Rechercher : dans
Par :

Connexion WI-FI pour Nintendo DS

moma3, le 3 mar 2006 à 20:51:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ??
Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur internet avec pour jouer en réseau mais je n'ai pas la WI-FI !!
Il y a bien une dongle WI-FI Nintendo (où je ne sais plus comment ça s'appelle) mais elle coute 40 € donc j'esperais pouvoir me connecter pour moins cher !
Est-ce possible ?
merci de me répondre et excusez moi si je me suis mal exprimé !

Configuration: Windows XP
Modem speedtouch ADSL
512 K

Meilleures réponses pour « connexion WI FI pour Nintendo DS » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Le Wi-Fi en entreprise VoirLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...

1

moma3, le 4 mar 2006 à 20:13:38
  • +2

UP s'il-vous-plait !!

2

moma3, le 5 mar 2006 à 17:38:29
  • +1

Svp

4

Lucie, le 27 mai 2007 à 18:23:47
  • +1

Salut j'mappelle Lucie aussi et j'ai aussi une nitendo Ds tou court ! Comment faire ? aider nous !

185

memelly, le 2 mai 2008 à 12:55:13
  • +13

Moi ausssi jai une nitendo est je sais pas comment faire pour se connecter avec la wi_fi

297

exorciste, le 3 nov 2008 à 16:25:17

Bonjour comment faire aider nous?????
j'ai un batton de colle dans ma trousse et des cideaux pour décapité ma DS aider moi comme lucie SVP

5

Vortex30, le 27 mai 2007 à 18:53:02
  • +5

La DS LITE (tout court , mdr), peut se connecter au wifi .

Il faut juste la clef wep.

Sur Livebox, si personne n'a changé la clef wep, celle ci est noté sut la livebox , sur un autocollant gris.

Ensuite, il suffit de saisir la clef wep dans la ds.

Dans animal crossing , faut aller au poste frontiere.

59

bastfred, le 11 nov 2007 à 21:55:47
  • +1

Bonjour,
tu a l'air de t'y connaitre.moi la ds me dit ke ma cle wep a changer,mais c pas possible vue que mon pc portable marche tres bien aves le ssid et le cle wep de ma live box.help mi merci

163

leboss923, le 14 mar 2008 à 21:24:40
  • +1

J'ai la ds lite, je voudrais me connecter sur le net pour jouer en reseaux a mario kart. J'ai la wifi avec la free box..

AIDE moi stp

263

rockman, le 8 aoû 2008 à 10:40:12
  • +1

Avec la freebox tu a une cle wpa et ca ne rentre pas, change ta cle en cle wep et tu rentre le code dans ta ds
ps : mario kart ds en wifi c'est styler! et jump ultimate stars aussi.

165

warrior-v, le 15 mar 2008 à 10:07:30
  • +1

Et dans pokémon tu sai ou pas merci

170

david, le 29 mar 2008 à 15:46:41
  • +1

Stp aide moi vortex 30 jai mario kart ds et je sais pas comment me connecter mais jai pas la wifi mais jai la live box alor comment faire

289

youssefes, le 29 oct 2008 à 18:23:27
  • +3

Il faut que tu aille dans wifi ensuite parametres wifi ensuite tu veras un grand carrer bleu tu appuis de su
puis tu vera marquer conexion 1 tu appuie desu puis il vont te demander d'ecrire ssid c a dire le nom de ta live box c marquer en dessous ensuite tu entre dans clef web tu va dans editer et tu marque la clef de securiter de ta live box c marqer en dessous aussi si tu c pas demende a tes parent ensuite si sa marche tu vas dens c tou en bas tu touche enregistrer les parametres ensuite pour finir tu fais test de coexion c marquer en haut de la pages si sa marche ten mieu si sa marche pas tu va dans www.nitendowifi.com

186

taket, le 2 mai 2008 à 20:04:20
  • +1

Bonjour ! Je n'ai pas la live box, mais est ce possible de se connecter a la wifi sans la live box? J'ai par contre l'adsl

189

nass, le 4 mai 2008 à 02:51:16

Euh...c quoi une live box premierement???

264

rockman, le 8 aoû 2008 à 10:42:00

Cherhce du wifi autour de chez toi.

195

pauline, le 8 mai 2008 à 17:13:29

La clé wep elle est ou sur ta ds lite merci de me répondre le + rapidement possible

202

melina, le 14 mai 2008 à 16:27:51

Sa ve dire quoi la clé wep elle es ou
moi ossi jé animal crossing et je sai pa commen aller ds dottre ville avec la wifi aide moi stp

203

pokémon, le 15 mai 2008 à 10:47:59

C quoi la clef wep

257

MiissMouà, le 1 aoû 2008 à 18:29:32
  • +1

Je crois que une clef wep es une clef de sécurité wifi (je crois) tu la trouve sur une etiquette blanche ou grise généralement sur la live box (par exemple)!

jespère que sa répond à ta question!

211

alex-an-drine, le 4 jun 2008 à 17:02:35

Et si on a pas d'autocollant gris sur sa live box ?
s'il te plai donne moi ton adresse msn sa sera plus simple

212

jojo, le 5 jun 2008 à 12:59:36

Slt moi g la live box mesq sur mario kart jarrive pas me conecter alors tu pourais m'adai g mis ma cle wep et mon truc a minuscule et majuscule mes sa marche pas
merci de me repondre jojo

8

julie, le 28 jui 2007 à 18:20:52
  • +1

BOnjOur j'ai la nintendo ds lite et je voudrais savoir comment faire pour ce conecter sur internet avec! alors
n°1 -> acheter une wifi
n°2-> avoir une live box
esque ses sa ?
si Oui quand je les aurait tous les deux
comment vaige faire pour me conecter sur internet
merci de repondre le plus vite possible

julie

9

vortex, le 28 jui 2007 à 19:40:23

Tu as tout compris.
Sauf que t'es pas obligé de prendre une livebox :) Une free ou un neuf box avec wifi feront aussi l'affaire.

Au plaisir.

114

xavier, le 12 jan 2008 à 14:24:15

Bonjour,
Ma fille à une DS Light et je ne c'est pas si je peux la connecter en wifi sur ma box. Dans le menu de config de la DS je n'est ^m pas de menu réseau !!! As tu une idée ???

10

Alex, le 4 aoû 2007 à 23:19:11

Ben moi j'ai la Ds,et pour aller sur le net enfait,il faut le naviguateur opéra et une borne wifi tout simplement mais attention,la nouvelle Neuf box n'est pas compatible

11

rocky tony, le 10 aoû 2007 à 15:58:40

Slt,

j'ai acheter un Nintendo DS (tout cour ) et j'ai en m'a possesion une neuf box avbec connexion WIFI WPA-PSK es que je pe connecter ma console DS a internet avec une connexion WPA-PSK si oui informer moi svp merci

12

gaelle, le 11 aoû 2007 à 17:08:44

Bonjour jai une ds et jai le meme probleme comment faire pour la clé wep je narrive pa je les mis et il ne trouve pa comment faire

33

Aguilera, le 19 oct 2007 à 13:10:59

Bonjour,

la clé wep s'appelle en faite la clé de sécurité wifi elle est composée de 16 chiffres et lettres.
Il ne faut pas mettre d'espaces entre les chiffres.
Moi aussi au début elle ne la prenez pas mais j'ai recommencer plusieurs fois et maintenant c'est bon vérifie bien que tu as pas fait d'erreurs et surtout quand ta fin de paramétré enregistre puis appuie sur le bouton de ton routeur (exemple: livebox) y'à deux boutons appuie quelques secondes dessus et sur ta DS fait le test il se trouve tout en haut de tes paramétres wifi.

216

master chief, le 7 jun 2008 à 13:09:51

Bonjour,
je viens d'avoir Internet et la Livebox depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à connecter ma nintendo ds à la wi-fi bien que se soit par ce système qu'est relié mon ordinateur à ma Livebox. Mais quand je fait le test de connexion(j'ai rentré tout les paramètres), elle me dit que les paramètres de sécurités ne sont pas compatible avec la nintendo ds.
Que dois-je faire.
Merci beaucoup d'avance.

13

mushu, le 13 aoû 2007 à 21:57:48

Bonjour tout le monde,j'ai une ds light noir et je n'arrive pas à me connecter en wifi. ma console me marque que l'accés n'est pas compatible avec la ds...comment puis-je faire?? est-ce que je suis obligée d'acheter le cd??
ps: je trouve ça assez fort qu'ils vendent en plus un cd à part alors qu'avec un jeu et la ds on dépense presque 200 euros...enfin bon.
merci pour vos réponses

14

itsou, le 14 aoû 2007 à 10:35:02
  • +6

Salut, normalement il n'y a pas besoin de CD, je viens de tester ma DS lite et j'ai joue a mario kart en wifi avec ma freebox.

j'ai fais une configuration manuelle du routeur wifi (freebox):
- adresse ip : 192.168.0.151 (a toi de choisir une adresse ip qui n'est pas utilise)
- masque sous reseau : 255.255.255.0
- passerelle : 192.168.0.254 (adresse ip de la freebox, la mienne en tout cas, il faut que tu mettes la tienne)
- DNS prefere : 212.27.32.5
- DNS secondaire : 212.27.32.176

le seul autre reglage qu'il faut est le nom du SSID, il doit etre obligatoirement le meme que celui de ton routeur. tu dois aussi regle le cryptage en WEP.. et mettre la meme cle (ca tombe sous le sens :P)

par contre j'ai une question, est on oblige d'utiliser le cryptage WEP? parce que j'ai un reseau wifi chez moi et le WEP je suis pas trop pour.. un WPA-PSK c'est mieux :)

itsou.

ps: je ne laisse pas mon mail, pas envie d'avoir du spam.

241

Baby Resurrection, le 8 jui 2008 à 19:36:10

Salut itsou tu as trouver le moyen on dirai mais je n'arrive pas a le faire si tu pouvais m'expliquai plus comment faire

a un moment tu dit:
le seul autre reglage qu'il faut est le nom du SSID, il doit etre obligatoirement le meme que celui de ton routeur. tu dois aussi regle le cryptage en WEP.. et mettre la meme cle (ca tombe sous le sens :P)

j'ai pas compris

le seul reglage qu'il faut est le nom du SSID?? tu veut dire quoi j'ai pas bien compris ce que c'etait ou on le trouve et comment?
ensuite, comment faire pour trouver celui de mon routeur... comment le trouver?
enfin, comment réglé le cryptage en WEP..??

çà a l'air répétitif

mais help me lol

268

itsou, le 22 sep 2008 à 05:05:13
  • +1

Le SSID est le nom du reseau wifi de votre point d'acces sans fils. pour le trouver, soit tu regardes l'etiquettes sous ta box, soit tu l'as configuré manuellement et donc tu le connaitrais.

enfin pour regler le mode de cryptage en WEP, il faut entrer dans les configurations du point d'acces sans fils. la maniere de changer depend de ton point d'acces mais c'est tres similaire a nimporte quel menu basic.

voila, je viens de repondre a un de mes post d'il y a plus d'un an :o)

itsou.

242

Baby Resurrection, le 8 jui 2008 à 19:46:25

j'ai fais une configuration manuelle du routeur wifi (freebox):
- adresse ip : 192.168.0.151 (a toi de choisir une adresse ip qui n'est pas utilise)

ses super mais comment trouver une adresse ip qui n'est pas utiliser j'avance pas plus

help

269

itsou, le 22 sep 2008 à 05:07:32

Tu en mets un au hasard, s'il y a un conflit, ca ne marchera pas.

je te conseille plutot d'utiliser un serveur DHCP avec ton point d'acces sans fils, comme ca plus de probleme de ce coté la.

itsou.

15

mushu, le 15 aoû 2007 à 13:00:31

Ah oui,c'est vrai que les ports de ma livebox ne sont pas ouverts,le routeur n'est donc pas configuré...je ne pensais pas que ça influait sur la connection wifi.
merci itsou d'avoir répondu,au moins je sais d'où ça viens. en revanche,je ne peux pas te répondre pour le wep,n'étant pas une pro de l'informatique,désolée.

18

itsou, le 16 aoû 2007 à 21:17:19
  • +2

Bah normalement, il y a tres peu de chose a configurer pour que cela marche.

en mode automatique :
1/ sur la livebox : tu actives le wifi, tu actives le DHCP, tu mets un SSID et un cryptage WEP avec la cle qui va avec.
2/ sur ta DS : tu regles le meme SSID et cle WEP. le reste tu laisses en automatique.
3/ si tout fonctionne, tu devrais pouvoir jouer sur le CWF.

si tu n'y arrives pas, laisse moi une adresse que je puisse te contacter..

171

domimi67, le 30 mar 2008 à 12:45:38

Je voudrais connecter ma ds avec ma livebox mais je sais pas comment faire peux tu m aider merci

181

clembou, le 20 avr 2008 à 21:18:03

Bonjour,
Je m'appelle Clément et je n'arrive pas à me connecter avec ma DS sur internet. J'ai une neuf box. Quels sont les N° à taper pour la clé WEP ?
Merci de m'aider.

16

rockytony, le 15 aoû 2007 à 18:48:55

Bonjours a tous

ma question est la meme que celle de itsou es que l'on est obliger de se connecter avec une connection WEP ??

17

itsou, le 16 aoû 2007 à 21:08:57

J'ai fais des recherches et apparement, on est oblige d'utiliser le cryptage WEP..

20

tristou35, le 18 aoû 2007 à 16:20:18

Slt avec quelle jeu on peut jouer en reseau ?

21

tristou35, le 18 aoû 2007 à 17:15:27

Ou il faut aller avec la ds pour programer la cle wep etc.. ?

22

itsou, le 20 aoû 2007 à 20:05:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_DS_poss%­C3%A9dant_un_mode_online

voila la liste des jeux compatible avec le net. sinon pour configurer la cle WEP, il faut posseder un jeu compatible internet. dans ces jeux, il y a un menu de configuration WIFI.

23

lilounefr, le 27 aoû 2007 à 15:39:33

Bonjour,
c koi une clé wep est ce pareil que la clé de sécurité wifi ? si non c koi alors ? car je narive pa a me onecté a mon wifi de mon ordi j'ai un livebox inventel et une ds little c pour jouer mario kart comment je fais car ji rentré le configuration mai ca marche pas. merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

24

superx, le 9 sep 2007 à 10:54:29

Est-ce possible de connecter une nintendo ds à une game boy advenced si oui,comment?

25

superx, le 9 sep 2007 à 10:59:38

Comment connecter une nintendo ds à une game boy advenced

252

itachi, le 21 jui 2008 à 18:14:25

Salut tt le monde!!!j'ai une nds lite est le jeu pokémon diamant quand je tape ma clé wep il me disen ereur vérifier le point d'acces...g vérifier au moin 1000fois et g essayer ma clé wep et ils disent ereur vérifier le point d'accès et les paramètre wi-fi.quand on tape la clé wi-fi faut mettre des espaces?il ne faut mettre non?il y a 32case libre et la clé wep en a 26.aidez-moi svp

254

azerty, le 26 jui 2008 à 11:28:30

Il ne faut surtout pas metre d espace aller bise

273

gaara, le 5 oct 2008 à 12:53:58

Pour te connecte a tta gay boy advance avec ta ds il faut un cable qui n existe plux

Collection CommentÇaMarche.net