Les discussions

Impossible d'envoyer mms

Bonjours, bha voila :/ je ne peut plus envoyer de MMS , sa rester en "envoi en cour" en me notifiant : échec de la transmission une nouvelle tenta...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Wiko soap et wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Double Sim de la marque Wiko (j'en suis ravie pour l'instant!) Le seul bémol c'est que j'ai un abonn...

61 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
balmalou

Soucis batterie wiko slim/ wiko cink slim

Bonjour, Premièrement je tient à m'excuser si ce type de questions a déjà été posé mais mon problème n'est pas résolu. Mon mobile Wiko cink slim est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaumune

Touch pad ??? wiko rainbow

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un wiko rainbow et lorsque je veux écrire il n'y a pas de clavier qui s'affiche. J'ai donc été changer dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ta Mer

Comment verrouiller mon ecran d'accueil?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut verrouiller l'écran d'accueil? merci Configuration: Windows 2003 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Likoa

Accusé de réception qui ne marche plus..

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je n'ai pas d'accusé de réception sur mon Wiko cink + : Tous les paramètres sont bien réglés je suis cens...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pirre95

Nouveau téléphone et google play pas opérationnel!

Hey j'ai un new tel et j'ai rentré un nouveau compte et quand je vais sur le google play, impossible de télécharger quoi que ce soit! De plus un signe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sms

Bonjour, j'ai un probleme telephone c'est un wiko, je peux envoyer des mms mais pas de sms et ce probleme a lieux qu'avec UN contact, sinon je peux e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Taz6000

Wiko ozzy et sim de sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si cet appareil : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_ozzy_blanc.h...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compatibilité sim

Bonjour, Je voudrais savoir si cet appareil : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_ozzy_blanc.ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
thomasdu14

Virtualbox sur wiko cink king

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment puis-je faire pour que je puisse faire tourner Windows ou Linux sous mon terminal j'ai télécharger l'appli Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Woozy

Écouteurs

Bonjour, Mes ecouteurs font du bruit quand je les branches ça fait 3 mois que je les ai ils sont déjà casser ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Il arrive parfois que je me trompe pour crée un nouveau contact,comment pourrais-je le supprimer ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?

 Résolu

Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
laulau48

Probleme de connection wifi

Bonjour je vien d'acheter un wiko wax mai je n'arrive pas a me connecter au reseaux wifi de ma livebox pourtant j'arrive très bien a me connecter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Drio0x

Je crois que mon wiko cink slim est cassé

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...) Mais depuis a peu pres une semaine mon tel...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anonyme.z

Video

Bonjour, Peut on realiser des videos avec un Wiko Rainbow? et si oui, comment (rien dans la notice !) Merci de vos reponses Cordialement Ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Existe-t-il un ccleaner pour android....?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel proche de ccleaner pour système android...? j'ai un smartphone depuis peu et j'avoue que je ne sais pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
chester

Wiko lubi 3 pb de language

Bonjour, Bonjour , j'ai ce telephone d'aujourd'hui avec une carte sim de Prixtel , mais le language est en Anglais et je n'arrive pas a le mett...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pierlo

Help ! sim darkfull

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma SIM ds mon Darkfull et l'adaptateur fourni pour carte sim c'est enfoncé je n'arrive plus a l'attraper . Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Comment avoir l ecrande son wiko sur son pc ????

salut etant donner que je n ait pas une smart tv je voudrais avoir l ecran de mon wiko (rainbow) sur mon ecran de pc je tourne sou win7 est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Wiko wax darkmoon ou rainbow

je ne sais pas quoi choisir tous d abort le wax a des bugs apres 3 jours d utilisation MAIS IL AURRAIT UNE MISE A JOUR VERS KITKAT A CE QUI PARRAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Anas380

Mon telephone wiko cink 2 ne s'allume pas

Bonjour, mon telephone wiko cink2 ne s'allume plus. Pourtant le voyant rouge est present' les touches sont allumees et le PC le reconnait. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Problèmes boite mail wiko

Bonjour, J'ai deux petits soucis sur la boite mail de mon Wiko Cink Peax 2 : - lorsque je supprime un mail, mon téléphone en charge un ancien pour r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Rob73

Film wiko cink peax

bonsoir a tous je voudrais savoir comment mettre un film sur le wiko cink peax merci d'avan

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
vall

Mettre de la musique sur wiko darfull ?!

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mon Wiko Darkfull et je ne sais pas comment mettre de la musique de youtube dessus, je crois que c'est une h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Manopi

Protection ecran wiko cink peax 2 !!

Bonjour, je cherche des protections d'ecran pour mon wiko cink peax 2 mais on dirai qu'il n'en existe pas vraiment... que me conseillez vous pour prot...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tacosmaya

Ou sont les notes ?

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve les notes dans le wiko cink slim car j ai cherche partout mais je n'ai toujours pas trouvé, c est donc pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tacosmaya

Difficulté pour accéder au net par mon téléphone.

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet avec mon portable wiko cinq five, malgré un forfait adéquat chez Orange. Je ne comprends pas, c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
incubateur

Mails

Je reçois bien mes mails mais je n'arrive pas à envoyer une réponse. Quand le mail arrive je peux faire répondre et saisir le texte que je veux, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
undetrois

Batterie wiko double sim

 Résolu

Bonsoir . Je me suis fait voler mon tél. , une copine l'a retrouvé mais sans .................batterie et carte sd . La carte sd , il y avait que de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton power cassé, mon wiko darkmoon ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un wiko darkmoon vers le début du mois de Mars, et à mon grand regret, il ne se chargeait plus au bout de deux mois, même en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nono723

Réaliser une capture d'écran sur un wiko barry?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de réaliser une capture d'écran avec un Wiko Barry, et si oui, comment? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cink slim bloqué

Salut J'ai un problème avec mon portable wiko cink slim, il y a un message qui est apparu ça a mis trop de tentatives pou déverrouiller le portable c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lamastiko

Précaution avant maj système ozzy

 Résolu

Hello Voilà que ce matin mon Ozzy me signale une mise à jour Il est noté qu'il faut sauvegarder avant de la faire(,pas de souci tout est sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lilidurhone

Problème chargeur :/

Bonjour, J'ai acheté un Wiko cink slim d'occasion, servi seulement un mois. Il marchait très bien, jusqu'à ce soir, où je jouais " aux Simpsons, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

.comment je fais pour télécharger quand le message : échec de récupération de do

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose sur mon portable ( play store ou google chrome )un message s'affiche : échec de récu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
^Abel^

Problème message & batterie

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Wiko Cink Five ne veut plus envoyer de message. Il m'envoie une notification, me disant que mon message n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cynt'

Wiko rainbow ou darkmoon

bonjour j esite entre le wiko rainbow et le wax j aime bien jouer au jeu video mon budjet 160 euro merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Aidez-moi mon portable est cassé!

Bonjour, J'ai un Wiko Darkside qui n'a qu'un mois et quelque, il est déjà fissuré mais il fonctionnait bien, voilà ce qui se passe! J'étais sur int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Zohra

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Shigumitsu

Probleme de repondeur wiko minz

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a interroger mon repondeur sur le téléphone mobile wiki minz y a t il une manipulation a faire. Je ne trouve pas la touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
claudia13007

Quelqu'un arrive a redemarrer mon telephone a distance

Bonjour, J'ai quelqu'un que je connais bien qui est entrain de jouer avec moi.. Tous a l'heure je reçois un message de cette personne avec un = et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
petitmecano

Face cam et type de clavier du wiko iggy

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes! Je voulais savoir si sur le Wiko Iggy il y a une "face cam" et quel est le "type de clavier" sur ce téléphone. Car je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
technoide690

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Shigumitsu

Probleme wiko affichage contacts

Salut tout le monde, Voilà mon problème : j ai un wiki ça fait 3mois environs et je le connais assez bien mais cependant il y a encore des choses bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
av

Mise a jour wiko wax ??

bonjour etant donner que j ais le wiko wax et que il a des lag apres 3 4 jour je me suis renseigner et meme 01net a u cela lors des tests et il aurrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jojojojojojojojo

Darkmoon - ne se recharge qu'éteint

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Un ami a acheté un Darkmoon via une connaissance en France à l'époque, (je suis Belge (une fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
av

Messagerie gmail sur wiko cink slim

Bonjour, j'ai voulu accéder à ma messagerie gmail sur mon wiko cink slim jusque la pas de soucis seulement maintenant tout le monde peut accéder à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
av

Gros problème de vibreur !!!!

Bonjour, J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide !! Alors voilà hier soir, le vibreur de mon wiko cink five marchait très bien aucun soucie puis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
av
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 177