Barre de son windows 10

Fermé
Nacano Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - Modifié le 17 mars 2020 à 19:06
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 17 mars 2020 à 19:54
Bonjour,

Une barre de son s'affiche suite a une manipulation du clavier.
J'ai inverser des touches physique sur le clavier en étant actif.
Je manipuler les touches ?, et .; et /: et Alt Gr et la touche windows.

Peu soucieux de regarder l’écran lors de interchangeable des touches, le résultat est que j'ai cette barre de volume afficher en permanence.

Quand elle est apparu, le volume se baisser en permanence malgré que je place le curseur à la souris sur le plus haut volume, il diminuer jusqu'au mute.

Je ne sais comment j'ai fais, maintenant cette barre reste en volume haut et quand je l'abaisse avec la souris, elle remonte toute seule en haut.

Mon soucis est que je n'arrives pas a fermer cette barre et n'ai trouver pour l'instant aucun raccourcis clavier qui conviendrait.



(dois y avoir un doublon après inscription je n'ai pas retrouver le 1er message que j'ai écrissans compte)
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 293
17 mars 2020 à 19:54
Bonjour,

Dans une alerte, tu nous mentionnes d'avoir résolu le problème.
Il serait souhaitable de nous donner la solution.
Cela donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.

Merci.

0