Les discussions

Pc de 32 go espace plein impossible de restaurer

bonjour, je possède un pc asus de petit format avec un disque dur de 32 go. je voudrais le remettre à zéro pour le vendre. Malgré avoir désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Créer un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Icone parasite sur bureau

Bonjour, j'ai un ami qui a un portable Lenovo/Windows 10 avec une petite jauge bleue verticale (de la taille d'une icone) qui s'affiche sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fred4242

Jouer a real racing 3 sur pc.avec memu

je fais tourner réal racing sur pc avec un émulateur. pour contrôler les voitures comment faire avec un smartphone/manette Xbox 1 ? merciiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
patrickdubos

Picassa ne fonctionne que pour les photos et ne li

Bonjour, j ai le programme picassa pour mon fils je sais toujours voir les photos mais il ne lit plus les films pouvez vous me dire si il y a une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Mise à jour windows 10 code erreur 0x80072ee2

Bonjour, La mise à jour automatique de Windows ne fait pas, on m'indique le code erreur suivant: 0x80072ee2 ? merci de bien vouloir m'indiquer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Salut les genies

Aidé moi j'aimerais installer Bluetooth sur mon PC HP 2000 Notebook Windows 10 Pro

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Alvin.Chocoo

Copier un fichier à partir de l'invite de commande

Bonsoir, Grosse tuile avec mon asus : Windows semble avoir planté et je tente de récupérer mes données. J'aimerais copier UN dossier en particulie...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mauriceau13

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jag72

Mot de passe admin oublié

Bonjour Comment faire pour recréer un compte administrateur ou changée le mot de passe suite as un oublie Merci d ' avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bendrop

Achat de windows 10 par internet.

Bonjour à toutes et à tous, c'est Cdbvs. Sur un autre poste pour une autre question, Bazfile m'a indiqué que Windows 7 serait abandonné par Micro...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jag72

Blue screen après l'execution d'un jeu en live obs

Bonjour, mon problème est qu'un Blue screen apparaît lorsque je lance un jeu pendant que j'ai lancé un streaming avec obs ou quand le live est lancé e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Alexlyyt

Lecture dvd impossible

Bonjour, j ai telecharger VLC et je n arrive à lire aucun DVD Jai regarder dans les forums les conseils vont vers VLC Pourriez vous me venir e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
dadou83470

Pas de point de restauration version 1709

Bonjour, j ai fait une mise a jour de Windows a la version 1709 de Windows 10 familiale mais j ai remarquer quelque bug et je voulais revenir a l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
samkev

Reinisialisation

Sil vous plait aider moi j'ai interrompu la restauration de mon pc hp san le vouloir aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Récupérer mes fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
melodienelson

Supprimer erreur oxc000007b

Bonjour comment svp supprimer cette erreur merci

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Acer ecran noir

Bonjour Mon ecran reste desesperemment noir, l ordinateur est en veille voyant lumineux, ne veut pas s eteindre completement , ni redemarrer ACER ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Husman60

Impossible de taper mon mdp sur mon packard bell

Bonjour, en temps normal lorsque j'allume mon PC Portable PACKARD BELL la page de démarrage charge puis mon fond d'écran s'affiche avec l'heure e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
poussin

Comment renommer le pc, administrateur.

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion. A l'ouverture s'affiche toujours le nom et adresse de la personne à qui j'ai acheté le pc. Je voudrais me met...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jag72

Système d'exploitation pas configuré application

Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous Windows 10, j'ai une fenêtre qui apparaît: "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Le système se bloque avec certains sites

Bonjour, j'utilise windows 10 sur un PC Packard Bell Easy Note, avec Intel Core i3-2310. Depuis peu, connecté sur un site radio que j'écoute et sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
camoin12

Reboot en boucle après changement de nom

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CYBA1R

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème incompréhensible de connexions. La connexion au wifi auquel j'étais connecté à d'un coup arrêté l...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
astuces72

Installation win 10 tablet pc

 Résolu

Bonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MaxKaro

Personnalisation sélection des fichiers

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mdgc

Probleme après avoir réinitialiser le pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, je l'ai réinitialisé et une fois que je l'allume, il me dit préparation de Windows, ensuite une fois sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Problèmes de pilote ethernet intel windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
SpcCwb

Application courrier de windows 10

Bonjour, Mon courrier Windows 10 ne fonctionne plus bien; comment le désinstaller et le réinstaller? J'espère qu'une personne dévouée me répondra com...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
gisou078

Ouvrir un fichier bin pour lecture

Bonjour, comment ouvrir un fichier bin pour lire le texte Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fabul

Comment demande si un clé standard de bitlocker

Bonjour, j'ai une machine de marque LIFE que je vais réinstaller, et me demande le mots de pass de bitlocker que je déjà oublier comment résoudre cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bendrop

Bonjour beaucoup de choses sont ecrite en arabe c

Bonjour, comment enlever l ecriture en arabe sur mon ordinateur svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

Plus de wifi suite maj

Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
phipopi

Problème son

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
phal46

Instal. fsx impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai solutionné le prob. de désinstal. incomplète d'éléments de Flight Simulator, en faisant une restauration de mon PC. Il est donc propr...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Demande comment ouvrir

Bonjour, Lorsque l'ordi est opérationnel, après allumage, un pavé apparaît où il et écrit : "Comment voulez vous ouvrir ce fichier ?" Je clique al...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
renard bleu

Périphériques audio non reconnu/non fonctionnels

Bonjour, Je viens d'acheter un PC fixe carbride series spec-01, j'ai installé l'OS windows 10 car il n'était pas monté avec, j'ai installé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Zac

Libérer de l'espace pour réinitialiser mon pc

Bonjour, Je ne sais plus comment faire. Je n'arrive pas à libérer plus de 4 gigas sur un total de 27.8 sur Windows (C:). J'ai désinstallé tous me...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur graveur

Bonjour, Est-il nécessaire aujourd'hui d'avoir un lecteur graveur double couche? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox 62.0

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
serge

Modifications non autorisées bloquées : svchost.ex

Bonjour, En démarrant mon PC ce matin après une mise à jour de W10 Pro hier soir, voici ce que me donne une notification du Centre de sécurité Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Quelle license réutilisable pour un pc sans os

Bonjour, Je m’apprête à acheter un PC sans OS pour remplacer le mien. Je ne connais pas trop les possibilités pour cet achat de Windows 10. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Je ne sais pas comment enlever les vérifications

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever les vérifications humaines Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
astuces72

Partition de récupération vide

 Résolu

Bonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Herve_be

Après téléchargement mon écran est noir.

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
NoudjitoloumAaron

Envoyer vers disparu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
giadou

Téléchargement

Bonjour, j'ai un pc assez puissant et je ne peux télécharger un lien de 8 go après plusieurs heures le message échec s'inscrit. il s'agit d'une mise à...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Deverrouiller une imprimante hp officejet pro 8710

Bonjour, Bonjour, je possède une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 et, lors de son installation et de sa première configuration il y a environ 2 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
baladur13

Ordinateur completement bloqué.

Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Fox

"réduire" ?

Bonjour, Pour dépanner des amis, il m'arrive de temps à autre d'intervenir sur des PC sous Windows, mais je n'avais pas encore été confronté à ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ambucias
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 42 076