Les discussions

Comment faire une capture d'écran. ?

Bonjour, j'ai acheter récemment un wiki bloom et je voudrais savoir si il peut faire des capture d'écran et si oui comment ? Help !! Merci beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaumune

Wiko wax :ralentissements ?

Bonjour, J'envisage d'acheter le très récent Wiko Wax dont les caractéristiques techniques sont assez séduisantes. J'ai lu plusieurs tests sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nomwin

Configuration

bonjour, j'ai un problème de configuration sur mon wiko wax. je viens de l'acheter quand je l'allume il me demande la langue et ensuite de sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nomwin

Une question concernant le téléphone wiko wax

Bonjour chers internautes, Suite au changement de mon smartphone, j'ai opté pour un Wiko Wax, Est j'ai une questions concernant le mobile : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nomwin

Downgrade jb 4.1.1 à ics sur cink slim

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon wiko cink slim freeze, quitte les apk en affichant le message en haut à droite de l'écran "LOW MEMORY" et ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
moimat56

Sunset

Bonsoir Merci à ttes personnes qui ont un wiko sunset de me dire comment ouvrir pour mette la batterie et les puces Cdt Sam

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Samyt3

Téléphone mobile wiko lubi 2 ne prend pas une micro carte sd

Bonjour, j'ai un mobile Wiko lubi 2 qui possède l'emplacement pour recevoir une micro carte sd mais après avoir essayer celle d'un copain rien ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mandgio

Mode d'emploi de la tablette samsung galaxy tab 3

jrecherche à télécharger le mode d'emploi de la tablette GALAXY tab 3 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger mes photos

Bonjour, je souhaite télécharger de mon portable wiko mes photos sur mon ordinateur comment je fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lolotte671

Modifier sms

Bonjour es qu on peut me dire comment je pourrai modifié le clavier de quand j écrit mes texto car les touches sont petites et rapprocher merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
griyoulette

A quand le nouveau stock ??

Salut tout le monde!! Je voulais demander si quelqu'un savais quand free mettaient des nouveaux stocks de téléphones..? Parce que je voulais avoir l...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
zipe31

Wifi avec le forfait free de base (2 euros)

Bonjour, Je souhaiterai garder mon forfait free (pas cher) mais je patauge, avec diverses questions : puis je me connecter avec la Wifi si j'en...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
brasseverticale

Google play store, mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'ai longuement cherché sur les forums pour résoudre ce problème.. J'ai donc, sur mon Wiko Cink Slim, le fameux message d'erreur qui m'empê...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Isayel

Telephone ne marche plus

Bonjour. alors avant de commencer je suis un vrai boulet sur l'affaire. j'ai mouiller mon cink slim il etait vraiment tremper et devant faire pl...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
antobaud

Cherche notice wiko lubi 3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lamazure

Problème avec le réseau mobile free

J ai un problème avec mon réseau mobile je suis cher free et je suis en E pratiquement tout le temps il faut que je suis dans une grande ville pour a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ravaltabav

Peut on mettre des jeux sur l wiko minz+

Bonjour, J aimerai savoir si il est possible d installe des jeux sur un wiko minz+.Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BnjV

Avis sur le telephone darkmoon wiko

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête â acheter un téléphone, et j'envisage de prendre un tel de la marque wiko. J'ai un budget de 150 € et j'ai vu le darkmoon. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
blyt76

Carte sim

comment modifier carte sil par defaut

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zoulou33

Changer le fond d'ecran verouillé wiko cink peax 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir deux fonds d'écran 1 quand mon téléphone est verrouillé et un autre quand il est déverrouille mais il m'ai impossible de sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Manopi

Oublie du dessin de deverouillage

bsr,je n,arrive pas à deverouiller mon smarphone wiko.jai un compte Google mais je suis pas connecté.j,ai essayé la methode htc sans aucun succès.aide...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
celest23

Ecran plein d'eau

Bonjour, mon portable est tomber dans les toilette tous est sec sauf a l'interieur de l'ecran et il ne s'allume donc pas. Aider moi sans mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mohshadow

Probleme de transfere de donner sur wiko rainbow

salut a tous, j'ai acheter recament un wiko rainbow, j'ai voulut le connecter en usb a ma tv mais elle ne le reconnaissait pas, donc j'ai essayer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
aurelien2441

Parametrage

comment parametrer un wiko cink peax 2 pour recevoir internet?? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
mr_demonicon

Wiko wax

Bonjour, j'ai un soucis avec mon tel. je viens d'acheter le téléphone un wiko wax et je n'arrive pas a le configurer. quand je démarre le tél il me de...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mrnilsmoulse

Y a plus rien sur le téléphone!!!

Bonjour, Je possède un wiko cinkslim depuis quelques mois que j'ai racheté d'occasion. Jusque là je n'ai presque eu aucun problème sur mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche appli android fluide pour fimer son ecran

Bonjour , je cherche une application android qui pourait fimer l'ecran de mon telephone mais il faut que lorsque je fim il n'y est aucun lag et que la...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
aurelien2441

Transfert contacts s/ tél mobil nokia s/ carte mem wiko darkmoon

Bonjour, Help, jeune retraitée vient d'acquérir WIKO Darkmoon. J'avais hélas mis mes contacts sur la mémoire du tél. Nokia et ne pas sur la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaumune

Baisser la résolution!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupures lors des conversations

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim et je désespère car les conversations sont coupées. Est-ce que cela pourrait être un problème de paramétrage? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaumune

Sos wiko et snapchat ? probleme d'histoires !

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Cinq Five , ou plustôt avec l'application ' Snapchat ' Alors j'vous explique , Je reçois les 'snaps'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
elo

Écouteur wiko cink five

Bonjour, J'ai actuellement un Wiko cink five et j'ai casser mes écouteurs donc j'en ai racheter des soit disant spécial Wiko cink five mes Ne march...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Lixigirls

Problème d'allumage

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai changé l'écran de mon wiko cink peax 2 en suivant un tuto, tout s'est bien passé j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Titouk20

Wiko darkfull qui se bloque

Bonjour, D'un seul coup, mon téléphone s'est mis à buguer, il se bloque après quelques secondes, parfois il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Manopi

Probleme de sonnerie

Bonjour, Comment faire pour metre une sonnerie sur mon mobile, en sachant que c'est une sonnerie que je me suis envoyé de mon pc, je l'ai enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
pierrot

Wiko slim cink

Bonjour mon wiko slim cink n'est pas reconnu sur mon ordi sous windows 7 ,j'ai déboguer l'usb sur le téléphone mais rien n'y fait , j'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaumune

Virus vrai faux wiko !?

Voilà le problème: mon PC est parfois fort ralenti, voire même ne répond plus au clavier. Dans le gestionnaire de tâches, on peut voir qu'il y corresp...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Known001

Lg en rade

Bonsoir, j'ai un LG Optimus L7. Le problème: je l'ai routé il y a environ deux mois, j'ai donc supprimé le laucher par défaut pour gagner de la place...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage wiko cink five

Bonjour, en gros, hier, il y'a eu des intempéries qui sont survenu d'une minute à l'autre pendant que je marchais. Je suis rentré chez moi en étant tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Manopi

Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?

 Résolu

Bonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ethernet sur mon smartphone

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un wiko Darkside, j'aimerai le connecter au réseau de mon lycée. Je pensais prendre un adaptateur micro USB...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Switch54

Wiko cink five et tango

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Bonjour, un petit coup d main est pas de refus, j'ai installé Tango et à chaque messages reçus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Azertyuiopnani

Quelle batterie externe acheter ?

Bonjour, J'hésite entre 4 batterie externe, La quelle prendre ? https://www.docteur-gsm.com/fr/wiko/wiko-cink-slim/96774-batterie-externe-longue...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
antoine70800

Fonctionnement gps sur wiko ozzy

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Gps avec mon mobile wiko ozzy si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Envoyer applications "hors connexion" de l'ordinateur vers wiko

Bonjour, J'aimerais copier des applications que j'ai téléchargé sur mon ordinateur (et fonctionnent maintenant sans connexion), sur mon smartp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaumune

Wiko rainbow ou wiko darkmoon

Bonjour je souhaiterais changer dans téléphone dans plus ou moins longtemps et j hésité entre le Wiko Rainbow et le Wiko Darkmoo J'hésite à cause ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tintin39100

Wiko cink slim

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider a Repasser de JB à ICS avec un Wiko Cink Slim

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaumune

Ecran décoloré

Bonjour, sur mon Wiko Iggy Noir toute mes couleurs sont décoloré sur les photo il y a du gris ou il manque de la couleur, ou c'est brouillé. C'est du...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

J'hésite entre wiko et nokia

Bonjour, j'hésite entre deux portable le premier le Wiko rainbow turquoise le deuxième le Nokia X bleu svp c'est super urgent merci de me répondre si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Matthew59000

Bloquer

Bonjour, Je me fait harceler par un "ex" ! j'ai un wiko ozzy, savez vous comment je peux le bloquer, Merci d'avance. Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaumune
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 177