Rechercher : dans
Par :

Clé wifi hercules et windows 7

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 23:41:17 Biokargal, le 22 mar 2009 à 14:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'après Microsoft la plupart des drivers pour Vista sont compatibles pour Seven mais apparament pas pour les drivers Hercules. J'ai envoyé un mail au support technique mais je n'ai toujours pas de réponse alors si quelqu'un est dans la même situation et a trouvé une solution ce serait sympa de m'en faire part

Merci

Configuration: Windows Seven
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Clé wifi hercules et windows 7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Rhapsødy, le 22 mar 2009 à 14:44:57
  • +6

Salut,
Ben a mon avis, il faut attendre que Hercules mette à jour ses drivers pour win 7...

Répondre à Rhapsødy

2

biokargal, le 22 mar 2009 à 16:11:20

Bon j'ai chopé des drivers qui ont l'air d'être compatibles mais nouveau problème! Pendant l'installation des drivers on me demande de mettre ma clé wi-fi et au lieu du "tudut" habituel j'entends une sorte de "tududut" et il ne se passe rien!

Répondre à biokargal

3

gttoto, le 22 mar 2009 à 16:12:25

Voila pourquoi il ne faut pas installé un OS beta

Répondre à gttoto

4

biokargal, le 22 mar 2009 à 16:15:07
  • +1

Enfin apparament d'autres gens ayant la meme clé que moi et windows seven ont reussi a l'installé

Répondre à biokargal

16

Maitre de Dieu, le 11 nov 2009 à 11:25:48
  • +1

Je pense que si l'OS était bêta, il ne serait pas en vente.

Répondre à Maitre de Dieu

5

Billy14, le 24 mar 2009 à 02:51:47

Seven est encore en version beta, c'est tout à fait normal que certains drivers ne passent pas. J'ai le même problème que toi et je suis en build 7000. J'ai une autre clé D-Link qui fonctionne très bien sous Seven, avec la version Vista du driver. Curieusement,lorsque je laisse Windows Update changer ce driver, il se plante, comme quoi on est bien toujours en phase beta de Seven,et il faut jongler avec les versions des drivers. Pour Hercules, comme toi,je suis pour l'instant bloqué. J'ai essayé toutes les versions différentes, aucune ne passe. Merci d'avoir contacté Hercules, cela les poussera à updater. Je me dis aussi que le release RC de Seven ne va pas trop tarder (avril) et pourrait solutionner ce genre de soucis.

Répondre à Billy14

6

Triskell, le 9 mai 2009 à 11:54:36
  • +5

Salut,
Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé une méthode ... Il faut lancer l'install, ensuite au moment ou il attend l'insertion de la clef, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu lance une recherche de driver sur tout le disque dur : windows trouvera les driver dans le répertoire temporaire de l'install.

cdt.

Répondre à Triskell

7

fedelissimisiena, le 12 mai 2009 à 10:59:59

Salut,

j'ai également installé cette clé sous seven 64 bits.

Ca marche bien mais des fois ca me fait un ecran bleu.

Ca te le fait ossi ?

Répondre à fedelissimisiena

8

jean lou lou, le 30 jui 2009 à 08:11:39

Salut, pour ma part je n'est pas installer de pilote en utilisant windows 7 et cela marche parfaitement.
Cependant lorsque je me déconnecte de ma box, l'écran se fige ^^, mais cela arrive trés rarement.

Répondre à jean lou lou

9

NiNa65, le 26 aoû 2009 à 20:08:19

Salut à tous!

j'ai egalement une clé wifi usb hercules hwgusb2-54 et j'aimerais savoir quel est le driver que vous avez installé pour qu'elle fonctionne sous seven ( ce n'est pas la version beta que j'ai )

voili voilou merci pour votre réponse!

Répondre à NiNa65

10

fedelissimisiena, le 31 aoû 2009 à 22:29:59

Salut

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=172&cid=1

je l'ai choppé ici mais moi j'ai un ecran bleu quand je fais de la copie de fichier entre mes PCs

espérons que ca marchera quand jinstallerai la RTM

a+

Répondre à fedelissimisiena

11

totize, le 4 oct 2009 à 16:48:39

Merci triskell !!

Répondre à totize

12

Cartman 78, le 1 nov 2009 à 12:25:23

J'ai également ce probleme avec windows 7 64 bit et clé HWGUSB2-54 . J'ai téléchargé et installé les drivers sur le site hercules.com . Le programme wifi station est apparemment installé bien visible sur le bureau mais qund je l'ouvre le message d'erreur suivant apparait:
"Le périphérique Hercules Wireless G n'est pas détecté ou ses pilotes ne sont pas chargés"
La clé est elle compatible ou faut-il une version 2 ou autre.
Une autre idée ?
Merci de votre aide

Répondre à Cartman 78

13

SPARROW, le 3 nov 2009 à 13:21:23
  • +5

Bonjour a tous . J'ai egalement eu ce pb ac la cle wifi hercules et je me suis renseigner il faut attendre les mise a jour des pilotes sa peut durer 1 semaines comme 1 mois ou plus . Donc j'ai changer de cle et j'ai pris une d-link dwa-110 wireless g et elle fonctionne parfaitement sous windows 7 64 bit . Voila donc autant rendre la cle wifi hercules et prendre une d-link. Voila .

Répondre à SPARROW

15

carltoon, le 9 nov 2009 à 20:52:48

J 'ai aussi la meme clé mais défois je narrive pas a me connecter,windows ne peut pas se connecter et quand je fais une recherche de problem , il inique qu'aucun pb a été trouvé. aurai tu une idée pour resoudre ce ptit pb de connection.

cdt

Répondre à carltoon

17

nhd, le 21 nov 2009 à 23:41:17

Bonsoir Sparrow, j'ai moi même la d-link dwa-110 mais je n'arrive pas à la faire marcher comment as-tu procéder? je te remercie d'avance si tu peux me venir en aide parce que je désespere vraiment :(

PS : je suis ossi sous Windows 7 64 Bit

Répondre à nhd

14

Pascal, le 8 nov 2009 à 21:05:08
  • +1

Bonjour,

Il semblerait que seule la clé HWGUSB2-54-V2 fonctionnerait avec Seven. Le seule pilote compatible et le suivant: ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54/HWGUSB2-54-V3­.3.exe

Pour info la référence est notée au dos de la clé.

J'avais le même problème que Cartman 78 et heureusement que j'avais plusieurs type de clés en ma possession.

En espérant vous avoir aidé.

Répondre à Pascal