Les discussions

Le menu nouveau m'affiche vide

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et en voulant créer un nouveau dossier lorsque j'ai fait Clic droti > Nouveau on m'affiche (Vide). J'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

Reservé au système plein

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur "reservé au système" est plein. Ce qui m'empeche d'installer un logiciel (pourquoi ? je ne sais pas)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pierre1310

Mes favoris

Bonjour! Depuis mon passage de Windows 8.2 à 10, impossible de conserver les liens internet que j'aimerai garder dans mes favoris. Les dossiers volet...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

Comment unverser les couleurs de l'écran

Merci de me donner la solution bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

Modification des réglages du système

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon ordinateur le message suivant apparaît. Modification des réglages du système. Vos réglages matériels ont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

Probleme d'ordinateur

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un problème... Depuis quelques jours et sans raison évidente (pas de téléchargement, manière d'éteindre l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

Images iso de windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ziggourat

Problème de connexion internet - ordinateur portable asus

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvel ordinateur portable ASUS (Windows 10 Famille). Je m'aperçois que malgré le fait que mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

Comment désinstaller windowstabs ?

Bonjour, j'ai installé WindowsTabs sur https://github.com/mauricef/WindowTabs mais le problème c'est que je n'arrive pas à le désinstaller ....Du moin...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jag72

Problème avec un programme

Bonjour, Depuis aujourd'hui cet après-midi, j'ai un fichier au format .text du nom de " program.text" qui se génère après le lancement de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
plokd

Traits noirs sur texte

Bonjour, Comme vous le voyez sur ce screen, j'ai des traits noirs sur des texte Windows... Pour exemple, le gestionnaire des tache est illi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
poolier

Activation win 10

Bonjour, un message apparaît que le code est bloque par le serveur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Neuker

Mozilla firefox

Bonjour à Tous, Me revoilà avec un problème sur les bras; Quand Mozilla Firefox s' actualise , je perds mes onglets !!! Quelles manips dois_je fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
yoyo348

Mot de passe hp

 Fermé

Bonjour, Mon fils m'a donné un ordinateur mais lors du démarrage il me demande un mot de passe. Or il ne se rappelle pas ce mot Merci de me...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Problème windows 10 après betise

 Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamasticon2000

Fichier

Bonjour, j'ai deux fichiers dans windows/system32 et dans win sxs /amd64 qui m'inquiétante car les autres personnes que je connaît utilisant windows...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
raxos

Problème de mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru

Partenairia

Bonjour, je voudrais savoir si a 12 ans on peut faire un partenariat merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à déplacer/supprimer les icones menu démarrer

Bonjour a tous, voila mon probleme est que je n'arrive pas à supprimer, déplacer ou ajouter des icones au menu démarrer de Windows 10 j'ai essaye de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
@siwsiws

/!\impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, après l'installation de Ubuntu (Unity) sur mon ordinateur à côté de Windows 10, j'ai fait le mode de partitionnement simple / rapide, j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Moniteur de ressources surutilisé !

Bonjour, je constate que mon ordinateur est " surutilisé ", je ne sais pas comment appelé ça. En fait, la fréquence est à son maximum... De quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
phil2k

Fichier kmsauto

Bonjour, J'ai fais une analyse sur mon pc avec Malwarebytes-Anti Malware et celui-ci me detecte un programme malveillant. Il se situe dans ProgramDa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
BRRG

Impossible d'installer internet explorer sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Pour débuter, j'essayé de télécharger Garmin Express mais ça ne fonctionne pas sous Microsoft Edge. j'ai le message que ça prend Explorer. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cognac101

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, Comment graver un DVD en attente de gravure avec Windows 10 . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Edawards

Plantage de w10 suite a une maj

Bonjour, Je rencontre un gros soucis sur mon ordinateur fixe. Hier, en l'éteignant, j'ai lancé une mise a jour (puisque windows 10 ne m'a pas lai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cado21

Certificat expiré

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Paradisie

Inversion de couleurs

Bonjour, Mon ecran est passé en négatif, merci de m'aider a le remettre normal bonne journée pitou280 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
jag72

Fichier .rar code

Bonjour, J'ai reçu un film en fichier .rar, avec un mot de passe. Même en cherchant dans les propriétés, je n'ai rien troué. Comment décompres...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Basculer les applications entre 2 sorties via le mélangeur w10

Bonjour, Je dispose d'un écran PC, ainsi que d'une TV reliée en HDMI. Je souhaiterais pouvoir voir un film sur la TV (avec le son) d'un coté, et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Splito

Changer la fonciton de la touche d'allumage

Bonjour, j'utilise une ordinateur portable,et j'aimerais savoir comment on change la touche de démarage,pour que,quand le PC est allumé,quand on apu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
TheObcd

Explorateur windows 10

 Résolu

bonjour depuis la bascule sous windows 10 l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas correctement. Il plante dès que je fais un clic droit. AltF4 po...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Les sauvegardes avec w10

 Résolu

Bonjour, Histoire de fonctionner au mieux avec W10, j'ai acheté un Disque dur externe pour sauvegarder les données. Je voudrais savoir si cela po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Démarrage mode sans échec

Bonjour, J'essaie de démarrer mon portable en mode sans échec sans succès. J'ai un Dell Inspiron 1564 sous W10. Au démarrage du portable, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Dxfreed

Disque dur externe invisible

Bonjour, J'ai un DDE Seagate expansion Desk USB Device qui est bien connecté ( le nom apparait) mais il n'est ni dans gestion de disque , ni dans le...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
saperlot49

Problème de connexion en wi-fi sous win 10

Bonjour, Sous Win 10, lorsque je me connecte en wifi, le micro se déconnecte immédiatement. Ceci est arrivé brutalement. Le soir, j'éteins l'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
SavoirPs

Windows 10 et app natives

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'aimerais mettre les app natives windows (edge, courrier , paramètre ...) sur mon bureau. Comment faire svp ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Tagadox

A propos de windows movie maker

Bonjour, Il semblerait qu'il est impossible d'installer Windows movie maker dans Windows 10. Mais ça ne me semble pas très clair ça........... Si c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Yacidugaming

Probleme de langue

bonsoir mon ordinateur windows10 est en anglais j ai besoin aide

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Problème de bande rouge

Bonjour, j'ai acheter mon écran asus jeudi je l'ait eu samedi quand je l'ait brancher il ma fait des bande rouge sur les jeux que je voulait lancer, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Problème suite à une réinitialisation de mon pc

Bonjour, je viens vers vous ne sachant quoi faire pour régler un problème assez gênant, il y a de cela quelques jours, il m’était impossible de lance...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
haaw57

Serveur occupé au démarrage

Bonjour, A chaque démarrage j'ai un message serveur occupé: impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez Bascule...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
BRRG

Windows 10

salut ca va je m'appelle michael jai une question pour un cd windows 10 un lecteur d'exploitation windows jai reinstialiser mon ordi et sa le effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
polo

Ecran noir sur baisse luminosité

Bonjour, je suis passé sur windows 10 récemment, tout fonctionne sauf quand je veux baisser la luminosité avec le raccourci clavier. Avec la lum...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gekhozz

Impossible d'installer windows 10 sur dd 3to

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon nouveau DD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To, carte mere Gigabyte GA-990XA-UD3, la cle ne...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
phil2k

Ecran noir suite à une baisse de luminosité

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Dossiers a supprimer

Bonjour, voila depuis que j'ai fait une récupération de mon systeme sous windows 10, en conservant mes ficiers et documents, j'ai sur mon bureau un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Problème après la maj du 15 aout

Bonjour, Depuis cette MAJ windows ne reconnaît plus mon smartphone et je ne peux plus importer mes photos alors que cela marchait très bien avant Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

Windows ne se reinstalle plus

Bonjour, je viens de totalement reset mon pc et la réinstallation de Windows venais de commencer quand j'ai du l'éteindre . depuis il m'affiche un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulu69

Retour aux paramètres d'usines

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sous windows 10, anciennement je faisait F8 pour retrouver la configuration d'usine mais là ça ne marchait pas, je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
nikitamalik
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 42 071