Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?

Résolu/Fermé
laulau48 - 18 juil. 2014 à 00:21
laulau48 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 08:45
Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avait un bruit qui dérangeait la conversation et qui rendait même inaudible ce que je disait . Ce matin je suis retourné au magasin et ils m'on réinitialiser mon telephone en gardant mes données personnelles ( en l'occurence mon répertoire). Le bruit n'y était plus. Mais tout à l'heure j'ai voulu appelé une amie et un message sur le fait que je ne capté pas la 3G c'est affiché , j'y ai mis "ok" et le bruit et revenue. Du coup je voudrait réinitialiser mon wiko mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ! merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Chatus Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 19
18 juil. 2014 à 00:25
Bonsoir,
Je viens de regarder la fiche technique de votre téléphone et j'ai vu qu'il était sous Android comme la plupart des Wiko, et ça tombe bien car je suis bien familiarisé avec Android ;)
Si j'ai bien compris, vous souhaitez réinitialiser votre téléphone en gardant vos contacts, seulement vos contacts ?
Merci !
19
laulau48 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 08:43
oui c'est ça mais je ne sais pas du tout comment faire ::)
0