Les discussions

Page bleue : your pc ran into a problem and needs to restart

Bonjour à tous, Actuellement un écran bleu d'erreur systématique m'empêche d'ouvrir Windows. Il redémarre mais échoue. Il enchaîne ensuite sur "pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Installation du flask dans windows 10

je ne sais pas pourquoi je ne peux pas installer flask dans mon ordi? voilà mon cmd, pouvez vous m'expliquer où le problème et comment je peux le fix...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Pc n'accède plus à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour Windows 10. En rallumant le PC il m'a indiqué "restauration de votre configuration antérieure" mais rien.. Q...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Biz

30% de la mémoire utilisée et 70 processus en permanence, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Au niveau de mon gestionnaire des tâches, il y a au minimum 30% de la mémoire utilisée et environ 70 processus en ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Aeomath

Ordi qui plante bcp

Bonjour, bonjour... je n'en peux plus !! depuis quelques jours je galère vraiment avec mon pc... il rame, la plupart de mes programmes et tac...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
monnalie

Je voudrai changer mon os windows 10 32bits en 64bits

Bonjour, aujourd’hui je vous demande si vous pouvez me dire si je perd mes donnes pendant cette installation de Windows 10 32BITS a 64BITS , si sa v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150

Lourdeur windows

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 installé dessus mais lors du démarrage il plante et reste presque une éternité pour répondre ! Quelques logicie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
DeveloppeurJava1967

Probleme demarrage

Bonjour, Lorsque je tente d’allumer mon ordinateur, il affiche le début d’installation de mise à jour et s’eteint automatiquement pour réessayer d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Steph628289

Sourie de mon ordinateur toshiba

Bonjour, La sourie de mon ordinateur TOSHIBA ne fonctionne pas et je peux rien faire Comment puis-je faire ?? Svp ????

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Statut 0xc000000f après changement de carte graphique

Bonjour tout le monde, J’ai fait une (petite) connerie avec mon pc. J’ai voulu installer une nouvelle carte graphique, j’ai donc débranché mon ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150

Garder que certains éléments d'une plage de cellule ?

Bonjour, Dans mes cellules j'ai des éléments avant la date dans une colonne; par exemple : 548165 AB 10/05 Comment je fais pour retirer ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jee pee

Wallpaper 4k sur un écran 1920x1080 (fond d'écran)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, si on mets une image 4k comme fond d'écran sur un écran 1920x1080. Est-ce que la qualité sera meilleur qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jfmimi

J’ai désinstaller un pilote de ma carte graphique sans faire exprès

Bonjour, Je cherche des gens qui pourraient m’aider à résoudre mon problème. En faisant du ménage sur mon pc sans faire exprès j’ai désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
alex64-PB

Certaines fonctionnalités sont en anglais

 Résolu

bonjour, quand je fais un clique droit sur un fichier, certaines fonctionnalités qui apparaissent sont en anglais et d'autres en français. dans les...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chantage_7367

Pdf impossible à ouvrir avec acrobate

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaneagle

Aide :comment agrandir l'écriture avec l'imprimante

Bonjour, Comment agrandir l'écriture avec l'imprimante

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
toctoc

Je ne peut plus lancer mes fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvait plus ouvrir photoshop je suis donc aller voir le fichier et sa m'affiche sa : ht...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Page mail

Bonjour, j ai appuye sur ctrl et plus et moin ma page a triple de volume que doi je faire pour revenir

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bendrop

Installer icone facebook sur bureau

Bonjour, je souhaite installer l'icone facebook sur mon bureau. Je vous remercie de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pistouri

Problème écran noir

Bonjour, Lorsque je clic pour que ma barre pour inscrire mon mot de passe apparaisse mon écran devient noir donc je ne peut pas faire rien de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
CFournet

Comment jouer à clash of clans

je vent jouer à clash of clans mais je ne le peux pas -- gregoire trudeau

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Nouvel ordi le plus lent du monde (~1% capacité)

Bonjour, je viens sur CCM chercher de l'aide car je viens de commencer un nouveau travail et je me trouve dans une situation critique, on m'a fourni u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Boucle infinie de redémarrage...

Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car je commence à être un peu désespéré.... Il y a quelques jours mon pc Asus SonicMaster tournant sous Win...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur oublié

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP et je n'ai pas pu y accéder par compte administrateur sauf avec compte utilisateur. Souhaitant installer une im...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaumune

Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word,excel... Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Windows ne trouve plus certains acces fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
alyawarra

Démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque mon ordi démarre il tente de faire la mise à jour mais l’ordinateur redémarre automatiquement pour refaire les meme étapes en bouc...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
fabul

Bug clic droit bureau windows 10

 Résolu

Bonsoir, je vous écris car j'ai un certain bug que j'ai remarqué aujourd'hui sur mon bureau uniquement. Lorsque je fais un clique droit sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Thomas

Mes dossiers ne s'ouvrent plus !

 Fermé

Bonjour, Sur Windows 10 mes dossiers et documents ne s'ouvrent plus ! Une fenêtre d'erreur m'indique : C:\users\nom\desktop\dossier.xls Vérifiez...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

"windows ne trouve pas" plusieurs .exe

bonjour, Du jours au lendemain je ne peux plus exécuter plusieurs logiciel qui on rien avoir entre eux. Ça doit être encore un problème liée a le...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
pistouri

Mon pc ne s’allume plus acer

Bonjour, Il y a une semaine mon pc ne s’allumait plus. Un pote l’a utiliser il m’a dis que l’écran s’était éteint d’un coup. Je rentre et effective...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Alex.panam

Supprimer les notifications de bureau en bas à droite

 Résolu

Bonjour,; Comment supprimer les notifications de certains sites Web de Windows 10 qui apparaissent en bas à droite? Il n,'y a pas d'option dans les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
pistouri

Pack office, acronis... plus rien ne fonctionne

Bonjour, Deux ordinateur (Mac et MSi) ont simultanément perdu l’accès à office, este, acronis. Après avoir fait tourné à plusieurs reprises l’an...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Budul

Bjr je sais pas comment enlever le compte administrateur

Bonjour, je sais pas comment enlever le compte administrateur

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Redbart

Augmenter taille disque dur

bonjour j'ai un pc qui tourne avec Windows 10 dont la partition OS fait 371 GO et qui est presque pleine. J'ai une autre partition DATA qui fait 5...

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
pegase67710

Windows ne trouve pas '...exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux : certaines applications ne se lancent plus, et j'ai le message d'erreur suivant : "...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Erydrim

Performance ordinateur

Bonjour A l'obtention de mon pc , j'ai opté pour windows 8, ayant vu la mise à jour disponible vers windows 10 64 bits ( https://www.microsoft.co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
minnh_tran

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll

Bonjour, Depuis peu mon Pc affiche se message :'" impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll sur votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
lolomusic667

Impossible d’installer windows 10 2004

Bonjour, Il est impossible pour moi d’installer Windows 10 2004. Merci d’avance,

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc lent apres réinitialisation complete

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur et cocher l'options nettoyer les lecteurs (rendra la récuperations des fichiers plus difficiles...) Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
SpyCrack

Impossible d'ouvrir un fichier winzip

 Résolu

bonjour, je viens d'installer winzip gratuit sur mon ordi Vista pour pouvoir lire un fichier compressé reçu par mail. Il m'est impossible de l'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gaiae

Windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je n'ai plus de mise à jour de Windows 10 Et j'ai 2 messages : 1° - Erreur rencontrée, dernière vérificat...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
bazfile

Clé de license windows 7

Bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème. Sur mon vieux ordinateur Packard Bell qui été sous windows vista, je l'ai remis sous windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui ne reste pas a l'écran

Bonjour, Je veux installer un petit programme et quand je lance l'install le fenêtre apparaît et disparaît de suite et quand je recommence le progra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ardi71

Recherche psicon.dll originale win 10 ...

 Résolu

Bonjour suite au remplacement de PSICON.DLL sur win 10 par une autre qui devait permettre la visualisation des vignettes miniatures de photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Le menu bios reste figé et ne me permet pas de choisir le lecteur cd rom

Bonjour Je veux démarrer mon hp portable à partir d un cd rom, pour y installer windows 10:le menu bios reste figé. Et il ne me permet pas de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
moha

Impossibilité ouvrir fichiers

Bonjour, Windows 10 ne reconnaît pas les fichiers office. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ghörgh

Déplacer tout un ssd a un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai il ya 3 moi mis mon os sur un ssd de 120go et il ne reste que 10go ducoup je me décide a racheter un ssd en m.2 de 250go qui me laisse e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Imprevisible

Nouveau disque dur: réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer mon disque dur via garantie chez LDLC. A l'époque, ils m'avaient fourni un nouveau disque dur et réinstallé w...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Halpher69

Dossier identique/clone/en double dans un même dossier.

Bonjour, Ce poste fait suite à un nouveau problème rencontrer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36694955-dossier-qui-pointe-sur-un...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Kachaud
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000