Agent special medal of honor heroes 2 sur wii

Fermé
stam34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 19:40
 mlanir - 16 nov. 2011 à 15:35
Bonjour,
je souhaiterais savoir ou se trouve l agent special dans la mission ville bombardé dans le jeu medal of honor heros 2 j ai cherché partout et je les pas trouvé cordialement stam 34
A voir également:

6 réponses

il se trouve juste apres la radio dans le couloir il faut le tue avant qu'il se sauve
5
pour l'agent spécial,ça ne sert à rien de le chercher car tu dois passer le niveau aussi vite que possible pour attérir dans la pièce où il y a tous les boch planqués derrière les étagères,tu as déjà croisé l'agent spécial car c'est celui qui court devant toi dans le couloir qui te mène à cette pièce.Maintenant à toi d'être le plus rapide pour pouvoir le choper dans la salle car c'est impossible dans le couloir.Si tu as la réponse pour l'avant dernière mission pour pouvoir retrouver les membres de la compagnie baker,ce serait sympa merci d'avance
5
pour les codes sur wii online en 1er fo aller dans les alliés puis axe et ainsi dsuite jusqua -séze apres vs kité et deco + reco dans meme map et axe allié et vous etes invincibl et pas tenue^^
0
locuste > jojo
27 sept. 2009 à 11:43
ok j'essayrai si ya encore ce metalfly d'hier qui pourrissai le jeu avec son invincibilité il avai pri le drapeau et ct chian ah et y a ossi l chti qui l utilise enfin messieurs soyer plus discret !!
0
AXEKID Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1 > jojo
27 sept. 2009 à 19:05
voila jojo j'ai essayer juska -16 apres sui parti g deco en ligne g cliker sur multijoueur g reco sur meme map sui aler axe allier sauf ke sa marche pa on pe toujours me tuer aide moi sil te plait car yen a plein ki le fon et ki me tue merci davance cordialement et bon jeu a toi ^^
0
theron-leader > AXEKID Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 17:49
moi sa a marché 2 fois mai la sa marche plus jy arrive pu etre invincible c cho a faire mais sa paye !! lol
0
louis62179 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 17:56
Pour le village, les menbres de la compagnie baker sont dans le grand terrain avec le mortier cherche bien a coté de la maison (ils sont quelque part dans le terrain je sais pas trop comment l expliquer)
0
AXEKID Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 17:50
ok pe tu me dire comment tu a fais presizément
1
theron-leader Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 18:29
mon msn c mykeulle_mika@live.fr au cas ou mon msg nest tj inscrit car il dit etre rajouté mai je nele voit pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis bloquer au port quand il faut déclencher la bombe je n'arrive pas a ressortir du bateau
0
il se trouve ver n avion ecraser
0