|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'après Microsoft la plupart des drivers pour Vista sont compatibles pour Seven mais apparament pas pour les drivers Hercules. J'ai envoyé un mail au support technique mais je n'ai toujours pas de réponse alors si quelqu'un est dans la même situation et a trouvé une solution ce serait sympa de m'en faire part
Merci
Configuration: Windows Seven Firefox 3.0.4
Seven est encore en version beta, c'est tout à fait normal que certains drivers ne passent pas. J'ai le même problème que toi et je suis en build 7000. J'ai une autre clé D-Link qui fonctionne très bien sous Seven, avec la version Vista du driver. Curieusement,lorsque je laisse Windows Update changer ce driver, il se plante, comme quoi on est bien toujours en phase beta de Seven,et il faut jongler avec les versions des drivers. Pour Hercules, comme toi,je suis pour l'instant bloqué. J'ai essayé toutes les versions différentes, aucune ne passe. Merci d'avoir contacté Hercules, cela les poussera à updater. Je me dis aussi que le release RC de Seven ne va pas trop tarder (avril) et pourrait solutionner ce genre de soucis. |
Salut,
|
Salut
|
J'ai également ce probleme avec windows 7 64 bit et clé HWGUSB2-54 . J'ai téléchargé et installé les drivers sur le site hercules.com . Le programme wifi station est apparemment installé bien visible sur le bureau mais qund je l'ouvre le message d'erreur suivant apparait:
|
Bonjour,
|