Signaler

Ne peux réinstaller windows 10 [Résolu/Fermé]

Posez votre question rosane29 92Messages postés mercredi 15 mai 2013Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2015 à 22:36 par rosane29
Bonsoir,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler,j'ai été obliger de faire une réinitialisation et du coup j'ai perdu windows 10 et je ne c'est comment réinstaller.Je n'est pas garder mes mails que j'ai reçu pour la mise a jour.Du coup je ne c'est comment procéder.
Merci si une personne peux m'aider.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Charger une ISO de WIn 10 la graver et la réinstaller.
Ici l'ISO.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
rosane29 92Messages postés mercredi 15 mai 2013Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 22 août 2015 à 22:02
je suis aller voir et on me demande une version en 32bits ou 64 bits laquelle choisir
tribun 64904Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 22 août 2015 à 22:22
Une iso est une Image système, qu'il faut la graver sur un DVD et pas un CD, et une fois gravée tu peut alors installer Win 10.
Clic sur Télécharger la 64 bits.
rosane29 92Messages postés mercredi 15 mai 2013Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 22 août 2015 à 22:32
oui j'ai mis CD au lieu de DVD
ok merci ça s'installe doucement merci tribun je t'en dis plus quand c'est bon
rosane29 92Messages postés mercredi 15 mai 2013Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 23 août 2015 à 02:39
Bonsoir et merci beaucoup tribun de m'avoir aidée,ça fonctionne très bien ,ça été long pour tout mettre en place mais ça y ais cela fonctionne.Merci beaucoup pour votre aide qui m'a été précieuse.Bonne soirée a vous.
tribun 64904Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2015 à 06:34
J'espère que que tout marche bien.
Bonne chance.
@+
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
oui impect merci beaucoup pour votre aide

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !