Les discussions

Voiture

 Fermé

j'ai acheter une voiture d'occassion dans un garage et je viens de m'appercevoir que c'etait une voiture d'auto-ecole il ne me la pas preciser autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
00lina00

Vendre fabrication alimentaire artisanale

Bonjour, Je souhaiterais vendre, principalement via un site internet, les produits alimenaires artisanaux que je fabrique moi-même(confitures, frui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cee

Arnaque a priceminister

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai moi aussi fait les frais du site priceminister,mais moi c'est rien par rapport a vous,il y as une semaine j'ai commander deux DVD(...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
didine 51100

Droits pes konami nom joueurs...ect help

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour messieurs mesdames, je travaille actuellement a l'ecole sur les droits d'auteur ect...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tibouuh

Justification d'un retour pour remboursement

J'ai passé commance chez SARENZA le 10/01/2010, ai reçu mon colis normalement que j'ai retourné une premlière fois , un échange s'est effectué, le deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

Proces non mérité

 Fermé

il y a 1 an j' ai reçu un procès pour un feux rouge que je n 'ai pas brulé donc j'ai contesté ,je suis même aller voir l agent police municipale (je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
chat_teigne

Encore une arnaque de phone and phone

Bonjour, Voici mon problème avec cette société (enfin si on peut appeler ça une société) Je commande une mobile N97 mini en renouvellement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ZOULOU77

Urgent svp

 Résolu/Fermé

Bonjours je suis un étudient de 17 ans et je voudrais savoir si l'on peut a cette age prendre un crédit immobilière, ce crédit me servira afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
00lina00

Problème d'amende

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'habite à Bordeaux, et il se trouve que cet été ma copine (Hongroise) à fait venir sa grand mère de Hongrie. Un jour pendan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
00lina00

Question droits des cpe dans un lycée

 Fermé

Bonjour j'aimerais savori si quelqu'un sais si une CPE (Conseillere Principaux d'Education) à le droit d'inciter de parents a porter plaintes ? Il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
00lina00

Arnaque bois de chauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce petit message pour signaler une arnaque au bois de chauffage dont je me sors in extrémis . Si vous recevez un mail très détaillé , avec p...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
anissa

Arnaque (ebay) ???

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'espère poster au bon endroit ... Je suis nouveaux sur ebay et je ne connais pas encore toute les ficelles ... Je suis intéressé p...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
krisr8

Probleme ebay poursuite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec ebay et je ne sais pas ou trouvé les réponses a mes questions . Depuis quelques temps j'ai des lettres d'huissier de just...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kate

[arnaque] ebay faux mail paypal

 Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

167 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sandra

Arnaqué !!!

bonjour, celà fait 15 jours que j'ai acheté un objet sur le net, j'ai payé via paypal un montant de 100 € mais depuis je n'ai rien reçu, je conacte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
citoyen du monde

Attention pixmania : arnaque ou escroquerie ?

Bonjour, J'ai cru acheter sur ce site un véhicule télécommandé pour mon petit-fils. J'ai payé 29 € et j'ai reçu une sorte de jouet (qui vaut 1 €) qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dominique2101995

Coucou aidez moi

Bonjour, j'ai passé une commande depuis le 16 novembre sur sports-chaussures.com, dépuis ce jour la je n'est plus eu des nouvelles d'eux, le 10 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
doni2179

Hadopi

Bonjour, C'était pour savoir si la loi HADOPI a été mise en place. Je n'arrive pas à avoir de vraies réponses.! Merci d'avance, Arthur

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lulu

Arnaque western union chien au bénin

bonjour jai été victime d'une arnaque par western union jai commander un chien au Bennin jai envoyer la somme de 175€ et le chien n'est javai arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
florence

Arnaque voiture bceao

Bonjour J'ai passé une annonce par parue vendu pour vendre ma 407 , vous m'avez envoyé une alerte mail d'un client intéressé pour ma voiture Monsie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Phil.D1

Arnaque sur le bon coin

bonjour j'ai acheté un appareil photo a un particulier sur le bon coin, j'ai payer par mandat compte, et bien je n'ai pas recu l'appareil photo. je su...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poch

Porter plainte contre mon université vol

 Fermé

Bonjour à tous, Il y a deux jours au sein de mon université à Saint Denis, j'ai été victime d'un vol à l'arrachée de mon téléphone portable (un Iph...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
00lina00

Arnaque : voiture livreur western union

 Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le site canadien AUTOAUBAINE.COM (canadien) une voiture TOYOTA RAV4 de 2006 à 7000 €. Habitant en France et désireux d'acquérir...

123 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
430"

Conseil resiliation d'un bail

 Résolu

Salut, mon probleme c'est que j'ai un logement (bail signé)jusqu'à juillet 09 et que je me suis trouvé une maison. Donc je voudrais savoir d'un avis...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
louloute

Arnaqueurs sur meetic

Je tiens à vous signaler un "petit nouveau" scamer. pseudo sur meetic : Gerry_dave , commandant de l'armée de l'air en Iraq, cherche la femme de sa v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pionnier

Résiliation abonnement téléphone mobile

 Fermé

nous sommes une petite Société et malheureusement nous effectuons une dissolution de celle-ci le 30 juin, faute de travail. Nous avons voulu arrêter ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
corineduvar

Attention arnaque sur j'annonce

je cherche actuellement une petite voiture pour remplacer la mienne qui a dix ans. J'ai atterri sur le site "j'annonce" et qu'elle ne fut pas ma surpr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MARIE

Qel motif pr demander le revoi d'appel

La parti adverse demande le revoi de l audience de la cour d appel 4 jours avant la date dit.Il n'y a pas de motif.Mon avocat me demande si on repport...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Afrikarnak

Arnaque nigeria western union

Encore un nouveau nom pour ces escrocs : Alard Gibson. Soit disant Real Estate à Londres. Doit aller décharger un bateau à Lagos au Nigeria. Sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ictmu

Arnaque côte ivoire

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous raconter mon aventure. Je vous explique directement l'histoire puis le déroulement. Donc j'ai mis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Isis_84

Retrait de 700 euros absolute poker

 Résolu

Bonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Merbulls

Problème d'insalubrité dans ma maison

bonjour, Je suis en location depuis mai 2007. depuis septembre, octobre j'ai découvert de la moississures au niveau des fenêtres ( qui ne sont pas i...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
piou

Maillots de foot sur supportershop.co.uk

Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir un ou plusieurs commentaire sur le site supportershop.co.uk pour m'en faire une idée( je suis à la recherche du mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
massilia71300

Attention a heineken loterie

Une ième loterie qui se présente ainsi : DE : loto.heineken2@gmail.com A votre aimable attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Obama's foundation

Transaction frauduleuse sur internet

Bonjour, J'ai conclu un achat sur internet (ebay pour ne pas le nommé), j'ai adréssé un chèque de paiement voci 1 mois déjà et je n'ai plus de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Isis_84

Recherche a me remerttre a meetic

j ai tout perdu mes codes mot de passe et pseudo pouriez vous m indiquer les demarches a fairepour me reinscrire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Isis_84

Vente photos sur mon site web

Bonjour J'ai créer un site web dans lequel je souhaite vendre quelques photos de 1 à 5 euros. Comment puis -je faire et est-ce gratuit? Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Achat d'une voiture trouver sur internet

bonjours a tous, je suis entrain de faire l'acquisition d'une voiture trouvé sur un site d'annonce. le propriétaire ma dit que ce dernier étant en fau...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque travelstart

BONJOUR Au mois d aout 2009 j ai reserve des billets d avion par internet sur l agence travelstart pour un depart 14 fevrier 2010 arrive a l aeroport...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
adrician

Qu en pensez vous?

ont veut me donné un chiot,la personne me dit qu il se déplace pour me l amené mais vu la distance il peut pas,alors il me propose de me le faire livr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cpltietmi59

Litige huissier free (ouverture de ligne ft)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'huissier concernant le règlement d'une ouverture de ligne qui a été demandé par FREE à France Télécom en janvier 20...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Vince

Frais d'huissier

 Fermé

Bonjour. J'vous explique. J'ai négligé de payer à temps mon loyer du moi de décembre. J'ai reçu une lettre de rappelle, mi-décembre (le loyer es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
00lina00

Limiter internet au boulo : aspects juridique

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet : la mise en place d'un portail captif (ALCASAR) permettant la traçabilité des utilisateurs et la li...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Arnaque voitures

douclasfranck@yohoo.com julieferreres@live.fr Mr.roland@hotmail.fr escaffit6484@aim.com tous veulent m acheter ma voiture sans l avoir vu.une phot...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eabadli

Harcelement moral comment etre credible

Bonjour, Je travaille depuis un an dans une entreprise et vit depuis un harcélemnt quotidien et sans répit par une de mes collègues qui cherche à m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
caramel

Temoignage sur l'honneur

 Fermé

Bonjour, voila je m'explique en janvier 2000 j'ai fait un temoignage sur l'honneur car une amie a subit des violences conjuigale elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Chris 94

[arnaque] paiement western union afrique

Bonjour, voici l'arnaque a laquelle j'ai échappé en ne donnant pas suite sur le WEB - je suis vendeur de mon maxi -scooter et j'ai été accroché par u...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
joelle

Btinternet.com

 Fermé

connaissez vous ce site ,, un inconnu avec je parle dans messanger me demande de lui ouvrir un compte la dedans ce btinternet.com?????je crains une ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Chris 94

Btinternet !

 Fermé

un inconnu avec ki ,je tchatt me demande de lui creer un email ds ce site ????????????????je crains l'arnaque ?,poucez m'en dire plus !

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
M@thew

Bravo fashion si j avais su

 Résolu

je pensais le site serieux du coup je suis degoutée de lire vos commentaires .. je viens de passer une commande !!! on verra sinon ils auront a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
celockj
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 44 752