Brancher sa wii... à son ordi.

Résolu/Fermé
Cha-cha - 20 nov. 2011 à 17:15
 Chrome - 20 nov. 2011 à 17:50
Bonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hunter 3. Je ne veux pas acheter de Dazzle pour une fréquence d'utilisation si mince, donc je vous demande si, par n'importe quel miracle, il était possible de mettre ma wii sur une TV disposant d'un port HDMI et relier ma TV avec mon ordinateur portable qui dispose lui aussi d'un port HDMI et de faire une capture d'écran vidéo.
Sachant que je suis sur un Compaq pressario CQ61.
Merci de vos réponses.



A voir également:

1 réponse

sur un pc c'est une sortie vidéo quelque soit le port vga hdmi , autre . alors explique moi comment tu veux faire une capture d'une sortie du pc et d'une entrée du tv , ben oui sur la tv c'est qu'une entrée le signal en hdmi ne sors pas \o/
0
Exprimes toi plus clairement, j'ai rien compris *_*
En plus "explique moi comment tu veux faire une capture d'une sortie du pc et d'une entrée du tv"
C'est ce que je demande ._.
0
c'est pas possible , sans passer par autre chose comme un dazzle ou ce qui est en page d'accueil de ccm ce jour si tu suis un peu l'actualité
0
Je te prierais d'être un peu plus lisible, avec des majuscules et des points, pour que les autres te comprennent et n'aient pas a s'abîmer les yeux pour lire.
Sinon merci quand même T_T
0
. Sa majesté Cha-Cha veux de la virgule , et probablement de la particule ,
\o/
0
Nan mais cherche a comprendre. Tu préfère lire un Kikoo ou une phrase bien faite?
0