Les discussions

Supprimer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir de mot de passe à renseigner au démarrage de mon ordinateur. J'ai essayé 2 méthodes trouvées sur le net : - ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Impression d ecran

Bonjour, Je souhaite poser une question basique, voire simpliste: Mon écran affiche une page complete, mais a l'impression, mon imprimante me crache...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Déplacer un fichier "ouvert dans un autre programme"

Bonjour tout le monde, Même si énormément de sujets traitent du même problème, je n'ai néanmoins pas réussi à trouver la réponse espérée. C'est s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Windows 10 à la place de windows 7 impossible

Bonjour, j’si acheté windows 10 sur clé usb ; j’ai accès aux fichiers mais l’application ne s’ouvre pas pour être installée ! Seule apparaît une fen...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
spiralio

Panneau de configuration

Bonjour, Crée une association dans panneau de config. programme pr défaut.....je n arrive plus à envoyer directement à mes contacts comme je faisais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
patzi29300

Crash intempestif aléatoires en pleine utilisation

Bonjour à tous. J'ai un hp pavillon gaming 15 depuis 2 ans (ordinateur portable). Quelques détails : CPU : I5 - 8250U 1.60GHz Carte graphique :...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
seb77150

Tt mes nouveaux téléchargements sont cadenassés

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, tt les nouveaux téléchargements quels qu'ils soient sont cadenassés. Alors j'ai trouvé la solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
quentin2121

Erreur administrateur windows 10

Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Dossiers menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Norton lifelock non installé mais bloque quelques fois des pages

Bonjour. Sur mon PC hp tout en un ,je n'ai pas installé de logiciel antivirus sur le conseil d'un professionnel qui me dit que les nouveaux pc sont pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
MisteryBean

Temps de démarrage

Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvel ordi, nouvelle config mais toujours des problèmes.. Impossible de trouver un pilote pour le "Contrôleur de bus SM" ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Triple écrans pc portable , teams

Bonjour à tous , je suis stagiaire dans une entreprise informatique j'ai reçu une demande pour demain qui me semble bizarre et j'aimerais vos conseils...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
sheoz

Barre des tâches non fonctionnelle

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, en effet, plus aucun raccourci n'est affiché sur la barre des tâches, lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Suprimer mon mot de passe

Bonjour, Récmment, j'ai eu des problèmes avec mon mot de passe: je l'ai oublié???? On m'a alors conseillé de supprimer mon mot de passe.Très bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Tit

Problèmes icônes bureau

 Résolu

Bonjour, Pendant un cours moment d'environ 15 minutes, j'ai pu remarqué que de petites icônes s'affichaient en bas à gauche de leur "plus grande i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Dépendances de service disparues

 Résolu

Bonjour à tous et bonne Année! Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MisteryBean

Installation systeme

bonjour svp j'ai un windows vista je veux installer Windows 10 est ce que c'est possible vu les caractéristique de mon pc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Eeepc serie asus : comment migrer de mozilla frefox a windos

bonjour et très bonne année à tous et très reconnaissante de l(utilité de ce site . JE possède un eeepc de asus type series et je me demande com...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Erreur démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Neil_Sauv

Bug icône pc j'ai un carre autour

Bonjour , j'ai un carre autour et en bas a gauche de mes icones quelqu'un peut-il m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?

 Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Propriété speaker amélioration du son n'apparait pas

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et l'installation s'est bien passée. J'ai voulu augmenter le son de mon ordinateur en passant pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Calixta

Comment jouer à command général & conquer sur windows 10 ?

Bonjour, Impossible de lancer sur Windows 10 mon jeux Command & Général Conquer ! j'ai pourtant supprimé toutes mes mises à jour KB... j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Albert

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Carter06

Installer windows 10 à la place de vista

Bonjour, Je voudrais installer windows 10 sur un pc portable qui a vista. J'ai acheté sur internet une clé bootable w10 mais je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
cristali

Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...

Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ex4az

J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.

Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Mode avion refuse de se débloquer es normal ?

Bonjour, Le mode avion refuse de se désactiver

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
3IR3

Temps long à l'allumage du pc

Bonjour, Autrefois il me fallait une poignée de secondes pour que mon PC soit opérationnel dès l'ouverture. Maintenant il me faut attendre 2 bonnes m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Problème win update

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Je rencontre un souci avec le service de windows update depuis le 1er janvier (ça commence bien !) Lorsque je me ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Mettre à niveau => sauvegarde fichier

Bonjour la communauté! J'aimerai faire la mise à niveau de mon windows 7 à 10 avec l'outil, mais je me demandais, pour conserver mes fichiers de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
David

Installer le calendrier works

Bonjour, Comment installer mon calendrier Works 7 sur mon nouveau pc portable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Pc ne reconnait pas mon appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps lorsque je connecte mon appareil photo à l'ordi ,celui-ci ne le reconnait pas totalement : il apparait dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
michelp3156

Pc devenu lent, suite passage w10 pro

 Résolu

Bonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Les liens sur ebay ferment ebay

Bonjour et Bonne Année à tous Depuis peu, lorsque je veux remettre en vente mes objets sur ebay, soit via les mails de ma boîte mails soit dans ebay ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul

Mise à jour windows 10

Salut à tous ! J'essaie de faire la mise à jour de mon pc à système d'exploitation Windows 10 version 1909. Ça ne passe pas du tout. Il s'affiche en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Key win10

Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens de faire l’acquisition d'un pc portable avec Windows 10 Pré installé sur celui-ci, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claratx

Problème de connexion au réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté. Après plusieurs manip j’ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Icones d'application sur le bureau

Bonjour, toutes mes icones d'applications qui sont sur le bureau sont rectangle et non carré

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Pierr10

Réinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Pilote a mettre a jour hid compliant mouse

 Fermé

Rebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Ouverture pc impossible. écran bleu

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème à l'ouverture de mon pc, un écran bleu s'affiche. Ou il est inscrit que la réparation automatique n'a pu être eff...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
natatatanka

Disque hd plein sur acer aspiee 17 disque hdmi

Mon disque étant plein et posèdant un disque WD amovible pour mes fichiers, à;peine entamé, pourrais je l'accoupler avec mon hd? Merci de bien vouli...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SATS_fr

Pilote hid-compliant mouse

 Fermé

Bonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite

Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Problème de ram

svp mon navigateur edge est trop lent et ca ram beaucoup alors svp aidez moi n.b: j'ai que de la 4g

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jfmimi

Système d'exploitation windows

Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 42 071