Les discussions

Transfert repertoire s4 vers wiko

Bonjour, j'ai un Samsung S4 mini et je change pour wiko fever comment faire pour tranferer mes contact ce serait sympa de me renseigner car tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lazarus30

Impossible de lire une vidéo dans la gallerie

Bonjour, Je me suis envoyé une vidéo par bluetooth sur mon téléphone. En essayant de l'ouvrir, mon téléphone m'a affiché "impossible de lire la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
killianbri

Wiko sunset

Bonjour, Je viens d acheter un wiko sunset mais je n arrive pas a ouvrir le couvercle du mobile pour installer la batterie. Il n y a pas d encoche ...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mathilde VOZELLE

Je n'arrive pas à télécharger des applis sur mon wiko.

Bonjours, je ne comprend pas je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon wiko kite. J'ai fait toutes les mises à jours systèmes j'ai beau r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Océane Gonçalves Soarés

Problème technique

Bonjour, Je possede wiko lenny 2 depuis une semaine .j'ai réinitialisé mon téléphone il me demande de faire entrer mon compte google que jai synchro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TheField

Mon téléphone ne lis aucun vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mimiapiso

Wiko highway 4g

Bonjour, un avis sur le Wiko highway 4g ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Quel wiko choisir

bonjour voila je voudrais acheter un wiko budget 100 € quelle modele je pourait avoir quelque chose qui marche bien merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jaquy

Telechagement de jeux sans internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux prendre des jeux sur un autre portable sans internet

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Impossible d'enlever une adresse gmail

Bonsoir, J'ai essayé, tant bien que mal, de supprimer une adresse gmail en trop sur mon portable Wiko Cink Peak 1 ... mais impossible !! Il n'y a a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Turpinou

Pilote du mobile wiko cink peax

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon wiko comme une clé usb ..sur le mobile je ne peux pas activer"partage de connexion via usb pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Mon highway heaven ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Après l'avoir allumé normalement, et avant même d'avoir affiché mon code PIN, l'écran est devenu noir, mais impossible d'éteindre l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Versigny

Mémoire

bonsoir, j'ai un wiko cink five ! la mémoire est saturée ,j'ai changé la carte j'ai mis une 8g mais cela ne change rien! que dois-je faire svp! me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Réinitialisation wiko getaway

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kossivi.stev

Harcèlement moral et menace

Bonjour, Je suis victime de harcèlement j'ai reçu 220 appel de cette personne j'ai été porté plainte contre lui je voudrais savoir comment on fait p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
NeFad

Impossible d'installer/télécharger des jeux.

Bonjour, Malgré le fait que j'ai acheté une carte mémoire SD (elle est configurée par défaut), il m'est impossible de télécharger ou d'installer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Faust38

Connection d'un smartphone sur pc acer

Bonjour, comment puis-je connecter mon smartphone Wiko CINK PEAX 2 SUR MON PC ACER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Wiko demande un compte google.

On m'a donné un wiko d'occasion je l'ai donc réinitialisé mais maintenant ils me demande dentrer un compte Google qui a déjà été synchronisé avec l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cesel45

Tomber dans leau

Bonjour,jaiter en vélo et mon wiko étai dans ma poche une phois arriver tout marcher mais mon écran et casser mais pas de chute depui il marcher bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flo44140

J'ai renommer un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mamichele2001

Comment bloqué un numéro

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et je voudrai bloqué un numéro comment faire s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
marie2332

Signal batterie pleine

Bonjour, je possède un wiko kite et cherche désespérément la façon d'être prévenue de la fin du chargement. Voir genre sonnerie ou voyant lumineux. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mayette11

Batterie morte?

Bonjour, Depuis maintenant 1 an et 1 mois, je possède un Wiko Getaway. Tout était niquel, pas de problème, je ne les jamais fait tomber etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mayette11

Play store

Bonjour, Error de recuperqtion Des informations depus le serveur [RH-01] Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Changer style écran accueil sur wiko ridge 4 g

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le style de mon écran d'accueil sur mon téléphone RIDGE4 G. Je ne trouve pas la rubrique pour le faire même su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Bloquer numéro

Bonjour, je voudrait savoir comment bloquer un numéro sur le wiko Lenny 2 , ses urgent merci de me répondre au plus vite s'il vous play Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Je ne trouve pas les parametres usb

j'ai le wiko rainbow rainbow lite 4G et c'est où les parametres USB parce que je touve pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Telephone bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Mettre une sonnerie

Bonjour comment mètre une musique comme sonnerie pour wiko Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Musique transférée non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Problème wiko

Bonjour, Ça fait 3 mois que j'ai mon wiko rainbow et maintenant je sais pas pourquoi il s'éteint tout seul et je ne peut plus le rallumer sans enlev...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
M3NSONG3

Mon téléphone ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un wiko sunset 2,a android ma demandé une mise a jour je l'ai fais une heure plus tard je reviens plus rien il ne s'allume plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Rasue

Probleme de connecxion wifi

Bonjour, j'ai un gros probleme de connecxion de wifi. a chaque fois que j'allume mes donnees wifi, sa s'active pendent que 1 ou 2 minutes ensuit le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zaynab sahebdin

Message wiko agacant

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gadeal

Wifi

Bonjour, je n;ai plus le petit éventail qui représente la wifi en haut de mon téléphone sur la barre de tache et non plus la page d'authentificati...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
actarius

Rainbow lite 4 g, couleurs dans les sms

Bonjour, comment enlever les couleurs pétantes dans les SMS ? j'ai augmenté la police mais rien n'y fait pour l'agrandir et de plus y a des coul...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Mise à l'heure wiko lenny 2

bonjour, je n'arrive pas à remettre à l'heure manuellement mon téléphone wiko lenny 2. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Problème lancement d'applications

 Résolu

Bonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Le_Creeper

Sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
atila

Problème téléphone sms et batterie !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon téléphone qui est un Wiko Wax 4G, se décharge plus rapidement qu'avant (Il peut perdre 20 à 30% en 1 heu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papounet17000

Vien en aide

Bonjour, Je ne peut pas télécharger les applications Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Comment utiliser un wiko lenny 2 ?

Bonjour, J ai acheté un tel portable wiko lenny 2 et je n arrive pas a changer le mode de saisie pour mes sms. je ne sais pas non plus comment on...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour* Pour deverouiller mon Wiko Rainbow, je dois entrer un mot de passe. Or, mon clavier ne veut plus s'afficher Je n'ai plus accès a mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Capture d'écran

Bonjour, je possède un Wiko Rainbow 4G, et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran merci d'avance! Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gae

Refuse de s'allumer

Bonjour, Depuis quelques jours mon wiko sunset que j'ai depuis un an refuse de s'allumer Il n'y a pas de voyant lumineux (ni rouge ni vert) .Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
segur06

Bloc notes

Bonjour, à toutes et tous, j'aimerai pouvoir télécharger l'application Bloc Ntes sur mon wiko lenny2, pouvez vous me donner la marche à suivre, d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Sms arrivent plusieurs fois et avec du retard

Bonjour, je reçois les sms en retard et ils arrivent plusieurs fois;que puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Notice et mode emploi wiko birdy 4 g

Bonjour, J'ai acheté un smartphone WIKO BIRDY 4G et la notice mode emploi est très brève. Quelqu'un a-t- il trouvé quelque chose de plus précis, c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
robert

Bloquer l'arrivé des sms en boucle !

Bonjour, J'ai un wiko darkside! Suite à un probleme de réseau durant quelques minutes, cela fait maintenant 1 heure que je reçois en boucle les sm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 177