Les discussions

Icone en itinérance

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est le suivant: J'ai 2 PC, un de bureau avec Windows 10 Pro 64, un deuxième de bureau brancher à un télévise...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72

Instalation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Mon ordi ne s'allume pas

Bonjour mon ordi s'allume 3 jours après quand j'appuis sur le bouton démarer

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jack78100

Probleme resolution ecran

bonjour. j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1 quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Saby_92

Carte graphique s'arrête

Bonjour j'ai un problème je vien de monté mon pc qui contient: ryzen 2600 Gigabyte b450m ds3h MSI rx580 J'ai téléchargé Windows 10 grâce à une c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lulu69

Je n'ai pas le disque local d:

Bonjour, Je ne said pas pourquoi je n'ai pas le disque local D:, et comment je peux le telecharger?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka

Démarrage

Bonjour, Je le même problème Modele portable ThinkPad chargeur de reprise Windows la dernière tentative de reprise du système à partir de son...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Clavv

Erreurs lancement de maj

Bonjour, je viens de récupérer un pc Acer qui fonctionne sous Windows 7 qui n'est pas le mien, mais juste en démarrant je me rends compte que le pc à ...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Réparation démarrage / boot séquence

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un problème de démarrage depuis ce matin. Je précise que l'ordinateur fonctionnait hier et s'est éteint en ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Ordi portable hp ne détecte pas ma télé.

Bonjour à tous. J'en viens à chercher de l'aide sur ce forum n'ayant rien trouver de concluant par moi-même. Le problème : Mon PC portable ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
blasoule

Activer windows 10

Bonjour J ai acheté recemment une clé sur ebay, elle edt expirée aprés 2 mois, sachant que le vendeur m a dit que il fallais activer mon windows à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Glovogh

Écriture semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Raccourci bat non executable

Bonjour, J'ai créé un raccourci .bat afin qu'en double cliquant dessus, cela me copie un fichier automatiquement sur une clé USB. Or cela ne s’ex...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fmq

Que signifie 1 to

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est 1TO merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mapie

Reparation

Bonjour, un ami a windows 7, et depuis ce matin il est en mode "recherche de réparation"...perso, je serai pas étonné qu'il est effacé un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
AluMinioume

Installation windows 10 figée

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Oubli mot de passe pc

Bonjour, je veux demarrer ordinateur sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Input not supported

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran : Depuis que j'ai changé ma résolution sur le control panel AMD ça m'affiche "input not supported". C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Renardrougeetnoir

Utilisateur au démarrage

Bonjour, Hier j'ai démarré le nouveau PC de marque HP de ma fille et j'ai suivi toutes les étapes "d'initialisation" qui imposait entre autre de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Pierr10

Obtenir une autorisation pour ouvrir 1 photo/ fichier jpg

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum. Je suis incapable de modifier quelques unes de mes propres photos. Je clique sur ma photo,...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
JPY

Mise à jour windows 10: impossible de revenir à version précédente windows 10

Bonjour, Je pense que j'étais sur une ancienne version de windows 10, même si entre chaque version, je ne vois pas trop la différence. ça m'oblige ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare

Chromecast avec vlc

Bonjour, je suis confronté à un problème qui parait difficile à régler Je ne vois pas mon chromecast dans le menu lecture /rendu de vlc .3 j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jjpot

Barre de tâches

Bonjour, j' ai demandé pour remettre ma barre de tâches en bas , c' est bon , j' ai réussi à la changer de place en regardant sur le forum les directi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordi reste bloqué sur diagnostic de votre ordinateur lorsque je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Barre des tache

Bonjour, j' ai du faire une manœuvre sur mon clavier sans m' en rendre compte et depuis ma tâches de barre est partie toute à droite , elle n' a plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Nak84

Pc acer win10 32/64 wiin 10 refuse de passer de 32 à 64 bits meme apres formatag

Bonjour, J'ai suivi toutes les astuces pour passer de 32 bits à 64 bits, avec Win 10 originale achetez. mais après mille manipulation Win 10 imp...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sandwichservice

Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante

 Résolu

, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nesaitpas

Maj windows 10 ==> souris (usb) figée

Bonjour, Après une superbe mise à jour de wndows 10 demandant le redémarrage du pc, en me reconnectant, j'ai eu la grande surprise de voir que ma s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Bug windows 10 apres reinitialisation

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai jug...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
quentin2121

Ouvrir les fichiers en pdd

 Résolu

Bonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PFCOPA

Réglage bandeau vertical gauche

 Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Code erreur 0xc0000005

Bonjour, svp j'ai un problème de code erreur 0xc0000005 sur mon ordinateur vous pouvez m'aidé a le réparé merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Soucis maj kb 4346084

Bonjour, je souhaiterais votre aide , du a un correctif, une fois installé fait complétement planter mon système. KB4346084 J'ai un YogaBook depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
velocyraptor64

A quoi m'attendre ?

 Résolu

Bonjour, J'avais la nescéssité de faire en CMD admin la commande pour réarmer la licence Windows. Le pc ne pouvant pas être personnalisé mais l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
neojoey

Bonjour, comment supprimer all docs new de mon windows 10 ?

Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider pour supprimer All Docs New de mon PC windows 10?? Je vous en remercie, Belle journée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Retauration systeme

 Résolu

bjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation windows 10

Bonjour, J’ai un Asus avec lequel j’ai un petit problème. Après avoir fait le con sur Internet ce dernier refuse de lancer Windows. Peu imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jules_Bariou

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
glg29

Que faire en cas de blocage longue mise à jour windows 10 ?

Bonjour, Aujourd'hui en voulant éteindre mon ordinateur hp fixe un message de Windows 10 s'affiche avec proposition de mises à jour à faire rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aiglenoirdu29

Courriel en cci

 Résolu

Bonjour si j'envoie un courriel à plusieurs destinataire donc style un mailing de compagnie, et qu'une personne me répond, est-ce que les autres on ce...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
NoXsmoke

Commande sfc

Bonjour, Quand j'essaie de scanner mon ordi par la methode de Sfc scannow Apres l'analyse, elle affiche ceci "Windows Resource Protection could not...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
J_W

Dell inspiron 17 7773 2in1

Bonjour, Mon ordi se bloque après quelques instants juste après le démarrage, aucun message d'erreur, il cherche sans discontinuer. Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rouky

Recherche video ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de chercher toutes les videos présentes dans un ordinateur en ayant windows 7 et comment il faut faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
mido

Installer windows10 sur pc vierge

Bonjour, J'ai acheté un pc vierge. Grace à un tuto sur internet j'ai reussi à importer windows 10 sur mon nouvel ordi à partir d'un autre pc via un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Quand je met mon pc en marche le bureau ne s'affiche pas mais plutôt un antiviru

Bonjour, quand je met le pc en marche il s allume bien mais le bureau ne s'affiche pas cest plutôt l anti virus smadav qui s'affiche que faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Icône petit micro gênant présent sur la barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une mise a jour de mon pc il y a quelque jour et dans l'une des nouveautés il y a ça que j'aimerais camoufler si possible merci d’av...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
claudy6414

Ecran bleu avec message igdpmd64.sys au lancement d'itunes

Bonjour à tous J'ai un ordi HP Pavilion dv7 sous Windows7. Aujourd'hui, en voulant ouvrir Itunes, mon ordi plante et j'ai un écran bleu avec le mess...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
16barinela
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000