|
|
|
|
Posté par
DJerome, le lundi 13 novembre 2006 à 17:56:48Configuration: - Carte réseau - Carte Mini-PCI réseau local sans fil Wireless 1370 de Dell Max 54 Mbps
salut,
un câble ethernet , c'est bien aussi. autrement, plus aléatoire, le relais wifi. déplacer le routeur aussi ... et ... Voili Voilou Voila ! |
bonjour je pense qu'un relais wifi serai une bonne solution mais il est à savoir si c'est vraiment sa le pb aussi nn quel est le seuil de puissance minimum admissible par ton portable ? car -87dBm c'est vraiment très faible comme puissance et sache egalement qu'à cette frequence la si tes cloison son superieur a 13 cm l'onde ne passe plus |
met une antenne fort gaint directionelle
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9596237 ca marche mieux que le répèteur a mon avis |
Bonjour,
Je pense que ca coute moins cher d'acheter une vrai carte wifi PCMCIA. Cordialement,
|
g 1 carte pci mais je n'arrive pas capter le signale de ma livebox qui se trouve au rez-de-chausser |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/12 16h49 | [réseau wifi] augmenter la portée du signal | 31 |
| 25/06 10h54 | Securisation du wifi, augmentation du signal | 2 |
| 05/01 16h13 | Wifi a courte portée | 1 |
| 29/10 17h09 | Wifi et courant porteur, votre avis ? | 7 |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Toshiba Portege R400-103 Intel | Catégorie: Tablet PC | 3,059.56 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M700-108 Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,791.50 € MicroChoix |