Comment entrer un évènement que l'on veut qui nous soit rappelé.

Fermé
wikoflo33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 19:26
wikoflo33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 20:50
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Wiko Minz + dont je suis très contente. Le seul problème qui se pose à moi est que j'aimerai pouvoir entrer (comme dans mon Nokia précédent) les dates d'anniversaires (entre autre) de mes amis et que le jour J, le téléphone sonne, et me le rappelle...
Je peux programmer une "alarme réveil" pour le matin, mais pour les évènement je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez et me donner la façon de faire?
Merci pour votre aide et à bientôt!!!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
Moi aussi je suis très contente de mon tel sauf que mes appels sortant sont en appel privé ! pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour ne plus l'etre ?
Quand a votre question j'ai aussi chercher et pas de solutions , désolée
0
wikoflo33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 20:50
Désolée Rosette mais je n'ai pas rencontré ce problème. Mon numéro s'affiche normalement depuis le début. Cela ne viendrait-il pas du forfait auquel vous êtes abonnés qui aurait peut-être une option pour vous faire apparaître en appel masqué? Parfois dans les options de nos forfaits il y a de multiples choses auxquelles nous ne prêtons pas attention... En tout cas merci quand même.
0