|
|
|
|
silky, le jeudi 3 mars 2005 à 00:16:02Répondre à jean louis 37
|
Salut ,
telecharge un truc qui s'apelle moveonboot. |
je cite le 1° message : "mon probleme est : j ai 2 fichiers de dossiers vide sur mon dique dur D"
c'est 2 fichiers ou 2 dossiers ? si c'est des repertoires, il y a p-e des fichiers cachés dedans va decocher l'option cacher les fichiers dont l'extension est connue s ils se trouvent sur d: ouvrir msdos pour des fichiers: cd nom de repertoire (enter) del *.* pour des repertoires rd nom du repertoire (enter) sinon demarrage en mode sans echec (touche F8) au demarrage et supprimer manuellement sous explorateur windows sinon essaie avec evidence eliminator tu pourras le trouver ==> http://ifrance.com/echopiste ps: donnes nous le nom de ces fichiers ou repertoires Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re
|
quelqu'un peux t'il m'aider svp .>>>
silky |
Bonsoir
Faits tu du P2P ?
|
Je tenterais de démarrer en mode sans échec (démarrer puis appuyer plusieurs fois sur la touche F8). Normalement tu devrais alors pouvoir supprimer tes fichiers ou répertoires !
Bonne chance. |
Bonjour
J'ai lu quelque part sur un forum que pour supprimer ce type de fichier il fallait supprimer le P2P , ne pratiquant pas le P2P je ne peux pas te le confirmer . Bonne journée @+
|
Salut,
C est un probleme classique du le plus souvent a un fichier dont le nom se termine par le caractere '.' (point) Il y a une seule methode qui fonctionne a 100% Tu ouvres un invite de commandes (Executer...cmd) tu vas dans le dossier ou ton fichier indesirable se trouve (Tape seulement les premieres lattres de chaque dossier et avec TAB il te propose la suite, assez pratique pour les noms de 4 kilometers ou avec des espaces) Ensuite tu lui fais dir [x]* /a (il faut remplacer [x] par les premieres lettres de ton fichier) et ajoute des lettres jusqu'a ce qu'il n'y ait que ton fichier comme reponse. Ensuite fais del [x]* /a et c est terminé |
Salut
Télécharge toi le logiciel UNLOCKER facilement trouvable sur l'internet installe et puis met en surbrillance le dossier bouton droit souris tu clique sur unlocker et suit les instructions , facile d'utilisation. Ca devrais résoudre ton soucis! |
LA SOLUTION :
rmdir /s /q "\\?\E:\leDOSSIER" remplacer E:\leDOSSIER par l'emplacement de votre dossier, ca marche c'est sur |
la réponse d'alex est la bonne :
del [nom du fichier] /a Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci JP ça marche!!! |
Je le confirme la méthode fonctionne nickel.
Merci JP |
bonjour tout le mon de et merci d avance si vous m aidez a résoudre mon probléme enfete je narrive pas a supprimer un dossier ou a l int"rieur il y a des fichier c est le dossier du jeu dofus et quand j essaye de le supprimmer l ordinnateur marque : impossible de supprimer effects.swf acces refusé. verifé que le disque n est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n est pas actuellement utilise
|
Salut à tous
J'ai eu le m^me problême, j'ai tout essayer, en commençant par le mode sans echecs, en commandes msdos, puis j'ai testé un à un les logiciels que vous avez conseillés, unlocker, c'était comme si le dossier en question n'existait pas! J'ai enfin trouvé une solution: J'ai fait un gosht avec symantec ghost. J'ai exploré le ghost avec ghost explorer, et j'ai effacé le fichier en question! Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s"était passé mais bon... du momment que je maitrise le problême :) |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 22/12 17h36 | Impossible de supprimer Dossier/fichiers | 3 |
| 17/08 20h34 | Fichier supprimé | 4 |
| 15/07 14h42 | Fichiers supprimes disparus sur thunderbird | 2 |
| 09/07 18h43 | Fichier supprimmer | 2 |
| 26/06 22h41 | Recuperer des fichiers supprimés sur windows | 4 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bulk rename utility - Bulk Rename Utility est un programme conçu pour renommer plusieurs fichiers simultanément. Sa conception se base sur des... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |