Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Webcam] t'nB Pb installation

nina - Dernière réponse le 12 mai 2011 à 11:31
Bonjour,
J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça me dit qu'une erreur est survenue.
Je n'ai jamais eu de webcam sur cet ordinateur. J'ai installé ma webcam sur un autre ordi, le même message s'est affichée mais la webcam fonctionnait!
J'ai écris au fabricant, ils m'ont dit de supprimer le fichier set.up mais ca n'a rien fait!!!
Comment faire pour que ca fonctionne sur mon ordinateur ??
Merci pour vos conseils
Lire la suite 

[Webcam] t'nB Pb installation »

26 réponses
Réponse
+8
moins plus
j'ai acheté un webcam occasion T'nB sans driver d'instalation ,mantenant je cherche un aide ou driver pour installe cet webcam merci d'avance.
www.elektro-dance83.skyblog.com - 5 mars 2008 à 19:40
mé des com'ss ousinon moi ossi sa marche po dsl je t'aime
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
driver pour camera
romaysa - 17 mai 2009 à 22:56
je cherche logiciel pour camera tnb svp et merci
geg - 30 nov. 2009 à 14:40
:S
robe - 6 févr. 2011 à 11:45
:s
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,

voila il ya 2jours j'ai acheter une webcam T'nB minilux et je me sui rendu compte qu'elle n'etai pas compatible avec vista pour cela il faut que je telecharge de nouveaux pilotes mais je ne m'y connai rien en informatique .
je voudrais donc savoir si qu'elle qu'un pourrai m'aidée merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Personne peut m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
AYéééééééé moi j'ai reussi a l'installer ! alors ! comment j'ai fait:

-lorsqu'il m'on demandé d'envoyer des donner au site windows uplade au debut de l'instalation j'ai mi "non pas cette fois" .... c'est tout ... ensuite tout c'est bien passer ! bizarement ... bon le transfer de fichier et tout ... voila j'esper que tu t'en sortira de ton coté et eseye de faire ma manipulation (enfaite c'est tres simple ...) :D biz a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai une webcam t' nb moon pix mais je n' arrive pas a l' instaler : je l installe, il dit quel est bien instalé je redemarre mon pc mais une fois le pc redemarré quand je branche la cam sur le port usb il dit que le pêripherique usb n' est pas reconnu coment faire? erci de votre aide
nicolas67490@hotmail.fr - 26 mai 2008 à 20:43
il faut la laisser brancher quand tu l'instale
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ba moi aussi jai la mm cam ke toi et jai moi aussi perdu le cd
et comme toi je ne trouve pas de programma sa me soul grave!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
installer une webcam ou j'ai perdu le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours nina .... moi aussi j'ai ce probleme . je n'arrive pas a lancer le fichier d'instalation de ma minilux t'nb un message s'affiche "une ereure est survenue[...] verifier conexion internet, suprimer les fichier temporaire, fermer les programme en cours[...]" es qu'il sagit du meme probleme? j'aimerais avoir de l'aide moi oci :) bon courage a toi merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PS: j'ai éffectuer tout se qui est demandé ... et je n'est toujours rien. j'ai lancer un scan anti virus au cas ou (on ne sais jamais) dans tout les cas, je te tiendrai au courant (si je m'en sors de mon coté^^) A+ merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi c'est pareille mais metode marche pas
neffertaris - 20 oct. 2008 à 14:14
chercher pas c le cd de la web cam qui merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi j'ai acheter un micro pour ordi mais je n'entend pas les voix je suis rentree dans les parametres de sons mais rien a faire je ny arive pas pouvez-vous m'aider merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g un blem ek ma cam genius eye 310
message d'érreur requires functional video capture device....
que faire svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jeje 123456, j'ai le même problème que toi, et je n'ai toujours mpas trouvé la réponse, as tu réussi à installer ta cam alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/...

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa amrche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT INSTALER MA WEB CAME T'nB JAI PES TROUVER LOGICIEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.t-nb.com/drivers.php ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Webcam] t'nB Pb installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?