PMax-57
186Messages postés
15 juin 2009Date d'inscription
18 juin 2009 à 08:00
Salut,
Pour ton histoire de post, ça dépends de plusieurs choses, à savoir :
L'inscription est une sorte de "fidélisation" d'un membre. Si celui-ci prends du temps pour s'inscrire, tu es quasiment certain qu'il reviendra. Si il prends du temps pour s'inscrire, c'est qu'il a un désir d'accomplir quelque chose derriere (poster des réponses sur un forum, participer à l'activité du site).
On imagine, un visiteur qui n'ait pas besoin de s'inscrire pour poster => es-tu sûr qu'il reviendra ? es tu sûr que ses posts seront d'aussi bonne "qualité" que celui qui s'est inscrit ? A savoir que si tu laisse l'opportunité aux non-membres de poster des message, la qualité d'entre eux seront nettement moindres, la qualité de tes discussions avec, la fidélisation également, et donc l'activité de ton site empirera.
Bien entendu, il s'agit là d'un avis personnel !
Autre chose : tu es responsable des posts sur ton site Internet et tu dois pouvoir montrer en tout état de cause que tu fais ton maximum pour administrer et modérer l'activité de tes visiteurs et membres. De là, un non membre, comment fais tu pour savoir qui c'est ? Il peut venir sur ton site, émettre des propos racistes et ne plus jamais revenir, d'ici là, c'est toi qui es responsable...
Bref, je tourne autour du pot mais au final et personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée ^^ (tout ça pour ça !)
Bon courage !
J'ai un petit soucis, en fait, je voulais pas passer par un bouton et une condition. Juste que les style s'affiche dans le menu du navigateur.
Je vient d'y arrivé, mais l'autre soucis, c'est que une fois le style mis, des que je clique sur un lien pour aller sur une autre page ou bien j'actualise, ca revient au style par défault. Que faire ?
Merci encore.