|
|
|
|
Posté par
lloyd, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:07:09Je te donne des pistes que j'ai personnellement utilisé mais il y a peut-être plus simple.
Si ton scanner génère directement des fichiers PDF, tu as des logiciels du monde libre qui permettent de fusionner les pdf en un document (je ne me souviens plus exactement lequel car depuis j'utilise une autre méthode). Si ton scanner génère des fichiers images, personnellement je les regroupe dans un fichier TIFF multipage puis je l'imprime sur une imprimante virtuel PDF pour en faire un fichier PDF. J'oubliai, j'utilise des logiciels gratuits comme irfanview et PDFCreator ou CutePDF @+ - mm42 - |
ok merci je vais regarder ca de plus pres
a+ |
pb résolu merci bcp !! =) |
| 31/12 14h53 | Sécuriser sa Debian | Sécurité |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 16/04 13h48 | [Caml] Page, doc et tutoriaux officiels | Caml |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 31/10 18h57 | Fusionner des pages pour faire un seul doc | 2 |
| 21/02 21h06 | (PDF) Regrouper 40 pages sur un seul doc | 2 |
| 14/03 11h56 | Pb mise en page conversion doc --> html | 5 |
| 18/09 15h34 | La page"mes documents"s'ouvre automatiqu | 9 |
![]() | PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | MediaPlayerConnectivity - MediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 851.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |