|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais sur ma page web insérer une image JPG format 1400x255 ( très grand angle ), mais en format SWF, pour créer une sorte de traveling, lisible avec flashplayer.
Merci de m'indiquer si ceci est possible, je n'ai jamais réalisé de flashplayer ;o)
Ma page est au format html, j'aimerais donner l'impression d'une vidéo, qui balaye de gauche à droite l'image et inversement
merci
Configuration: Windows XP SeaMonkey 1.1.8
Répondre à magichit
|
Slt le programme c'est flash_8_evaluation_francais_15287.exe tu peux le telecharger n'importe ou mais il sera en version evaluation donc que pour 30 jours, si tu veux une cle d'activation du logiciel, mail moi et je ten trouverai une...
|
Bonjour, merci à cheese42.
|
Re, je viens de faire une tentative, je ne me suis pas préoccupé de la taille par les pixels, mais par les cm à l'ecran....probablement pas conventionnel ...!!!.....j'arrive à réaliser une présentation correcte....mais normal ou pas ?
|
Tu peux les uploader la
|
Voici le code source de la page html, je n'arrive pas à joindre le fichier fla , ni swf ;o( ....utile ou pas ?
|
utile ou pas
|
Bon, puisque pas moyen de moyenner, j'ai une vielle adresse URL.....site trés peu visité, ....je crois que c'est la meilleure solution pour le 1/4 d'heure...Pardon à la pub.....;o)...ce n'est pas de moi....j'ai désinstallé le site et déposé les fichiers que vous pouvez télécharger...http://www.membres.lycos.fr/acictikao/ en attendant......;o)
|
Le problème c'est que la taille du taille du swf est supérieur a celle de ta photo !!! dans mon projet j'ai supprimé la visionneuse, car l'image est plus grande que le cadre....alors que les pixel en hauteur sont identiques, j'ai triche en jouant sur l'image....mais correct ou pas ? et quelle incidence à l'utilisation....?
|
Salut,
|
Re
|