Rechercher : dans
Par :

Je veux savoir les nom des logiciel utilise..

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 20:31:39 king of real, le 13 fév 2009 à 20:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut je veux savoir tout les nom des logiciel utiliser pour crée un sit web INTERACTIF avec le php

et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veux savoir les nom des logiciel utilise.. » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...

1

Tuxie, le 13 fév 2009 à 20:19:50

Bonsoir,

Pour le PHP, un simple éditeur de texte suffit. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

2

king of real, le 13 fév 2009 à 20:24:13

Ah ! c adiir que en peut pas travailler sur interface simple comme frontpage

Répondre à king of real

5

Tuxie, le 13 fév 2009 à 20:29:57

FrontPage n'est pas un éditeur de texte...

WordPad, VI, Emacs... sont des éditeurs de texte. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

3

_Thomasb, le 13 fév 2009 à 20:25:10

Tous simple meme avec bloc-note Thomas

Répondre à _Thomasb

4

king of real, le 13 fév 2009 à 20:28:55

Merci et quand en termine enregistre ça sous quel extontion

Répondre à king of real

6

Tuxie, le 13 fév 2009 à 20:30:21

.php Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

7

king of real, le 13 fév 2009 à 20:31:39

Merci bieeen

Répondre à king of real