Clic droit très lent

Résolu/Fermé
GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - Modifié le 2 sept. 2017 à 05:25
GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 2 sept. 2017 à 05:35
Bonjour, depuis que j'ai cet ordinateur un problème me résiste, quand le fais clic droit sur un programme, un logiciel ou un raccourci cela met environ 5 secondes à ouvrir le "menu". J'ai aussi l'impression que ce problème affecte l'explorateur de fichier dans la barre de taches qui lui aussi met 5 secondes à s'ouvrir.
J'aimerais éviter d'avoir à reformater le pc.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de bien vouloir m'aider.

1 réponse

GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43
2 sept. 2017 à 05:35
Bon ben en fait j'ai pu résoudre la solution.

Si ça intéresse quelqu’un c'est à cause de certains "Context Menu" de NVIDIA il suffit de télécharger "shexview" et de désactiver certains Context Menu et de redémarrer l'ordinateur.

(Je ne peux pas vous dire quel Context Menu exactement car à ce que j'ai vu cela peut différer selon votre version de windows)

Cordialement.
3