Les discussions

Pc bloqué màj windows 10

Bonjour, mon pc est complètement bloqué de puis la màj proposée hier soir, j'ai tenté de réparer mais rien n'y fait :( Est ce quelqu'un pourrait m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
fables41

Problème dual screen sous windows 10

Bonjour Je possède deux écrans de même tailles mais les modèle sont différent. Depuis que je suis passé à Windows 10, dès que j'essaie de passer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
VincentPresse

Administrateur intégrer

Bonjour j'ai eu recement un pc portable puis j'ai eu un probleme je ne peux plus ouvrir quelque logiciel il y a un message qui me dit que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Armegal

Récupération données

Bonjour, Après une réinstallation de, w10 qui remonte à plusieurs mois, est-ce encore possible de récupérer mes données ? avec "recuva" ou une autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Armegal

Installation

 Fermé

Bonjour, J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide ici. Je fait l'installation de Windows 10 sur MON HP beatsEnvy 23. Celui ci avait été remis au...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zrahcilb

Fichier introuvable dans sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une sauvegarde les fichiers OneDrive n'ont pas été trouvé. Avez vous une idée. Configuration: Windows 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
b761

Restauration du système impossible erreur 0x80042308

Bonjour à tous, Je poste un message sur ce forum afin de recquérir votre aide sur un problème que je rencontre sur mon ordi portable. Celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jmdepise

Info bulle "touche verr. maj. active

Bonjour, J'ai l'info bulle suivante : "Touche Verr. Maj. active qui s'incruste sur mon écran et que je ne peux ni faire disparaître ni déplacer. S...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bebert27

Le boot de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous A chaque démarrage je dois choisir "windows 10 disque 1" ou "windows 10". A l'installation, windows s'est installé sur c:, mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jlg4214

Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Boul2killeR

Rétrograde

Bonjour a tous,j'ai un pc fix compaq windows 10 y a été installer a la place de windows 8 mais les 1 mois sont passer et je voudrai revenir a mon win...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Passionofdream

Question sur restauration du pc

Bonjour, Lorsque Microsoft a proposé l'évolution de Win 7 et 8 en version 10, j'ai franchi le pas. Auparavant j'étais en Win 8.1. Ce qu'il m'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Mots croisés

Problème de carte wifi

Bonjour, Actuellement j'ai un gros soucis au niveau de la carte wifi de mon ordinateur portable (un asus n76v) Celle-ci se désactive quand elle ve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Archefax

Windows 10, mes tuiles ne s'ouvrent pas

Bonjour, Bonjour, je viens de faire la mise a jour windows 10, et je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres, la tuile s'affiche un fraction de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Metalcoholick

Problèmes de freeze/crash pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes que j'aimerais tenter de résoudre une n-ième fois sur mon pc. Tout d'abord, j'ai un pc ASUS avec i5 et GeForce 920M ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kiyundai

Données de sauvegarde ne se font pas

 Résolu

Bonjour, Sur un disque externe j'ai l'information les données ne son pas enregistré. Voila le problème je n'arrive pas . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
b761

Apparition disque local inconnu

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Un disque local, lecteur Z, volume 23 sans nom, système de fichiers FAT32 est apparue dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
mhco

Corbeille disparue

 Résolu

bonjour, depuis la mise à jour Win10 où l'on a plus le bureau "traditionnel", je n'arrive pas à trouver la corbeille... Je ne veux pas juste la vi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Raina-k

Installation de windows10 anniversary

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'assai d'installer la mise a jour, mais sans succès, celle ci reste bloqué a 32% lors de l'installation. je s...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Désactivation de cortana

Bonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs Windows. Cortana est un mangeur de mémoire (comme vs savez). De fait j'aimerais le désactiver. J'ai l...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Mots croisés

Impossible d'installer win10

 Résolu

bonjour j ai trouve des difficultés pour installer Windows 10 et chaque fois l installation s arrête a 50% quelqu’un peut m aider j ai un ordinateur i...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
babziara

Personnalisation disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de personnaliser l'icône d'une partition du disque C scindé en deux sachant que l'icône vient de PNG ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
VincentPresse

Réinitialisation impossible. une partition requise est manquante

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je rencontre un problème dans la réinitialisation de mon pc Asus. Initialement sous Windows 8 je suis...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fredogr

Restauration système

Bonjour, apres la perte de mon système d'exploitation windows 10 sur mon hp 635, jai fait graver un dvd pour faire une restauration système le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cobra005

Navigation internet impossible

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis face à un problème qui semble insoluble. En juin dernier, Windows 10 a été installé "de...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Beat82

Passer de vista à windows 10

Bonjour, j'ai l'intention de charger windows 10 sur mon portable (car depuis le printemps il n'y plus de mise à jours sur vista et les anciens wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Fond decran qui change

 Résolu

bonjour mon ordinateure a planté je lai reinitialisé mais les fond decran qui change tous le temp comment faire pour les recuperé

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Adrogame23

Pc bug

Bonsoir, Depuis 1 semaine mon UC bug beaucoup fréquemment, il a comme des freeze. Dans les jeux, il freeze beaucoup lors du lancement du jeu Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Adrogame23

Tout bloqué sur pc portable, rien ne répond

 Résolu

Bonjour, Tout est bloqué sur mon pc portable asus. Aucune touche ne répond, l'écran tactile non plus, je n'arrive pas à l'éteindre, et je n'ai pas a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glg29

Ipossible de demarer mon pc

Bonjour, Avant de partire travailler une mise a jour etait en en clurs sur mon pc sauf que je l'ai eteind car jettais en retars pour aller travail...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris-GG

Probleme connexion internet explorer

Bonjour, suite retour de vacances et demarrage pc fixe hier soir (windows 10), j'ai un message comme quoi je n'ai plus d'acces a internet.(pc ache...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
exla

Récupération

 Résolu

bonjour j"ai pu profiter de la mise à jour gratuite vers W 10. mais j"ai été obligé de réinitialiser mon PC à état usine donc j"ai perdu W 10! y a t...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Armegal

Activer windows - problème windows 10 familiale/professionnelle

 Résolu

Bonsoir, j'ai sur mon pc, un petit message en surbrillance où il est écrit : "Activer Windows Accédez au paramètres pour activer Windows." Je pens...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jo343

Problèmes wifi

Bonjour, nous avons 2 PC portables sous windows 10 avec la FREE box revolution et tous les 2 en wifi. Un des PC fonctionne parfaitement et l'autre per...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
amomo642

Menu démarrer ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ed

Problème de synchronisation contacts gmail

Bonjour à tous, J'ai paramétré l'application Contacts de Windows 10 avec mon compte Gmail afin d'effectuer une synchronisation. Le compte a été bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
francois-azerty

Extensions de fichiers : ajouter un type

Bonjour Comment faire pour ajouter un type de fichier qui n'apparait plus sur la liste des applications par défaut Dans mon cas: .zip Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ghibol

Bug demarrage

Bonjour, Bonjour, Après avoir installer la mise à jour de windows, j'au eu la mauvaise surprise de voir que windows bug. J'allume mon PC. Au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rev90

Version windows 7

Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 sur mon PC Terra, est-il possible de revenir en arrière sans problème et de repasser en 10 au cas où ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Mesnil91

Nouvelle imprimante

Bonjour, faire reconnaitre ma nouvelle imprimante Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DelNC

Écrans bleus divers, redémarrage en boucle

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis 2 jours mon ordinateur me fait des écrans bleu suivis d'un message de redémarrage et d'erreurs (je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Armegal

Problème réinstallation

Bonjours alors voila hier j'ai essayer de faire passer la mise a jour Windows 10 avec Media Creation Tool, tout aller bien mais a un moment je trouver...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
^Abel^

Problème de souris

Bonjour, je suis face a un problème depuis quelque jour et n'ayant pas trouver de forum ou de solution je suis dans obliger de demander de l'aide a qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

La migration vers windows 10 a planté mon pc

Bonjour ! Il y a deux jours, j'ai fait la migration de mon windows 8 vers windows 10. Ca s'est à peu près correctement passé, pendant un jour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
darkleopard

Emplacement non disponible

Bonjour, J ai un pbl de lecteur (je ne sais si c est le bon terme) Mon emplacement d:// a disparu apres une mise a jour de mes logiciel driver codec...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
acohen612

Écran noir

Bonjour alors je suis bien embêté aujourd'hui, je vous fais le topo : hier j'ai décidé de restaurer mon pc à son état d'usine. tout se passe bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
PayouToutou

Problemes de connexion wifi avec un ordinateur portable neuf hp

Bonjour à toutes et tous, J'ai achete il ya 15 JOURS un appareil neuf HP notebook CORE I5 qui ne fonctionne pas correctement. Personne ne sait pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Aurelie-19

Gros soucis après installation de windows 10 anniversary update

 Résolu

Bonjour, moi et mon frère sommes confrontés à de gros soucis venant du système d'exploitation windows 10. Nous avons installé la mise à jour 1607 ...

315 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
val_XD

Menu démarrer ne s'ouvre pas.

Bonjour, voila mon problème, mon menu démarrer ne s'ouvre pas, et quand je fais un clique droit, mon curseur de souris ce téléphone de 5 pixel environ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Rabbit Magique

Mise en veille défectueuse

Bonsoir, Je possède un Laptop Asus G741JW, depuis 1 an, et la mise en veille n'a jamais fonctionné correctement. Je m'explique : quand je clic sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 42 055