Bug barre des taches

Fermé
Simbock - 16 juin 2021 à 12:27
bazfile Messages postés 54674 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2024 - 16 juin 2021 à 12:57
Bonjour,

Je rencontre un problème récent avec ma barre des tâches (sans aucune MAJ ou installation volontaire entre deux).

Quand je clic sur un onglet présent sur ma barre des tâches, cette dernière devient toute blanche, il se produit un chargement de plusieurs secondes, mes icones de bureau deviennent blanc aussi quelques secondes et après l'action d'accès à mon onglet se fait. Parfois l'action va carrément fermer mes onglets.

J'ai tenté une MAJ microsoft 10, mais aucun changement depuis.

Sauriez-vous m'aider à trouver une solution ?

N'hésitez pas à me demander plus d'information,

Merci au futur messie/génie de ce forum :D

1 réponse

bazfile Messages postés 54674 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2024 18 748
16 juin 2021 à 12:39
Bonjour,
Vérifie si tu es bien la dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
0
Bonjour,

Oui justement j'ai bien fait la dernière Maj depuis le site et aucun changement. Dès que je clic sur des onglets de la barre des tâches, soit ça bug, soit ça ferme mes onglets, soit c'est très lent.
0
bazfile Messages postés 54674 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2024 18 748 > Simbock
16 juin 2021 à 12:57
Teste ton/tes disques durs avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
0