Les discussions

Changer mon mot de passe accès ordinateur

bonjour j'aie donner mon mot de passe a un membre de la famille pour qu'il m'aide dans mes recherches , peut-il aujourd'hui avoir accès a mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kixi_7252

Problème avec windows update, téléchargement en attente

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Maylicia

Comment avoir des bureau different sur chaque ecrant

bonjour j"ai actuellement sur mon pc deux ecrants et bientot trois je cherche a pouvoir différencier les bureaux de chaque ecrants de façon a se que...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
akiltour

Flèches sur clavier

Bonjour, j'ai essayé mais j'arrive pas à faire des flèches avec mon clavier. quelqu'un peut me dire pourquoi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cbauf

Une fois sorti du mode veille edge se lance tout seul..

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AdalineBowman

Dedoublement de compte au demarrage de windows10

Bonjour à tous Ce matin à la page qui ouvre sur ma cession, j'ai le message ""le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez"" ....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
quentin2121

Pc ce bloque aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC (tour) se bloque aléatoirement mais surtout au démarrage juste avant ou après avoir mis mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
JFK

Erreur 10022 wsus

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de nombreuses solutions trouvé sur le net pour cette erreur sans sucés j'ai décidé de poster sur le forum. Je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Antoine_33

Comment téléchargé aspen tech

 Résolu

bonjour comment téléchargé aspen tech version si vous plait c'est urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
mhd

Batterie bloquée à 80 pourcent max...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mdgc

Pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc-notes

Bonjour, pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc note sous window10 et comment faire pour les décrypter ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
cristali

Problème icône windows mode admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a contacté suite à un problème qu'il rencontre actuellement sur son PC , il a l'icône windows en forme de bouclier jaun...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Input driver error dans "easy audio recorder"

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel "Easy-mp3-wma-cutter". En théorie, il est possible d'enregistrer tous les sons issus de la carte audio. Or, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
tchang_60

Disparition compte administrateur

Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maxime

Sortir des fichiers de plusieurs dossier d'un coup?

Bonjour, je voudrais sortir plusieurs fichiers de plusieurs dossiers différents comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fako678

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Perdu mot de passe possibilité de contourner sans programme clé usb ?

Bonsoir, C'est une catastrophe j'ai perdu le mot de passe de mon l'ordinateur J'ai vu des tutoriel disans qu'il faut installer une ISO de Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Créer un tunnel ssh sous windows server

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter de l'extérieur à mon serveur qui se trouve à mon domicile. Et j'aurai aimé établir une connexion RDP (pour av...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
monsieurn1976

Problème adaptateur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (Realtek 8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC) j'ai installé ses drivers, notamment Realtek USB Wireles...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Sortie de veille impossible - boutons et périphériques ne réagissent plus

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois un peu partout mais je désespère donc je poste ici, après déjà plusieurs semaines de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordinateur s’est mise à jour automatiquement avec la dernière version de Windows 10, cependant cette dernière mise à jour effacer l’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
quentin2121

Ne conserver qu'un type de fichier

Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
SATS_fr

Probleme installation logiciels.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Failover dhcp

Bonjour, Je vous expose la situation : j'ai de 2 serveurs DHCP sous Windows server 2016, un "principal" et un "secondaire" en cas de panne du pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème mot de passe bios disque dur hdd

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour d'un vieux PC portable de 2013 (DELL inspiron M5020) de W7 à W10. Tout s'est bien passé, quand j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jeannets

Disfonctionnements importants sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Arrêt non planifié du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai accidentellement effacé tout ce qu'il y a sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Tout le monde Aujourd'hui, j'ai effacé tout ce qu'il y sur mon pc, et je ne peux plus rien faire on m'affiche le recovery mode qui est ci...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DesQuestionConnes

Windows 10 ajouter raccourcis internet dans la barre des taches

Bonjour, J'aimerai sous Windows 10 ajouter des raccourcis internet dans la barre des taches Par exemple Google et You tube. Comment faire? ...

41 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Yuva

Affichage détails des fichiers sous l'explore

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...

44 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
0000

Nom de domaine enfant

bonjour tout le monde, je veux savoir comment je pourrais installé un nom de domaine enfant dans un windows server 2012 r2 sachant que le nom de do...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Recuperation de données sur disque dur

 Résolu

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Annarchy

Logiciel edge

Bonjour, l'article de Walewski ne semble plus être d'actualité. Il écrit qu'il ne faut pas supprimer edge mais le désactiver et je comprends de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Ordinateur

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur WINDOS "XP" de 2001. Google Chrome ne suit plus et ne met plus à jour. Je souhaite des conseils p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Dernière mise à jour et synchronisation des contacts

Bonsoir Comment se fait-il que la récente mise à jour de windows 10 ne me permet plus de synchroniser mon agenda et mes contacts entre outlook et iCl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DadouAvelMor

Problème pc

Bonjour je vient m'adresser a vous j ai un pc pour le jeux mais depuis 1semaine aucun signe de Windows j ai voulus réinitialisé le pc et réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Gros problème sur mon pc portable

Bonjour, Mon PC portable Lenovo bug beaucoup trop, il se réinitialise tout seul environ toutes les semaines et est extrêmement lent rien que p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Imprimer un répertoire dossiers/fichiers.txt/et le contenu du texte ?

Bonjour Si dans un dossier j'ai plein de fichiers texte (.txt) et que je voudrais les imprimer comme suit : dossier/nom des fichiers.txt/le contenu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jeannets

Mise à jour kb45566782 : échec de l'installation 0x800f081f

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la dernière mise à jour : 2020-08 Mise à jour cumulativepour windows 10 version 2004 pour les systèmesx64(KB455...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
dd0909

Dernière maj

Bonjour, La derniére MAJ de W10 fait que le PC reste en veille quand on pense l'avoir atteint. Suspendre les MAJ automatiques et les réactiver en t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Pierr10

Toshiba ordival

Bonjour à tous, Mon fils a eu il y a 2 ans un ordinateur via le Conseil Général. En 2nde maintenant, le département lui a laissé. Comme il va en a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SATS_fr

Evaluer les performances

impossible de calculer l'indice de performance impossible de mesurer les performance de stockage . echec d'èvaluation du disque .paramètre incorre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Redbart

Récupération carte graphique gigabyte 1070 après un incendie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma carte graphique après un incendie et je les démonter pour nettoyer la suie et la poussière avec une bombe Nettoyant contacts...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
seb77150

Ouvrir windows xp

Bonjour, Sur un ancien ordi fixe, j'ai souhaité nettoyer tout ce qui me concerne afin de le donner à une association caritative. Maintenant quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Gpedit msc sur windows 10 familial

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer gpedit.msc sur mon windows familial en suivant les instructions du lien qui suit mais rien n'y fait, windows ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de compte microsoft après la mise à jour 2004

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Windows 2004 avec l'installateur Windows que j'ai téléchargé depuis leur page. La mise à jour c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Remi15du30

Probléme de droits

Bonjour, Bonjour, je suis avec mon W10PRO en admin et pourtant quand je veux faire certaines opérations de nettoyages de fichiers je ne peux agir su...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
christian69

Paramètres windows ''presse papier'' absent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
confettis25

Comment résoudre le problème pour mon écran devenu noir en cours d'utilisation

Bonjour, Juste avoir de l'aide pour résoudre le problème pour mon écran devenu noir en cours d'utilisation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000