Les discussions

Blone

svp j'ai crée un réseau wifi ad hoc sur mon pc mais chak fois un pc ce connecte a mon reseau sa sort limite. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mik7864

Connexion limitée windows 8

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment maintenant. Mon ordinateur marchait jusqu'à ce moment très bien, puis il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jassarpc

Problème wifi pc ne détecte pas

Bonjour, Je vais vous raconté mon probleme enfaite depuis plusieurs mois j'ai du wifi et je suis bien connecté a ma box mais mon pc me dit des conne...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Dosman

Comment me connecter à mon router

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Internet

j'arrive pas à me connecté avec mon wifi avec mon pc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma box

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe avec une carte tp-link ( https://www.ldlc.com/ ) J'ai installé le logiciel de tp-link qui a détecté m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aerpheus

Partage user/mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rwikyjunior

Clé wifi hercules et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

59 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lazy

Connexion tablette à livebox

ma livebox fonctionne ainsi que ma tablette samsung tab 4, mais je n'arrive pas à me connecter on me dit que mon mot de passe ( code de securité) est...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bababn

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niko

Probleme de reseau

Bonjour, avant j'arriver a capter orange sur mon portable chez moi, ça marcher parfaitement et un jour j'ai voulus me connecter (chez moi) et la d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pafdantafass

Réseau internet en accès limité

Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes sur mon PC depuis ce lundi même... En effet, d'un seul coup il m'a été impossible d'accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Meykio

Besoin d'un peu d'explications

Bonjour, Ayant un routeur wi-fi dans la maison, je voudrais que l'on m'explique certaines choses que je ne comprend pas : 1) Comment est-ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Abaddon

Mot de passe perdu accès wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion wifi comment faire pour connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
poupougne13

Augmenter sa réception wifi

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez embêtant avec ma réception wifi : Ma box est au rdc et mon pc est au 2ème, de ma chambre je capte 4 ba...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
gérard84

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un petit problème récurent de connexion... En ce moment, je suis souvent en appel vidéo avec mon petit ami, et il se trouve que nous d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ploume

Augmentation réception wifi

Bonjour, Novice sur le forum (malgré de très nombreuses lectures) et peu doué en informatique et ses branchements, je viens demander quelques cons...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
brunof31

Problème déconnexions intempestives

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai eu un nouveau ordinateur, dans les 1er jours tout aller bien. Mais il y a 4 mois mon pc a commencé a avoir une connexi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Theshels

Mon pc ne capte aucun signal wifi

Bonjour, Hier tout allait bien pour moi, j'ai un HP qui date d'il y a 1 an à peu près qui fonctionne à merveille. Mais aujourd'hui, j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Relais wifi

Bonjour, j'habite une grande maison. Le réseau électrique étant divisé par étage ( 1 tableau éléctrique par niveau) je n'arrive pas à utilisé un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Tres gros problème...

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens crier au secouuur ! J'ai nettoyé mon pc hier et un tout petit fil noir m'est arrivé dans la main... Je l'ai emmenn...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Extension d'un réseau privé

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Netgear WN3100RP pour développer mon réseau wifi. Il y a deux gîtes. Je l'ai branché et tout marche très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Mon ordinateur ne possède pas de wifi

Bonjour, Chez moi je suis connecté directement à une Livebox. A la campagne (autre ordinateur) je n'ai ni Livebox ni installation (ou application) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kaumune

3g router

j"ai un router Tenda 3G150M + modem de maroc Telecom le probleme c j'ai changé le modem avec un modem de MEDITEL mais je ne sais pas comment le confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
azouzihno

Probleme wifi sur dell n4010

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer , je remercie tous les membres de commentcamarche qui prenne du temps a répondre a nos problème :) un grand merci de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Déconnecter la wifi

Bonjour, Quand je vois tous les problèmes d'accès a la wifi les mots de passe non reconnu je préfère attendre que les simplifications et donc la séc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Demande de renseignement

Bonjour, Comment on fait pour changer le mot de passe du wifi?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets

Difficile a recevoir mes mails

bonjour .pourquoi y ba t il eu une erreur de faite sur windos live mail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bruce Willix

Plus de wifi

Bonjour, quelqu un pourrais t il m aider,je n ai plus la connection wi-fi sur un portable sans fil windows 8 acer aspire v3 731 mon chat a mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Glady994

Piratage..

Bonjour, comment je peux savoir qui utilise mon reseau internet? Je crois qu'on m'tilise le mien !!

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Livebox ou modem ?

Bonjour, Depuis longtemps, ma connexion internet est pleine de bugs et mon débit internet est médiocre et cela ne s'arrange pas par le temps (~100k...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Trakyrio

Connexion au réseau sans fil ok mais pas accès internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows xp et une nouvelle livebox Orange. La connexion en wifi fonctionne parfaitement après installati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaumune

Mon wifi est mauvais

Bonjour, je capte mal le wi-fi sur mon ordinateur portable. Certains disent que les murs et les miroirs empêchent la transmission des ondes mais mon o...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208

Au secours installer le wi fi a partir d un cable ethernet ?

Bonjour, J'ai emménagé dans une dépendance de maison ,pour internet actuellement j'ai un câble tiré entre les deux maisons qui est branché sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Sixgen

Probleme wifi

Bonjour, je narrive pas a me metre en wifi avec mon pc

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
shanna

Aucune connexion n'est possible

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au wifi de mon Pc portable. L'icône wifi est barrée d'une croix rouge. Quand je clique sur "ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Jack

Un mot de passe pour mon wifi d'link

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
01061972

Réseau wifi parfois introuvable.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Connection skype

Bonjour, je ne peux plus parler avec des amis en écosse on me demande de payer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjBuRnOuT

Connexion internet wifi avec routeur

Bonjour Voici mon problème, j'habite dans une résidence hoteliere collective equipé de connexion internet individuel par prise ethernet rj45. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
boiti46

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 comment trouver qui pirate mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
simongremaud

Changer carte wifi => obliger de formater ??

Bonsoir, Je veux changer ma carte wifi mais avant je souhaiterais savoir si je dois obligatoirement formater mon pc ?! Ou si je dois juste enle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tomsuper

Changer son mot de passe wi-fi avec bell

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe wifi sans-fil (clé WPA) pour le relier avec mon tout nouveau portable Alienwar3 et j'avais trouver le moyen de cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Wifi ??!

Bonjour, Ce pc portable possède-t-il une carte réseau wifi ? http://www.commentcamarche.net/guide/1041786-hp-pavilion-media-center-tx1350ef-amd-tu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Décodage

 Résolu

bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vol de wifi

Bonjour, Je me demande si un voisin d appartement peu voler mon temps avec un fil usb

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Wifi active / pas de connection

Bonjour, ma fille a un HP portable elle a des probleme pour ce connecte wifi est bien active reponse de windows 8 "pas de connection" au plais...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Déconnexions intempestives sur réseau wifi.

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion wifi assez particulier. Je m'explique, lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fjorian

Probleme wifi

Bonjour , M'ai un problème avec mon galaxy y. J'ai activer le wifi sur mon modem mais quand j'aissai d'activer le wifi sur mon portable ça me met "e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Branchement bbox sans pc de bureau

 Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 23 276