|
|
|
| WIFI: différence entre WEP et WPA par mamilili@msn.com |
dimanche 26 mars 2006 à 17:54:57 |
Configuration: windows familiale sp2 avast
|
se sont tous les deux des protocoles de chiffrement et d'authentification pour le wifi. Sauf que le WPA est + recent et améliore les faiblesses du WEP.
Une clé WEP peut être cassé assez facilement, WPA améliore quelque lacune. Tu peux avoir plus de détails ici: http://www.01net.com/article/213994.html Si tu as le choix entre les deux je te conseil WPA, mais c'est pas forcément gérer par toutes les cartes wifi. |
|
|
|
salut aider moi sur le model de cable utuliser pour la connection du modem NC(castlenet).
pour ceux qui ont déja affaire a un truc comme cela je vous prie de bien vouloir m'aider un sclave qui ne bat pour se liberer de ces chaines ne mérite pas qu'on s'apitoie sur son sort "Thomas Sankara" Le partage du savoir augmente le savoir
|
bonjour , jai une PSP et jaiimeraii savoiir sii , enfinn comment la connecter a ma livebox en connection san fil , jaii regarder la clé wep en dessou de ma livebox maii sur ma psp jaii pas assez de place pour ecrir TOU SE KI IL YA !!!! mercii davance !!!!! a++++++++
|
moi il me faut deu wep
|
| 28/10 21h00 | [Config. Wifi] Pb clé WEP / WPA etc... | Internet | 28/02 18h13 | 8 |
| 30/12 18h03 | livebox WEP>WPA | Internet | 31/12 12h02 | 2 |
| 19/10 17h28 | Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!! | Jeux vidéos | 17/03 17h58 | 6 |
| 16/10 13h53 | wifi pocket pc wpa/tkip | Réseaux | 24/11 12h27 | 3 |