Wiko Soap et Wifi ?

Fermé
j3anne76 - Modifié par j3anne76 le 22/09/2011 à 18:23
 balmalou - 27 juil. 2014 à 19:11
Bonjour,

je viens d'acheter un téléphone Double Sim de la marque Wiko (j'en suis ravie pour l'instant!)

Le seul bémol c'est que j'ai un abonnement Virgin Mobile 3h + SMS illimités (ravie aussi) mais je n'ai pas de connexions incluses. L'autre puce est portugaise.

Avec les réglages actuels je n'ai pas le Wap et j'aurais aimé configurer Mini Opéra (qui est déjà installé sur le téléphone) pour pouvoir me connecter en Wifi.

Je ne sais pas si c'est possible. Je n'y connais absolument rien et les informations sur mon téléphone (Wiko Soap) sont assez limitées vu qu'il est récent sur le marché français.

Merci pour vos conseils,

Bonne soirée

Pauline


A voir également:

8 réponses

les 2 cartes sim sont actives en même temps sur le wiko soap.
Pour ceux qui veulent utiliser internet, attention ça marche pas d'office si vous êtes chez free ( paramétré seulement pour les 3 opérateurs historiques ): voyez sur le site de wiko, faut demander des paramètres à free et les intégrer dans le portable.

1.Quelqu'un sait comment on règle et choisis les sonneries ? le mode d'emploi est incomplet est mal fichu.J'ai rien trouvé dans les options.
2.qui sait comment importer le carnet d'adresse d'un autre portable sur le wiko ? pas trouvé l'option ni dans le menu ni dans le mode d'emploi.
12
Bonjour,
Free m'a envoyé sur son FAQ avec plein de blabla que je ne comprend pas.... : http://mobile.free.fr/assistance/59.html
sauf que ces données je ne sais pas quoi en faire sur mon wiko soap .... Trop bien le Service Client Free...
Peux-tu m'éclairer STP

Pour les sonneries"parametres>profils>selectionne le profil que tu veux > personnalisé
Pour les numéros moi j'ai fais à partir de mon ancien téléphone par bluetooth mais le wiko n'accepte que 6 numéros à la fois et puis l'enregistrement doit ce faire un par un

Merci
0
Bonjour! J'aimerais acheter le wiko soap mais je ne trouve nulle part s'il est possible de naviguer sur internet avec. Pourriez-vous m'éclairer?

Merci!
0
bonjour je viens de l'acheter et quand il se met en veille je peux pas le rallumer y a t-il un reglage a faire merci
0
pour déverouiller 2 fois bouton gauche et tu glisse ton doigt vers le haut de l ecran
0
on est obligé de mettre une micro sd pour la musique??
0
J'ai un Wiko Kawa, et je ne me sers plus du CD, beaucoup trop long, rentrez directement par l'USB, super rapide. Et je peux recuperer tous mes fichiers ou bien en installez sur ma microSD. Si vous avez des astuces pour telecharger avec opera mini, et surtout pour installer les logiciels. car moi à chaque fois ca me dit memoire pleine alors qu'il y a 72 Mo de libre sur le telephone et 7 Go sur la carte microSD.
Merci.
Daniel
7
Vu que c'est vendu uniquement en ligne, c'est un peu dur de se faire une idée de ce à quoi ressemble ce téléphone, quelqu'un pourrais mettre en ligne des photos de l'écran (conversation sms, réglages,..) ? Ou même une petite vidéo sur youtube ... :) :)
2
mikewil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 16:51
J'ai un kawa qui est très bien : simple d'utisation même si un peu long parfois car confirmation demandée pour envoyer un SMS ...
Sinon très sympa et rapport qualité/prix imbatable
0
bonjour a tous,j'ai ce téléphone depuis 2 mois,acheté chez c discount,pas de problèmes pour l'instant, quelques difficultés a réglé les sonneries,principale ,c'est bon,mais messagerie ,j'ai pas trouver,(sonnerie pour messagerie)si vous savez....merci .a++++
0
Bonjour j'ai un wiko kawa et je suis assez nulle en informatique alors une fois que mes chanson son sur mon "bureau" je fait comment pour les mettre sur mon portable ? et comment changer de sonnerie ?
0
guibeuh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 19:41
Bonjour,
J'ai acheté le Wiko duelle swarovski mais impossible de me connecter sur le net avec le wap ...
Est ce que, quelqu'un peut me dire comment est ce qu'il faut faire pour parametrer cette option ?
Merci par avance pour votre aide. Siiiiiiiiiiiiil vous plait répondez moiiiii.
0
bonjour j'aimerais en acheter un et tu arrives pas non plus à aller sur facebook ?car je me renseigne
0
Le Wiko est vendu chez Cdiscount, Grobill, LDLC et fait sont entree chez SFR , vous pourrez voir les photos de toute la gamme. En ce qui concerne les sim, elles sont active les 2 en meme temps, vous pouvez recevoir sur l'une ou l'autre sans besoin de regler quoique ce soit. Pour appeler, vous choisissez la sim 1 ou 2, selon l'operateur choisi. Attention aux batteries qui se decharge vitesse grand V avec 2 sims. Pour le WIFI, parametrez en choissant votre operateur, moi c'est free et ca marche, par contre je n'ai pas pu parametrer le WAP, peut etre le fait de passer par ORANGE. Bref ne comptez pas trop surfer avec ce type d'appareil, ca reste de la 2G.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.
Je ne peux pas répondre à ta question mais j'en ai une autre pour toi. Moi aussi je viens de m'acheter un mobile wiko soap, mais j'ai un petit problème. Une fois que mon portable se met en veille (l'écran devient noir), je n'arrive pas à le rallumer pour pouvoir déverrouiller mon écran. Si j'appuie sur les touches, il ne se passe rien. Je suis en train de me demander si il n'y a pas quelque chose qui m'échappe. Comment fais-tu?
1
bado1134 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 17:09
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider? Je viens d'acheter un mobile wiko soap, j'ai chargé la batterie, l'écran m'indique que la batterie est chargée puis l'écran devient noir. J'ai beau appuyé sur toute s les touches, impossible de l'allumer!??????
Merci d'avance
0
Salut,
Il faut appuyer deux fois (un court, un long) sur le bouton raccrocher ! :-)
0
Ouai c'est juste qu'il c'est mis en veille.
0
Coucou j'ai aussi un wiko soap et mon problème c'est qu'à chaque fois que je touche l'écran tactile il vibre. Je fais comment pour l'enlever ??? merci
0
Bonjours,alors pour répondre a ta question suit mes instruction:
Il faut que tu aye dans paramétre, profil, (par exemple) général, personnaliser,volume, bip clavier, vibration et tu le met a 0 voila ton clavier je vibrera plus.
C'est tu comment fait-on pour ajouter des mots au T9/tri fr? Merci!
0
Bonjour propriétaire d'un Wiko Soap je n'arrive pas à rajouter un mot au dictionnaire T9 est ce possible?
Merci par avance !
1
il n'y a pas T9 mais fr avec marqué tri pour le faire
0
Bonjours je suis proprietaire du wiko saop sauf que je n'arrive pas a ajouter un mot au T9 ou tri fr comme vous voulais es-ce-aue quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
0
il n'y a pas de dictionnaire pour enregistrer les nouveaux mots
0
D'accord merci
0
bonjour comment je dois faire pour personnaliser les sonnerie pour chaque contacte avec wiko?? merci
0
Pour le rallumer après la veille je "double clique" sur la touche qui sert à raccrocher (ou bien décrocher) celle de droite. Et l'écran se rallume.
Sinon quand il est en veille avec la bulle, il suffit de déplacer la bulle et la sortir de l'eau.
0
Ok merci!!!
0
Bonjour, j'aimerai savoir si le téléphone a la wiif?
0
oui moi aussi jaimerai savoir si le mobile a la wifi integré pour pouvoir allé sur le web chez soi san payé?
0
enfin merci beaucoup pour cette info, je galérais aussi
0
fionatambe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 18:14
Bonjour J'ai acheter un samsung galaxy mini hier mais je n'arrive pas a me connecter avec le wifi il mette anthantification ,puis memoriser securiser pr wpa.. Mais il se connecte jamais comment dois-je faire ?
0
Bonjour,

j'envisage d'acheter un téléphone dual-sim, un Wiko par exemple, pour ma mère qui est frontalière, elle aura sa sim allemande et une sim free mobile.

Mais j'aimerais surtout savoir si sur les Wiko les 2 sims sont actives en même temps (pour recevoir des appels sur les 2 numéros), ou s'il faut passer de l'une a l'autre (donc l'autre sim ne sera pas active a ce moment là).

Merci de vos réponses
0
Oui ne t'inquiètes pas, tu peux recevoir des appels avec les 2 cartes différentes.
No souci
0
claudia13007 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 6
16 févr. 2014 à 11:15
j'ai un wiko minz+ il a fonctionné un mois. du jour au lendemain l'écran est devenu noir, plus de sonneries plus d'appels, rien.. la batterie est bien chargée. Je le renvoie chez cdiscount, mais j'aimerai comprendre, car tout fonctionnait correctement. j'ai une carte free. quand on m'appelle on tombe sur le répondeur.
Avez-vous une idée ? faux contact ?
Un grand merci
Clo
0
SALUT A TOUS Problème résolut il suffit de mettre une protection WEP a votre wifi et le wiko va ce connecter sans problem
0