Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Webmastering
Rechercher : dans
Par :

Confirmation de clic via une pop Ok/Annuler

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 16:27:15 Cricri, le 26 oct 2008 à 05:58:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour!

Petite question simple:
J'ai le formulaire suivant et il faut qu'en cliquant sur le bouton du formulaire, une pop-up s'ouvre pour s'assurer que la personne voulait vraiment réaliser cette action. Le problème est le suivant: je fais dans le html/css/php, mais pour ce qui est du javascript, là je suis un zéro absolue :p Il me faudrait un petit coup de main pour le bout en javacript, je sais où le mettre, mais je sais pas le faire ^^

<form action="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'" method="post">
  <input type="submit" name="stopParrainage" onclick="JAVASCRIPT" value="Ne plus &ecirc;tre parrain">
</form>

Un gros merci à ceux qui me fileront un coup de main ;)

Meilleures réponses pour « Confirmation de clic via une pop Ok/Annuler » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger VIA Hyperion VoirLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

kryoportail, le 26 oct 2008 à 06:17:26

Salut,

<form action="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'" method="post">
  <input type="submit" name="stopParrainage" onclick="javascript:return confirm('Tu veux vraiment faire cà !???')" value="Ne plus &ecirc;tre parrain">
</form>

Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx

Répondre à kryoportail

2

Cricri, le 26 oct 2008 à 16:27:15

Merci, ça fonctionne parfaitement!

Répondre à Cricri