer à disparue comment faire pour le retrouver svp merci l'affichage est pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Compte utilisateur local wind 11 reapparait après supprissio

Bonjour un compte utilsateur local est "apparu" hier soir. Compte fantôme ?? Je suis sous windows 11 et ne m y connais pas trop.  J'ai regardé plein...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brucine

Shell infrastructure

J'ai 2 smartphones et lorsque j'en connecte un sur mon pc plusieurs petites fenêtres paraissent "Shell Infrastructure". Lorsque je pose ma flèche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Liliane Boemare

Logiciel gratuit

Bonjour, Comment installer le logiciel gratuit htx sur windows 10? meci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
bazfile

Changement des droits de compte administrateur pc

Bonjour, Je vous écris car je rencontre une petite difficulté. Voici la situation: Je dispose d'un ordinateur sous windows 11. Il y a deux compte ...

Répondre

Icônes sur fond noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
TXISPITAS

Les widgets windows sont ils utiles ?

hello, je me demandais si les widgets windows etaient utiles, si ou en quoi, si non comment et ou les desactiver au demarrage s il vous plait ??

11 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brucine

Modifier ordres des photos

Bonjour, voila je suis en train de décharger les photos de nos telephones sur l'ordi le pb c'est que dans un dossier j'ai par ex 100 photos a classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Didine39

Window 10 et 11

bonjour depuis quej'ai installé miscrosoft et google compte mail, le nouveau plus rien de fonctionne je n'ai plus de wifi sur mon portable plus aucune...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
soleil12

Windows démarre mon disque hdd secondaire sans raison

Bonjour,  Mon disque principal est un SSD et j'ai un HDD pour avoir un peu plus de stockage. Mon problème est que ce HDD démarre aléatoirement, tour...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
flo88

Restaurer destinataire

Bonsoir, J'ai effacé par mégarde "Destinataire"  dans envoyer vers. Comment peut-on le restaurer ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Kyoshi6

Lettre dupliquée

Parce qu'une lettre de mon mot de passe de démarrage se double, je suis incapable d'ouvrir ma session 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Erreur cmos checksum error or cmos battery loss occurs.

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque jours je rencontre un petit souci quand je veut  démarrer mon pc un écran s’affiche et je doit appuyer sur f1 pour conti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Pc freeze totalement

Bonjour à tous, J'ai un pc neuf (2 mois) et par moment il fige. J'ai tout mis à jour (pilotes, BIOS, autres) j'ai installer OCCT qui arrive à le fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
flo88

.net framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système

.NET Framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système voila le message d'erreur que je recois en voulant installer une appli sur mon pc win10 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
brucine

Problème pc portable hp

 Résolu

[Bonjour J ai un problème avec mon pc il est bloqué sur écran bleu avec erreur harddisk 3F0 impossible de démarrer mon pc problème de boot ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai par
VisonIntrepide27

Problème de périphériques

Bonjour, moi depuis un certain temps lorsque j'allume mon pc portable mon écran reste noir, mon pavé tactile et mon clavier ne fonctionne plus. Mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
baladur13

Récupérer document texte perdu

Bonjour J'avais pour habitude depuis des années de noter tous mes mots login et MDP sur un dossier texte que j'avais mis dans un dossier sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Elisa63

Version . net framework installée, confirmation

Bonjour, pour trouver la version . NET Framework (4.5 et ultérieure) installée sur mon PC tour quand je fait une recherche sur le net, je trouve = H...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
vieu bison boiteu

Press enter to interrupt normal startup

Bonjour bonsoir j’aurais besoin d’une petite aide pour enlever le message au démarrage qui s’affiche : « press enter to interrupt normal startup » vou...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai par
PouletEnergique39

Emprientes digitales sous windows 11 pro

Bonjour,  J'essaie d'enregistrer une empreinte après une réinstallation et j'ai ce message d’erreur. Ça fonctionnait très bien avant.  Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
fabul

Descripteur non valide sur dossier

Bonjour, J'ai un dossier WindowsApps dans mon disque dur externe D:/ que je ne peux pas supprimer. Après avoir suivi beaucoup de tutoriel et de forum...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
fabul

Connexion pc

Comment supprimer le mot de passe réseau sur windows 11. Impossible d'accéder à mon 2d PC Merci

Répondre

Windows 11 et lecteur d

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de trouver le D sur mon nouvel ordinateur ASUS gaming NB ROG STRIX ? Je vous en remercie p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai par
kaumune

Https://massgrave.dev/get | iex

 Fermé

commande non valide. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
bazfile

Image cachees

bonjour j ai fais  t une bétise dans windows 11 j'ai cachées des images que je ne retrouve plus je me rappelle que j'ai activé C:\users\picctures et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
cristali

Images disparues windows 10

bonjour je ne retrouve plus image mises dans proprieté images caché est ce que quelqu 'un peut m'aider à les retrouver j'ai installé des logiciels g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
georges97

Installer wifi sur mon ordinateur non connecté

Bonjour, Installer wifi sur mon ordinateur non connecté à internet  

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
georges97

Comment activer l'admin windows 10

Bonsoir, j'ai réinitialiser a zero mon ordinateur portable aujourd'hui .Puis en le redémarrant j'ai remarqué qu'il y avait un nouvel utilisateur en pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai par
thev

Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm

 Résolu

Bonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Mickeyg87

Microsoft office client virtualization handle

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis pas mal de temps avec ce message :Microsoft office c...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Blez

Pc boot sur le bios

Bonjour, J'ai un Asus R900VJ-YZ107H dont je ne me sers plus. Je l'ai redémarré il y a quelques jours pour me rendre compte que maintenant, il boot au...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cristali

Précaution avant passage à un autre os

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
letmoi

Images blocquée impossible ouvrir

bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé  18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brucine

Supprimer une autorisation

Bonjour, J'ai par mégarde appuyer sur le mot toujours sur une application pour ouvrir mes téléchargements et je souhaite supprimer cette autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

A quoi sert les applications et fonctionnalités

Bonjour Je veux plus d'informations pour mieux connaître mon pc  Chrome 123.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000