Bouton power cassé, mon wiko darkmoon ne s'allume plus

Fermé
Tsukyomi - 27 juin 2014 à 11:41
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 27 juin 2014 à 12:19
Bonjour,

J'ai acheté un wiko darkmoon vers le début du mois de Mars, et à mon grand regret, il ne se chargeait plus au bout de deux mois, même en changant de chargeur. Je l'ai donc envoyé au SAV et l'on m'a expliqué qu'on avait réparé les haut-parleurs car ils étaient déféctueux et provoquaient donc une surchauffe. Ceux-ci réparés, mon téléphone est comme neuf, sauf que je sens le bouton power faiblir. Le lendemain, je le met dans ma poche pendant que je vais en cours, et à 14h30 quand je décide d'aller au toilette, il tombe dans la cuvette (propre) ! Il était éteint, je l'ai donc rallumé pour voir s'il fonctionnait, impeccable ! J'arrive 10 minutes après en cours, il fonctionne toujours, mais 10 minutes plus tard, l'écran est noir, il ne répond plus ! Je rentre donc chez moi à 16h30, je l'essuie bien comme il faut, je saisis un bac où je pose mon téléphone avant de l'ensevlir de riz. 6 heures plus tard, mon téléphone est comme neuf, mais le bouton power ne marche plus. Heureusement, je connais une application qui permet de le sortir de la veille, ce qui m'a été utile, et grâce aux allumage et éteignages programmés, ce n'était plus un soucis. Sauf que voilà, mon téléphone s'est déchargé, et plus moyen de l'allumer. Avant, quand il était éteint et que je le branchait à mon ordinateur, il sortait de la veille. Mais là encore, je suis des plus malchanceux, mon ordinateur ne détecte pas mon darkmoon. Quand je le connecte à l'ordinateur, j'entend un petit bruit qui montre qu'il se connecte, mais le périphérique n'est pas reconnu. Il se déconnecte de lui même 10 secondes après et mon téléphone se met en charge ! Je trouve ça bizarre, le téléphone est censé chargé quand il est connecté, pas quand il se déconnecte. Mais même en chargeant sur mon ordinateur, il ne le reconnait pas ! Celà m'embête énormément, j'ai déjà cassé un nokia lumia 820 il y a 7 mois de celà parce que il est tombé sur le verglas, la même chose pour un htc (mais qui était agé et que j'avais déjà à la maison depuis longtemps).

J'aimerai donc que vous m'aidiez à trouver une solution, sachant qu'il est éteint, que mon ordinateur ne le reconnait pas, que je ne peux pas enlever la batterie car elle est interne, et je ne peux pas l'envoyer au SAV à cause de ses antécédents dans l'eau.

En vous souhaitant une bonne journée,

Tsukyomi

9 réponses

Ca ne prendra pas, ce n'est pas dans la garantie. La garantie d'un an inclue simplement les défauts constructeurs, et non le reste. C'est pour ça qu'il me faut une autre solution, mais merci quand même.
0
Une bagarre près des toilettes ? Et ça marche pour la simple garantie d'un an ça ?
0
Merci bien, je vais garder cette astuce sous le coude mais vous n'auriez pas une solution qui me permetterai de le réparer moi même, de manière à ce que l'ordinateur le détecte par exemple ?
0
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
27 juin 2014 à 12:03
autrement du démonte le téléphone mais je pense que si tu le démonte il ne sera plus sous garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que je me demande c'est "est-ce que la batterie n'est pas soudée"
0
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
27 juin 2014 à 12:19
ou tu regarde le boutton pour le remettre mais comme je l'ai dit il ne sera peux t'etre plus sous garantie
0
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
27 juin 2014 à 11:45
envoie le au SAV mais tu dit que un pote a tio l'a fait tomber
-1
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
27 juin 2014 à 11:53
autrement tu dit que tu était dans une bagare et que il est tombée ca a marchée pour moi (par contre c'était du vécu)
-1
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
27 juin 2014 à 12:00
une bagare dans les toilette et ils l'ont jetée dans la cuvette
-1