Window 10 et 11

soleil12 - Modifié le 15 mai 2024 à 06:45
 soleil12 - 15 mai 2024 à 21:30

bonjour depuis quej'ai installé miscrosoft et google compte mail, le nouveau plus rien de fonctionne je n'ai plus de wifi sur mon portable plus aucune application plus aucune connexion je deviens folle aidez moi svp je sollicite svp réponse par mails merci

1 réponse

bazfile Messages postés 54532 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 mai 2024 18 710
Modifié le 15 mai 2024 à 09:10

Bonjour.

 je sollicite svp réponse par mails merci.

Les réponses ne se font que sur le forum, pour qu'un aidant puisse te notifier par mail d'une réponse à ta question il faut être inscrit et tu ne l'es pas.

Ta question est trop imprécise pour qu'un aidant puisse y répondre, il faut au minimum connaitre la marque et le modèle exact de ton pc (pour les pc portables) ou la marque et le modèle exact de ta carte mère (pour les pc fixes).


0

bonsoir bazifile , je suis inscrite  mais c'était urgent et comme j'ai pas eu de réponse du forum je suis restée - jours et 6 nuits sur ce windows 11 impossible, j'ai juste pu installer l'imprimante ca je peux le refaire peut etre mais le reste deconnextion wifi

impossible de depuis ce matin, je l'ai enmené informaticien, n'arrive pas à connecté le wifi, mobile, imprimante et horloge et date

normalement devait m'appeler mais je pense rien. problème.

merci

0