|
|
|
| connexion WI-FI pour Nintendo DS par moma3 |
vendredi 3 mars 2006 à 20:51:39 |
Configuration: Windows XP Modem speedtouch ADSL 512 K
|
UP s'il-vous-plait !! |
|
svp |
bonjour tout le monde :)
j aimerai savoir j ai acheter une nintendo ds tout court pas la nintendo ds lite mais la nintendo ds tout court comment on fait pour avoir ds ? estc eque c est possible ? si oui qu est ce qu il faut comme matériel svp ! il parait qui faut juste un fil du pc a la ds et telecharger le logiciel beup est ce que c est vrai ou pas ? merci de repondre et merci de votre gentilesse et comprehension bisou :)) merci de me repondre lucieeeeeee
|
|
Salut j'mappelle Lucie aussi et j'ai aussi une nitendo Ds tou court ! Comment faire ? aider nous !
|
|
La DS LITE (tout court , mdr), peut se connecter au wifi .
Il faut juste la clef wep. Sur Livebox, si personne n'a changé la clef wep, celle ci est noté sut la livebox , sur un autocollant gris. Ensuite, il suffit de saisir la clef wep dans la ds. Dans animal crossing , faut aller au poste frontiere.
|
bOnjOur j'ai la nintendo ds lite et je voudrais savoir comment faire pour ce conecter sur internet avec! alors
n°1 -> acheter une wifi n°2-> avoir une live box esque ses sa ? si Oui quand je les aurait tous les deux comment vaige faire pour me conecter sur internet merci de repondre le plus vite possible julie
|
ben moi j'ai la Ds,et pour aller sur le net enfait,il faut le naviguateur opéra et une borne wifi tout simplement mais attention,la nouvelle Neuf box n'est pas compatible |
slt,
j'ai acheter un Nintendo DS (tout cour ) et j'ai en m'a possesion une neuf box avbec connexion WIFI WPA-PSK es que je pe connecter ma console DS a internet avec une connexion WPA-PSK si oui informer moi svp merci |