Signaler

EFI Network 0 for IPv4 ... boot failed [Résolu]

Posez votre question lucasandco 63Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 15:12 par Malekal_morte-
Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre
Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?
Merci beaucoup à vous
Info : Je possède un Lenovo Win10
Utile
+0
plus moins
Salut,

Le message indique qu'il cherche à démarrer sur le réseau au lieu du disque dur.
Soit le disque dur n'est pas détecté et du coup, ça tente de démarrer sur d'autres sources, soit la séquence de démarrage (ordre de démarrage) n'est pas bonne.

Il faut vérifier dans le BIOS que le disque dur est bien détecté et la séquence de démarrage.

lucasandco 63Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 15:04
Salut merci de ta réponse je l'ai mis sous garantie du coup car le disque dur était belle est bien mort.
Répondre
Malekal_morte- 138157Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 15:12
ok, merci du retour =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !