Les discussions

Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aladji djibrin

Bonne ou mauvaise chose ?

Bonjour, Je suis au centre d'un dilemme... Et avec beaucoup de questions sans réponse. La première interrogation est sur mon choix portant sur...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter de twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me déconnecter de Twitter sur mon portable, comment faire ? Téléphone ? Wiko Cink Peax 2 Android ? Jelly Bean Merci ! ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crimate

Problème sonnerie du wiko ozzy

bonjour, je viens d'acheter mon tout premier smartphone WIKO Ozzy et lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie sans que le telephone ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
daniel044

Wiko darkfull, un bon rapport qualité/prix et fiabilité?

Bonjour, Je suis interessé par l'achat de ce smartphone, je n'ai jamais eu de Wiko et j'aimerais savoir si cette marque low-cost est fiable. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jipe1984

Wiko darkmoon, bon rapport qualité prix?

Bonjour, Je suis interessé par l'achat de ce smartphone, je n'ai jamais eu de Wiko et j'aimerais savoir si cette marque low-cost est fiable. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Problème son wiko stairway

Bonjour, J'ai pris des vidéos lors d'un concert hier. Problème: lorsque je souhaite les regarder, il n'y a pas de son! Quelqu'un pourrait-il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
hech

Clavier qui lag

Bonjour, Ça a commencé sur twitter et là, je m'aperçois que mon wiko a des lags un peu de partout... (SMS, Twitter, Facebook etc.) quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yohan06

Notification mail wiko peax

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un wiko Peax. Il se trouve que malgré être allé dans les paramètres et coché les synchronisations mails et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
yohan06

Probleme notification sms

Bonjour, Je possede un wiko cink slim sous android, et depuis un certain temps, mon appli sms me marque que j'ai un noiveau message, alors qu'il y en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baptistey0

Plus de contact sur wiko cink five

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dom57525

Plusieurs comptes gmail 4.2.1

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
supermamix

Iphone 4/4s ou wiko cink king ?

bonjour à tous s'il vous plait que conseillez-vous pour moi un iphone4/4s ou un wiko cink king ? qui est le mieux dans votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
RedSkidy

Kit mains libre ne marche pas

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un wiko Cink Peax. Tout marche à merveille sauf qu'apparemment, le kit mains libre fait des siennes... En ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yohan06

Problème wiko -> iphone

Bonjour, j'ai un soucis au niveau des messages sur mon Wiko sous Virgin Mobile: lorsqu'une personne m'envoi un message je le recois en 2x minimum et c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ??

Bonjour, je possède un smartphone wiko ozzy le GPS fonctionne , mais pas tout le temps avec la wifi !! que me faut t'il de supplémentaire ? CORDIA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nemrod18

Ecran noir repetetif

Bonjour, Mon écran clignote lorsque jutilise wiki peax 2 et le wifi se coupe tout seul des fois fut il UE je le rende au sav

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PetiteEprouvette

Mon telephone a une tache due à un choc

Bonjour . J'ai acheter un telephone tactile Wiko (Ozzy) il y a quelques mois . Jusqu'à présent , il fonctionnait très bien, aucuns soucis , aucuns bug...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tribun

"l'application clavier s'est arrété" sur wiko darkfull

Bonjour, j'ai trouvé un ou deux sujet quasi similaire mais rien qui a résolu mon problème. J'étais en train d'écrire un sms quand s'est affiché c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Manopi

Faire un poratrait d'une persone de votre choix svp

 Fermé

il faut que je fasse pour ma production écrite un poratrai d'une personne que je connait ou une célébrité au vous mém mais je né pas pu faire le mie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Virgin mobile et wiko

Bonjour, je possède un Wiko Cink Peax 2 et un forfait idol 2h chez virgin mobile avec 1go d'internet mais impossible de me connecter sur internet ni d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lélia Virgin Mobile

Comment entrer un évènement que l'on veut qui nous soit rappelé.

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Wiko Minz + dont je suis très contente. Le seul problème qui se pose à moi est que j'aimerai pouvoir entrer (com...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
wikoflo33

Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
F2b

Wiko minz +

Bonjour je voudrais avoir vos avis sur le Wiko Minz+ car je ne sais pas si pour envoyer et reçevoir des sms il est bien, si on peut mettre un fond d'é...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
rosette

Je ne recois plus des sms !

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Il arrive que je ne reçois plus les sms qu'on m'envoie ou que je recois un mélange entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Débloqué

Bonjour, comment supprimé le t9 sur wiko ozzy merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mamiecathy

Fond d'écran de verrouillage

Bonjour, je vais faire court. Je possède un WIKO Cink Slim et je voudrais savoir si l'on peut mettre un fond d'écran à l'écran de déverrouillage. Si o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
securitest

Lire format avi avec un tel wiko

 Résolu

Bonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bouchonchris

Installer sim

Bonjour, Je viens d' installer ma carte sim , j' ai mis le code mais je ne trouve pas comment valider pour confirmer . Merci a vous de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
patrice62450

Comment activer la 2 eme puce

Bonjour, j'ai un wiko cink slim et je veux activer la 2 eme puce mais j'arrive pas a le faire si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
patrice62450

Probleme son

Bonjour, Bonjour, lors de la réception d'un appel, je suis obligé d'appuyer sur HP ON pour entendre mon interlocuteur mais du coup en version ha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
patrice62450

Connexion wifi avec wiko iggy et routeur netgear

bonjour, connexion wifi sur oui, je sélectionne le routeur, pour rentrer le mot de passe, dès que je dépasse 5 caractères, le bouton se connecter d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alma12

Envoi mms

bonjour, j'ai un wiko cink+ avec un forfait free et je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir les MMS ! que faut-il vérifier pour que cela fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
flo12

Wiko stairway avec free

Bonjour, Avec un Wiko stairway,sur abo free, (PC aussi avec free) le téléphone fonctionne(encore heureux) mais je ne peux avoir ,ni internet, ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Fati39

Appel inconnu

Bonjour, un ammi a essayer de m'appeler avec un numéro inconnu et sa lui dis que mon telephone n'accepte pas les numéro privée.. comment faire pour dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manopi

Ma 3g ne fonctionne pas !!!

Bonjour , j'ais un telephone le Wiko cinf five qui depuis que je suis partie de la France pour rejoindre Mayotte 976 la 3G ne fonctionne plus . Evidam...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Bing

Mms

Bonjour, Je suis en possession d'un wiko minz + et je peux envoyer les MMS mais je ne peux pas les lire . Comment puis je faire ? Y a t il une man...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
rosette

Wiko sms

Bonjour, voilà j'ai un mobile wiko darkmoon et je l'est réinitialiser , sauf que pour mon clavier sms c'est plus le même :'( j'avais des symboles (coe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi

S8073 ou s8073b cink slim ?

Bonjour, Récemment j'ai fait la MAj vers Jelly Bean de mon Cink Slim. Ceci dit, je ne savais pas qu'il existait deux versions de mon wiko et bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi

Valeur d'usine wcs

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean(4.1.1)sur mon Wiko cink slim (acheté avec 4.0.4), et je voudrais savoir si en restaurant mon Wiko ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Wiko darkfull erreur 8038 sp flashtool help!

Bonjour,en voulant mettre une rom sur mon wiko DARKFULL via SP FLASHTOOL, j'ai fait les bonne manip,mais j ai eu erreur 8038,lors de l installation, l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Xsay1

Acheter le galaxy s3 aujourd'hui

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai donc fait des petite recherches qui se concentraient majoritairement sur des téléphone actuelle, j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi

Sonneries

Bonjour, Je viens de prendre un Wiko, et je ne trouve pas comment choisir ma sonnerie. ni même les sonneries pour les sms. Je reste dans l'attente,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
patrice62450

Modèle de téléphone wiko

Bonjour, Comment s'appelle ce modèle de téléphone WiKo? http://www.bing.com/images/search?q=wiko+mobile&FORM=HDRSC2#view=detail&id=D9B87E78E53B1B...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Forfait m6 mobiles compatible avec telephone wiko cinq five ?

Bonjour, est ce que le forfait M6 mobiles chez orange (2h SMS/MMS illimités 50 MO) fonctionne avec le téléphone Wiko cinq five ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
TheBledard

Deblocage wiko

 Fermé

Bonjour mon portabe est bloque comment en le débloque merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Comment donner une seconde vie à une batterie ?

Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce topique vu qu'il n'y a pas de section batterie; je l'ai donc mis avec la marque de mon téléphone. J'ai appr...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, quand j'insère ma Carte Micro SD dans mon Wiko Darkmoon, le téléphone ne la reconnait pas. Merci de votre aide ! Infos : Carte Micro SD...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Known001

Allumer wiko

Bonsoir, je souhaiterais savoir si il y a une solution pour allumer mon wiko sachant que ma touche power est cassé et mon téléphone éteint --' ? Quand...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Keyks

Liste noir ou rouge apelle indesirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink king et je voudrais savoir comment on mettre des numéro de téléphone dans cette liste. Je suis aller dans paramètre d'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 177