Les discussions

Ouvrir mon portable oublié mon mot passe

Bonjour, comment ouvrir mon portable je me souviens plus du mot passe

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
MPMP10

Disque ssd ( c ) se remplit sans raison

Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...

69 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sakura_01

Crash durant la mise à jour windows 10 20h2

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Thomasu

Problème de carte réseau

Bonjour, j'ai actuellement un problème de carte réseau qui fait que je n'ai pas accès à internet, j'ai windows 10. Problème affiché : la carte Realte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cartereseau

Répertoires multiples à la racine de c:

Bonjour, Il est possible que ma question soit passée deux fois. Je trouve un grand nombre de répertoires protégés à la racine de c: les noms ressemb...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jfmimi

Une application microsoft qui s'incruste

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'application Microsoft network Realtime Inspection service s'ouvre au démarrage et je dois la quitter pour continuer....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
sirioja3

Disque a 100%

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis, je ne ferais strictement rien a part quelque logiciel comme le Teamspeak ,Discord et google d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jfmimi

Problème de pc

Bonjour, Quand j'allume mon pc avec ma clé bootable pour installer windows 10 il crash mais pas tout le temps au même moment. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59

Nouvel ordinateur mon écran devient noir

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème avec mon nouveau pc. Alors voilà j'ai acheté un pc tour tout beau tout neuf je branche tout sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Iris

D3drm.dll sur windows 8

Bonjour, j'ai acheteé adibou 2 science et nature mais je n'arrive pas même en téléchargeant le d3drm il ne veux pas fonctionner pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Youpi

Réinstaller windows 10 (issu de windows 7) apres formatage

Bonjour, à toutes et tous j'ai un pc (10ans), que j'avais acheté avec windows 7, puis migré sur windows 10 je vais changer de disque dur, et ins...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
dachiasse

W10 fonctionne mais écran noir sur ms office et texte en blanc

Bonjour, Le mot de passe erroné a été inscrit plusieurs fois lors de l'ouverture de W10. W10 fonctionne, mais les couleurs noir et blanc sont invers...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pistouri

Cherche musique originale

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique originale du son "spring Day de Hellen tran. C'est un son que j'écoutais en 1999 si ma mémoire ne me joue pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Fredo5377

Bug sur le site allociné

 Résolu

Bonjour, j'avais remarqué de petits soucis sur le sité allociné quand je voulais cliquer sur des liens : au lieu de la main avec le doigt, un curseur...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
pourdircert

Mon pc ne reconnais aucune manette !

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps,j'ai récemment commencer à télécharger des jeux sur pc, mais voila, mon ordi ne les reconnais pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
SharKyy_7909

Mes enregistrements dans documents vont dans one drive

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux enregistrer un document dans "Mes Documents" ils n'y sont pas, mais je les retrouve dans one drive qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
cristali

Pc se coupe sans arrêt

Bonjour, voilà mon ordi s'arrête qq secondes puis se rallume, l'écran devient noir, c'est pénible mercimCordialement

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
girofedelyon

Fusion de plusieurs pages en un seul doc

 Résolu

Bonjour, je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages. malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Nath44

Ecrans noir récurrents faisant planter mes logiciels

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps, je vais vous décrire la scène : Au lancement de mon ordinateur, tout se passe normalement. Mon or...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
0utdated

Clé usb, impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour. Je suis sous windows, dernière version. Je cherche à supprimer le fichier Discord.exe, qui est locaté sur une clé usb. Quand je le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MiniBonjour

Help pc qui mouline et encore sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Multi73

Impossibilité de mettre une résolution custom/ desactiver le dsr

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 moniteurs et j'aimerais en overclocker un mais le problème c'est que pour sa il faut mettre une résolution custom sauf que il me dit s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
enzomtpYT

Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Tactile

Bonjour, peut on rendre un pc tactile sans rien acheter

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
bendrop

Multiples problèmes...

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Écran noir avec curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Argenthai

Mise à niveau vers windows 10 impossible, erreur begin_first_boot

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs tentative de mise à niveau de mon PC vers Windows 10 mon PC bloque lors de l'opérateur BEGIN_FIRST...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Pc portable ne fonctionne plus

bonjour j'ai un problème avec mon portable hp il s'affiche: hp pchardware diagnostic UFL ou UFI version 1.12.0.0 il m'a demandé de faire le test ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
moizan

Touche nf

Bonjour, touche fn ve fonctionne plus sur packard bell easynote W.10 ENLG71BM quelqu'un a une solution mon clavier fonctionne tres bien sauf fn et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
francky1970

Error code: 0xc0000034

Bonjour, J'étais sur skype quand windows update (de windows 8) viens afficher devant mon nez qu'il a téléchargé des maj et qu'il faudra redémarrer...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
JM

Installation win 10

Bonjour, Sur conseil de MisteryBean (merci à lui) je crée le post afin de voir si je peux instéaller win 10 sur le présent PC. Il m'a donné les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jfmimi

Problème bsod à répétitions

Salut tout le monde, Je viens vers vous car j'ai des gros problèmes de BSOD depuis plusieurs semaines qui se sont aggravés aujourd'hui. Alors, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Bclah

Je ne peux pas activer la protection du système sur mon disque dur.

Bonjour, J’ai rencontré un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de Dépannage pour effectuer une restaurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Akira__

Le correcteur d'orthographe

Bonjour à tous J'ai des soucis avec le correcteur d'orthographe qui se déclenche bizarrement dans la messagerie, AOL , dans Facebook, ici aussi sur...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Nyoven_7125

Barre de tache disparue

Bonjour, je ne voit plus du tout ma barre de tache sans le vouloir je l'ai enlevé en cliquant sur end task sur task manager je voudrai l'avoir je peux...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
nonou

Enregistrer sous

Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive (de mon Windows 10) qui s'appropriait de tous mes documents, images bureau etc. Or, je m'aperçois que "enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Disque dur interne

Bonjour, J'aimerais poser la question à un informaticien.... Car j'aimerais savoir quand le disque dur est rayé ou à des micro rayures s'il est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
SATS_fr

Je clique et il veut supprimé

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour mon orthographie pitoyable^^. j'ai un problème sur mon ordinateur portable Acer 2920z, lorsque je double cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ananas

Hésitation sur pc (marque hp serait-elle fiable)

Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Réinstallation windows 10 depuis une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un bon tutoriel pour réinstaller windows 10 depuis une clé USB s'il vous plait ? Et est-ce qu'il n'y aur...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Configuration minimale installation windows 10

Bonjour a tous, Je voudrais faire installer Windows 10 sur un ordinateur qui utilise pour l'instant Windows 7. En vérifiant les configurations mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaumune

Décalage de l'heure

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages (synchronisation au service de Windows), l'heure indiquée par Windows est constamment décalée d'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Ordinateur crash avec des ecrans de couleurs

 Résolu

J'ai ce problème depuis des mois. Pour aucune raison mon ordinateur crash sans vraiment s'éteindre avec une couleur (souvent celle qui domine sur l'ec...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tanteelise

Comment allumer mon clavier de pc portable

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible d'allumer le clavier de mon pc portable Asus E406M

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et il se trouve que j'ai déjà un pc qui commence a ce faire vieux mais qui a une vingtaine de jeux installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jumulka

Suite au changement barrettes de ram

Bonjour, Suite au changement barrette de RAM le PC s’est mis à déconner fait que s’allumer et bip mais jamais reprend son site normal de rien sa fic...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Djevdo

Mise à jour du tout dernier windows 10

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai fait une mise à jour de windows 10 qui m'a changé beaucoup de choses. J'ai notamment des différences quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230

Problème gestionnaire des taches

bonjours, j'ai un problème, je ne comprend pas pourquoi dans mon gestionnaire des taches mon google est lancer plusieurs fois (10),(17) fois et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Probleme de démarrage de mon pc suite a une mise a jour sur windows 10

Bonjour , voilà suite a une mise a jour mon PC depuis me demande de choisir la langue et ensuite il se lance sans rien afficher sur le bureau et r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
largowinch11
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000