Les discussions

Situation très bizzare

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous, car j'ai une situation que je n'arrive pas a réssoudre. Je vous explique l'histoire en gros pour que vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeannets

Déconnexion carte wifi atheros sous vista

Bonjour, J'ai une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, utilisée sous windows vista depuis 2008 avec un pc MSI. Après plusieurs a...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lio

Me connecter a un spot wifi avec mon routeur linksys wrt54gs

Bonjour à toutes et tous, J'utilise un spot wifi SFR pour me connecter au web. Je suis en limite de signal et je décroche souvent. Dans un coin...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Grany02

Connexion automatique non voulue

Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bastien14789

Déconnexion wifi incessante

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Trotland

Problème wifi !

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai déménagé, mon ordinateur portable ne fait que de se déconnecter, plus de wifi ! Pourtant l'ordinateur fix...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wifi public

Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
MaxDuk

Sfr wifi public

Bonjour/Bonsoir J'aurais une question que je me pose depuis longtemps mais tous le monde me donnes des réponses differentes, j'éspère que vous saur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Miura564

Comment connaitre sont code wifi?

Bonjour, J'ai une livebox ancienne,et je ne connais pas le code wifi pour utlisée mon Ipad comment le connaitre ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GAG46

Adresse auto assignée

Bonjour, Que veut dire que la WIFI possède l'adresse IP auto-assignée qui n'est pas en mesure d'accéder à internet? C'est galère......

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Bbox non détectée wifi/ethernet

Edit : je n'arrive pas à déplacer ce sujet dans la section Bbox, je suis désolée... Bonjour à tous, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Repeteur wifi

Bonjour, je suis en possession d'un repeteur wifi TEW-736RE . J'aimerais savoir comment l'installer pour amplifier ma connexion wifi . Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Plus de connexion wifi ni onglet gerer les connexions sans fil

Tout d'abord , Bonjour tout le monde! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un sérieu problème avec mon pc portable HP que j'ai acheté il y a moins d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaumune

Vaio windows 8 wlan ne fonctionne plus au secours !

Bonjour, Tout allait bien et après un démarrage message Le service sans fil windows n est pas en cours d'exécution sur cet ordi Je puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun

Mon dlink2640t ne se connecte pas avec mon pc

 Résolu

mon dlink2640T ne se connecte pas avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi dartybox v1

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une carte wifi pour une dartybox v1 ?? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a

Connexion wifi avec box

Je viens d'acheter un macbook pro( (mac OS X 18.8.2) et je n'arrive pas à me connecter à la WIFI via ma livebox (à priori je ne suis pas le seul!) M...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
madmyke

Wifi asus eeepc impossible de se connecter

Bonjour, J'ai cherché la solution à plusieurs endroits en vain. Depuis un an j'ai un eeepc Asus. Avant j'avais un HP, et je n'avais aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a

Wifi avec pc et clé wifi

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... J'ai un pc que je connecte à Internet en wifi avec une clé wifi HERCULES mais le problème est qu'il faut dés...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Véro

Clef wifi usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Clé wifi hercule hwnum-300 problème "bizarre"

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi Hercule HWNUm-300, j'installe tout sans problème, je connecte ma clé au wifi de ma Freebox. Jusque là ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Problemme de wifi sur mon vaio sony

Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mekthoub

Connexion wifi public impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marcialle30

Ma box neuf telecom n'émet pas de wi-fi alors qu'elle le devrait

bonjour tout le monde :) ! Je souhaiterais connecter mon tel au wifi de ma box(neuf telecom) mais mon tel ne le détecte pas ,j'ai essayer de rentrer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13

Wi-fi fon spot

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Miura564

Ipod touch ne reconnait pas mon wi-fi

Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un certain temps et il fonctionne à merveille. J'ai toutefois un probleme.... je peux me connecte sur un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lol0911

Mettre le wifi en marche

SALUT JE POSSÈDE UN PC DELL LATITUDE E5500 ET JE NE PARVIENS PAS A METTRE LE WIFI EN MARCHE J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS SUR MON PC EN PRÉCISANT QUE...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
karirovax

Montée de ping

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion et je ne sais pas pourquoi, cela fait maintenant plus de deux semaines que dès que je rentre chez moi et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voila deux potes sont venus chez moi ya quelque jours et avez prit leur ordinateur et se son connecte...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
astuces72

Acce wi-fi

mon windows ne permet pas de me connecte à l'internet par la voix de wi-fi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
larousseXD

2eme telephone gigaset en vue d achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Pour changer le code wifi

Bonjour, voilà je voudrai changer le code de mon wifi comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mano

Tv lg

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Lg42lm640s possédant le smart TV et la wifi integré. En essayant de me connecter à ma wifi le clavier se blo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nadir74sah

Ptite configation de mon routeur wifi

Bonjour, j'ai un routeur Wifi, et je veux qu'il ne soit affiché que pour moi, parce qu'il y a un voisin qui me gène car mon frère lui a donné la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marocains-du-monde

Modem adsl

après le cablage et l'installation des machines comment configuré le modem et avoir des connections à toutes les machines merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
alex240

Probleme du passerelle

Bonjours ! J ai un probleme avec le réseau WIFI, a chaque fois je mais en route la connection, ça ne passe pas. et quand je fais la résolution de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lunikdydy971

Plus de wifi !

J'ai un routeur MTBOX depuis environ 2 ans , tout marchait bien mais maintenant je n'arrive plus à me connecter avec le dongle USB blanc , c'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dfsfr

Liaison wifi

bonjour, mon pc portable ne se connecte plus en wifi,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Réparer connexion reseau sans fil (question)

alors voila je voulais poser une question, j'ai parcouru pluiseur forums a propos de réparer sa connexion a un reseau sans fils sans trouver trop d'id...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lainlain2

Impossible de connection

 Résolu

bonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Connexion limité après un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Scheigy

Wifi

 Résolu

est-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall

Dlink 2750u cesse de recevoir la connexion !

salut, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. mon modem d-link dsl 2750u après configuration il marche très bien, mais depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
soumeyma

Deux réseaux sur une livebox

Bonjour, j'ai une connexion wifi pour la famille, je souhaiterai que lorsque des personnes viennent chez elles puissent se connecter à internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au wifi depuis qu'on l'a sécurisé (on a mis un mot de passe) il y' a 2 jours,je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
doctor.esse

Antenne wifi extérieur.

Bonjour, Je possède une ancienne ferme qui est maintenant transformé en gite, mais le problème est qu'il y a plusieurs bâtiments, je possède un ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Impossible de connecter mon pc fixe en wifi.

Bonjour, aujourd'hui je poste ma question car j'ai un gros probleme. :( Actuellment mon pc fixe est branché en ethernet sur ma livebox. tous marche n...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nyctaclope

Augmenter son débit wifi.

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethern...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zieddu93

Wifi avec smartphone et iphone.

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir si avec le smartphone et l'iphone on peut se connecter avec la wifi à la maison/ macdo? mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Free_noreto

Le fast ethernet

comment me sécuriser effacement avec le wifi?????

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 23 277