Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme sur joomla 1.5.4 [Résolu]

zeckiis 180Messages postés 16 janvier 2008Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 14:41
Bonjour,
je viens d'installer un pack module cdlogin+core design, aprés avoir activé cdlogin pour l'identification, jai voulé activé le bot core design qui est un utilitaire system seulement aprés le click, je recois le message suivant: restricted access.
merci pour tt soutien
Lire la suite 

Probleme sur joomla 1.5.4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas que c'est la réponse que tu attend mais tu a plus de chance de résoudre ton problème si tu va sur le site joomla.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, j'ai trouvé la solution, en fait j'ai désinstaller manuellement ce que je vennais de d'installer par suppreession de dossier merci.
'est noté pour la prochaine fois
metrxxxx - 27 oct. 2008 à 14:41
Comme vous l'avez résolu le problème de cdlogin + module de base de conception, je suis de la version 1.5.7 de joomla et ont même votre problème. Réponse par e-mail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sur joomla 1.5.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?