rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fusion de plusieurs pages en un seul doc

Posté par lloyd, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:07:09
Bonjour,

je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages.
malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document distinct après le scan

ma question est donc : comment puis je faire fusionner plusieurs documents (les pages) en un seul et unique document où il y a ttes les pages ?? je précise que j'aimerais bien mettre tt cela en pdf ensuite

merci d'avance pour les reponses
Répondre à lloyd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MM42, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:14:50
Je te donne des pistes que j'ai personnellement utilisé mais il y a peut-être plus simple.

Si ton scanner génère directement des fichiers PDF, tu as des logiciels du monde libre qui permettent de fusionner les pdf en un document (je ne me souviens plus exactement lequel car depuis j'utilise une autre méthode).

Si ton scanner génère des fichiers images, personnellement je les regroupe dans un fichier TIFF multipage puis je l'imprime sur une imprimante virtuel PDF pour en faire un fichier PDF.

J'oubliai, j'utilise des logiciels gratuits comme irfanview et PDFCreator ou CutePDF

@+
- mm42 -
Répondre à MM42

2

lloyd, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:47:49
ok merci je vais regarder ca de plus pres

a+
Répondre à lloyd

3

lloyd, le mercredi 31 octobre 2007 à 20:10:21
pb résolu merci bcp !! =)
Répondre à lloyd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) 0.6sr3 PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger MediaPlayerConnectivity 0.9.1MediaPlayerConnectivity - MediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « fusion de plusieurs pages en un seul doc »