Les discussions

Problème de wifi avec mon portable

Bonjour, j'ai un galaxy ace aupart avant quand je me connecter pour avoir la wifi cela marché très bien sauf que depuis un certain temps j'arrive touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
HeeroYuy

Freewifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je voudrais juste savoir s'il était dangereux de rester connecter sur un réseau wifi publi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dsy73

Connection wifi epson sx235w

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson sx235w qui devrait fonctionner sans fil j ai un Pc portable qui est doté d une Connection wifi (...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
xxxx

Connexion en wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur "tour" Packard Bell. Je voudrais savoir s'il est possible de le connecter en wifi. Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
domi-29

Wifi

Bonjour, c'est surement un problème matériel il ne reçoit pas les signaux sinon vous devrez changer d'opérateur ou le faire réparer .

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Thelodger

Probleme wifi

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème qui devient très embêtant, Enfaite mon wifi est " invisible " suite a un hard reboot mais quand je reboot n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla

Problème wifi menara!

Bonjour, Je viens de m'abonner pour avoir l'internet adsl le jeudi après-midi, hier matin deux techniciens sont venu et m'ont installé le wifi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
drakenigh

Les conditions climatiques pour réseau wifi

Bonjour, je ne parviens plus à avoir une connexion wifi stable. En effet j'ai une clé wireless G USB adapter et c'est avec elle je me connecte au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mekthoub

Mise en place d'un wifi au campus

Bonjour, je dois faire une etude sur la mise en place d'un réseau wifi au sein d'un campus d'une superficie de 2 hectares. et je sollicite votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
antipolis a

Ondes wifi

Bonjour, j aimerai s avoir comment je peut faire pour mieux capter les ondes wifi car je dois me trouver a 10 ou 15 mètres de la free et je ne capte p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
antipolis a

Wifi itouch et neufbox, comment faire ?

Bonjour, Voici mon problème. En fait, quand j'essaye de me connecter à ma NeufBox (SFR) avec mon Itouch, ça ne marche pas. Alors qu'avez une Liv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Mael.01

Problèmes connexion wifi ...

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon ordinateur (Asus avec Windows 7) ne veut pas se connecter au réseau wifi d'une live box. Il trouve le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
exla

Pas d'ie malgré un réseau wifi connecté

Bonjour, je suis actuellement en train de me battre avec un ordi portable Fujitsu.... En effet, ma connexion Wifi me pose des soucis. Mon rése...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
exla

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un probleme de connection wifi , c'est indiqué que je suis connecté mais j'ai pas d'accés à internet ! Merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Shamaru2

Réseau sans fil perdu

Bonjour, J'ai un routeur D-Link 601 et j'ai dû faire un reset il y a quelques semaines. Depuis ce temps, j'ai perdu le réseau sans fil que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
brupala

Problem wifi

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 et quand j'aissie de connecté a un réseaux wifi il m'écrit (connexion interromppue) ou (echeque d' obtenir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
guezogerald

Haut debit mais en wifi bas debit

Bonjour, Voici mon problème , je suis passé au haut debit, la connexion avec un cable ethernet est très bonne.Mais des que je me connecte en wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lecoolldu94

Carte réseau sans fil sur une vmware

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible d'ajouter une carte réseau sans fil sur une machine virtuelle. votre aide sera la bienvenue! merci....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
brupala

Ordinateur portable et wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
soblue28

Wifi: différence entre wep et wpa

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yasso

Wifi capricieux

Bonjour, Déménagée depuis peu, j'ai installé la NEUFBOX Evolution d'SFR. Je vous décris mon installation : un PC fixe avec une clé WIFI, car pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Polite pour carte réseau wifi ?

BONSOIR, je voudrai télécharger le pilote ou le driver de ma carte reseaux wifi ,d'un pc Acer A0531 merci cordialement édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi 60 mettres

bonjour , je vais habité un studio 60 metre plus loin de cher mes parent et j'aurais voulu savoir quelle materiel il maurais fallu pour pouvoir capté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
HeeroYuy

J ai internet mais pas acces par wifi

Bonjour, voila mon probleme : j ai changer d operateur internet et depuis j ai plus acces par wifi pourtant le wifi est la et detecter sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Alex

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
NESKENTS

Probléme wifi, d'identification

Bonjour, Voici mon problème, je vais bientôt partir en vacance au bord de la mère dans un camping qui n'a pas internet. Mes quand il fait beau je capt...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ptilux

Clé wifi

Bonjour, on m'a donné un pc car le miens bade un max... Sur le nouveau, je veux mettre la clé wifi orange, mais ça ne marche pas : même avec le cd d...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nerisson44

Connecter au reseau sans fil (usb°).es ce que

Bonjour, je veut m'abonner a internet avec cle USB sans fil ,ici en algerie vu que ou j'habite reseau internet adsl n'existe pas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Cooyoo

Pc portable wifi

Bonjour, Je voudrai savoir si même si on a un ordi portable connecter a la WIFI on peut?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Cooyoo

[wifi] augmentation de la puissance de portée

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stef

Windows n'a pas pu se connecter à freewifi

Salut, je sais que il y a des millions de topic à ce sujet mais j'ai pas trouver une réponse. Donc voilà il y a quelque jours j'arrivais à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aquarob93

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un probleme du a une connection recente d'un ordinateur portable qui qui reduit le debit de la tele puis des autres appareils connecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
brupala

Modèle osi et wi-fi

Bonjour, J'ai une petite question concernant le lien entre modèle OSI et WI-FI. Si j'ai bien compris, le WI-FI (la norme 802.11) définit les deux pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
brupala

Mon wifi ne s'affiche plus sur mon ordi...

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en paramétrage réseaux, donc désolé d'avance si le langage n'est des plus appropriés :D Voilà, mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
LIA-DRAGUIGNAN

Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"

 Résolu

Bonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Carte réseau problème wifi déco sans cesse

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissances car j'ai un petit problème très pénible à force. Voilà j'ai un pc portable qui est en wifi. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Tman74

La connexion wifi ne fonctionne pas

Bonjour, a tous j'ai un brobleme dans ma connexion wifi il parait sur mon ordinateur mais je peux pas me connecte sans cable

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
micka28200

Téléphoner en wifi depuis smartphone

Bonjour, J' ai un Xpéria E15i. J'ai le mode wifi dessus. J'aimerais savoir comment telephoner de chez soi avec mon smartphone depuis ma freebox....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
alino12345

Probleme wifi? notebook aspiron mini 10

 Résolu

Bonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
poupougne13

Problème wifi

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (vista). Mon ordinateur me dit bien qu'il est connecté a ma livebox en wifi mais quand j'ouvre...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mav.tiliam

Connection tv - ordi par wifi

Bonjour, je viens d'acheter un panasonic vt50 avec wifi integré ,je veux connecter mon ordi à ma tv en wifi mais je n ai pas d'explication sur la pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
taftayen

Problème connexion wifi avc mon htc chacha

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bina

Pb imprimante wifi avec ordi sans carte wifi

Bonjour, je penses que la réponse est plus ou moins dans le titre, mais je veux m en assurer auprès de vous " professionnels " :) : j ai une i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Regis59

Probléme de wifi

Bonjour j'ai un probléme de wifi pour mon laptop fujitsu siemens AMILO M7440G la diode ne s'allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stopla1

Impossible de se connecter à la wi-fi

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc portable : la wi fi a complétement cesser de fonctionner sur ma livebox. En effet lorsque je veux m...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaumune

Sécuriser wifi sur dlink dir615

Bonjour, j'ai un i pad avec routeur dlink 615 depuis que je me suis procuré un ordi imac ,je remarque que je ne suis pas sécurisé donc n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
brupala

Média non connecté !!! free wifi w7

Bonjour, j'ai un pc portable Thoshiba intel pentium inside Satellite + Windows 7 j'arrive pas a me connecté avec free wifi le contraire de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
brupala

Mettre en place un relai wifi

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une question internet qui arrive dans un appart , il est diffuser grâce à une livebox donc cable et wifi. Mais v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sdj79

Différence connexion wifi/cable

 Résolu

Bonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
OZR33
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 23 280