Wiko Soap et Wifi ?

Fermé
j3anne76 - Modifié par j3anne76 le 22/09/2011 à 18:23
 balmalou - 27 juil. 2014 à 19:11
Bonjour,

je viens d'acheter un téléphone Double Sim de la marque Wiko (j'en suis ravie pour l'instant!)

Le seul bémol c'est que j'ai un abonnement Virgin Mobile 3h + SMS illimités (ravie aussi) mais je n'ai pas de connexions incluses. L'autre puce est portugaise.

Avec les réglages actuels je n'ai pas le Wap et j'aurais aimé configurer Mini Opéra (qui est déjà installé sur le téléphone) pour pouvoir me connecter en Wifi.

Je ne sais pas si c'est possible. Je n'y connais absolument rien et les informations sur mon téléphone (Wiko Soap) sont assez limitées vu qu'il est récent sur le marché français.

Merci pour vos conseils,

Bonne soirée

Pauline


A voir également:

8 réponses

les 2 cartes sim sont actives en même temps sur le wiko soap.
Pour ceux qui veulent utiliser internet, attention ça marche pas d'office si vous êtes chez free ( paramétré seulement pour les 3 opérateurs historiques ): voyez sur le site de wiko, faut demander des paramètres à free et les intégrer dans le portable.

1.Quelqu'un sait comment on règle et choisis les sonneries ? le mode d'emploi est incomplet est mal fichu.J'ai rien trouvé dans les options.
2.qui sait comment importer le carnet d'adresse d'un autre portable sur le wiko ? pas trouvé l'option ni dans le menu ni dans le mode d'emploi.
12
Bonjour,
Free m'a envoyé sur son FAQ avec plein de blabla que je ne comprend pas.... : http://mobile.free.fr/assistance/59.html
sauf que ces données je ne sais pas quoi en faire sur mon wiko soap .... Trop bien le Service Client Free...
Peux-tu m'éclairer STP

Pour les sonneries"parametres>profils>selectionne le profil que tu veux > personnalisé
Pour les numéros moi j'ai fais à partir de mon ancien téléphone par bluetooth mais le wiko n'accepte que 6 numéros à la fois et puis l'enregistrement doit ce faire un par un

Merci
0