Rechercher : dans
Par :

Balise meta google

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 11:54:47 baticreuse, le 9 nov 2008 à 16:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ?
merci de vos reponse car je suis novice , merci.
<meta name="verify-v1" content="PCcsC1MoFWsZQmUnIUfaCBzwrG0s35RSIKOJdE3rJns=" />

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « balise meta google » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

bg62, le 9 nov 2008 à 18:00:51
  • +1

Bonjour
tu ouvres ta page avec le bloc notes de windows et tu place ta balise dans la partie "head' de la page
tu quittes en enregistrant les modifications ...
tu valides ensuite ton site sur google
( tu aurias pu prendre l'option qui te permettais de mettre un fichier html ... dans ce cas pour toi cela aurait été bien plus simple ...)
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

4

suzzann, le 13 fév 2009 à 11:54:47

Bonjour,

peux tu m'aider voici mon message :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11009819 probleme site internet?#1

à bientôt

Répondre à suzzann

2

baticreuse, le 10 nov 2008 à 16:03:07

Encore merci de ta réponse
c'est partie!

Répondre à baticreuse

3

bg62, le 10 nov 2008 à 16:37:47

Ok merci
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62