Wifi avec le forfait free de base (2 euros)

Fermé
brasseverticale Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 15:54
brasseverticale Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 16:54
Bonjour,

Je souhaiterai garder mon forfait free (pas cher) mais je patauge, avec diverses questions :

puis je me connecter avec la Wifi si j'en ai besoin, sans que cela ne me coute un surplus ?
puis je envoyer des mms, avec un mobile type darkmoon, ou un autre plus basique ?
cela dependra de vos réponses.
En effet, lorsqu'on voyage et que l'on a besoin de se connecter, cela signifie que je pourrai facilement me connecter en Wifi en france ou à l'étranger, (bien entendu si j'ai un appareil approprié ?)
les mises à jour ne vont-elles pas me "bouffer " les 50 Mo (ou go, je ne sais plus) que Free m'octroie avec mon forfait ?
merci de vos réponses
(je ne veux pas de tablettes)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 16:17
Salut,

Quel que soit le forfait, le wifi dépend de ton téléphone et non de ton forfait (les smartphones récents proposent presque tous le wifi).
Pour les MMS, ton portable doit supporter au moins la 2G/3G (Edge Minimum), donc en principe oui.
Pour le forfait internet, il te suffit de n'activer la Data que lorsque que tu t'en sers ;) !
2
brasseverticale Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 16:18
activer la data ? et c'est simplissime à faire, ça ?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 16:23
Oui ;) ! Si tu prend un Wiko, donc sous Android, il suffit de baisser 'écran de notifs, puis d'activer "Connexion de données".
0
brasseverticale Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 16:54
merci de tes reponses. Je vais voir quel mobile je vais acheter qui correspondra à mes besoins:
avec wifi et hors du forfait
simple d'utilisation, basique....
BV
0