Rechercher : dans
Par :

Balise meta google

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 11:54:47 baticreuse, le 9 nov 2008 à 16:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ?
merci de vos reponse car je suis novice , merci.
<meta name="verify-v1" content="PCcsC1MoFWsZQmUnIUfaCBzwrG0s35RSIKOJdE3rJns=" />

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « balise meta google » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...