Posez votre question Signaler

Nhl 2k9 wii

minimat2 165Messages postés 6 octobre 2008Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 20:16
Bonjour,
j'ai acheter le jeu de hockey 2k9 a la wii( j'adore sa^^) et il y a un truc que jai de la difficulté dans le mode saison. :
pour les transfère il y a des joueurs que je veut mais je ne peut pas a cause du plafond salarial (la marge) mais comment peut t-on augmenter la marge car il ny est écrit que: 56 et je croyait qu'en gagnant un match la marge augmentait mais malheureusement nonT_T auriez vous des truc svp?
merci de m'aider;)
Lire la suite 

Nhl 2k9 wii »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
hello
moi aussi j ai eu de la difficulte avec ca je voulais mettre crosby ovechkin et kovalex ensemble mais j avais pas asse de masse salariale
ce que j ai fait
j ai cree une autre saison et dans les option j ai mis pas de plafond salarialle avec
alexeu - 20 nov. 2011 à 20:16
a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nhl 2k9 wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?