Les discussions

Carte de crédit prépayé

bonjour, j'ai crée un compte sur viabuy (carte de crédit prépayé ) il y a quelque mois, cette banque m'a demandé de payer 89.70euro pour activer cet...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bekir

Besoin d aide

bonjour voila je suis deficient visuel donc galere pôur tout lire! je recois des message de la brigade de la protection des mineurs ! je sais vous a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Afrikarnak

Droit à l'image de jeunes mineurs

Bonjour, Je suis Maman de 2 enfants de 6 et 8 ans. La maîtresse de mon époux qui me harcèle sans cesse à un compte facebook sur lequel elle diffuse e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
mamy arlette

Arnaque ?

salut , j aimerais savoir si un payement par manda cache se des anarque . carr j ai quelq un qui ma envoyer un cheque de 1800€ et me demande d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Affinitas

Bonsoir, je me suis inscrite en novembre dernier sur le site meetic et je me suis désabonnée si bien que mon compte se termine en avril. Je me suis in...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnaque chaton

Bonjour* je viens d’être victime d'une arnaque concernant un chaton trouver sur le site http://www.web-petitesannonces.fr/6/chats-donne-2-chatons-s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DorisOups

Arnaqueur ou pas ?

Bonjour j'ai recu une proposition de pret de 5000 euros par un p****** d******* cependant il ne me demande pas de pièces justificatifs pour mes revenu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DorisOups

Identité d'un lieutenant en côte d'ivoire

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque via Meetic, j'ai été escroquée de 20000 euros, sur un forum j'ai vu qu'un lieutenant qui fait parti de la cell...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Ma commande sur internet

 Résolu

Salut j'ai fait une commande sur un site de vente des basket www.marquedestockfr.eu j'ai commandé 2 paire de basket il m'ont prélevé 102 euro par j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Arnaque chez adradote

Bonjour éviter ce site ce sont des voleurs j'ai passé commande fin février. J'ai envoyé mon chèque,celui ci est bien arrivé puisque mon statut de comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous

L'arnaqueur (sénégal)

Bonjour, J'ai recu ce message et j'aimerai savoir ce que je peux faire à la suite vu qu'il a mon email j'ai pas encore repondu à ce message. "B...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DorisOups

Surfacturation chez sfr

Bonjour, Après 5 mois d'échanges infructueux avec le service Clients d'SFR, ils ont fini par reconnaître la non conformité avec la commande, à savoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Selon vous, arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je vend un caméra sur le bon coin, et le lendemain je recois un texto (son numero de tel : 37200) d'une personne me disant etre interress...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ricoup

Doute cote d'ivoire femme francaise

 Résolu

Bonjour, excusez moi de refaire un post mais j'ai vraiment un doute sur une femme qui est d'originaire du québec qui est domiciliée en cote d'ivoire,j...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnaque de payza,important processeur de paiement comme paypal

Bonsoir,je désespère, j 'ai effectué via ma banque,un virement de 4000 dollars USD à Payza.L 'argent m'a été retiré il y a plus d'un mois maintenant,e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Freddy

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué aide moi je ne comprend pas , car je n ai rien faut de mal , je croix meme que quelqu un , et sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xileh

Encore un faux site de la poste

Bonjour, Adresse d'un faux site de la Poste créé par les Arnaqueurs pour receuillir les informations des mandats pour les encaisser. http://www....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ventes du diable : satisfait ?

bonsoir, je viens de découvrir le site des "ventes du diable". Est-ce un site sérieux ? merci pour vos réponses --

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter.1

Transactions non autorisés

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire. Ma mère et moi venons d’être victime d'une fraude a la carte bleu, Ma mère c'est fait vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Afrikarnak

Puis-je me raccorder à la fibre free ?

Bonjour à tous, Je poste ici un message aujourd'hui car j'ai récemment contacté Free afin d'en savoir plus sur mon raccordement à la Fibre, ceux-ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
contrariness

Signalement

Bonsoir, je me suis inscrite sur "adopteunmec" une première...j'ai été contacté par un homme "jean michel" bel italien habitant "charavines" dans l'Is...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
DorisOups

Light in the box.com

bonjour j aimerai savoir si kelkun connais comment contacter le service client linght in the box.com car jai commander un article je l'ai recu mais t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nemrod18

Vente d'assurance par telephonne non accepté et non signé

Bonjour* j'ai ete contacter il y a 3 mois par un organisme qui me disait que j'avait gagner 1 an de courses (que je n'ai jamais eu! ) et au final i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

Bonjour Un ancien amis à moi Victor a arnaquer une personnes sur internet du nom de Julien . Victor m'a tenue au courent de ce qu'il fait mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Miikii306

Problème free, appels non faits mais facturés

Bonsoir tout le monde, Je viens dans ce forum car aujourd'hui, j'ai reçu une alerte sms comme quoi j'avais un crédit de 108€ auprès du service freeb...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
florianjesaispas

Frais de résiliation numéricable légaux?

Bonjour, mon abonnement chez Num. de 2 ans est arrivé a échéance en début d'année. J'ai eu de gros soucis ces derniers mois avec eux (plus de conne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
marie44

Les taxes et frais de douane ?

 Résolu

Bonjour, je réside au DOM TOM et je souhaite commander quelque chose sur internet (en France) dépassant les 150€ ,mais je ne sais pas encore si il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Suis je coupable aussi

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si oui ou non j'aurais des probleme car mon ancien pote Maxime à fait une arnaques sur un jeu il m'a demandé de lui faire u...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Miikii306

Arnaque aux bénin

bonjour voila mon problème j'ai fait une demande de crédit a une femme vivant en France et fait des virement par Western Union pour payer des frais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DorisOups

Arnaque quel recours?

 Résolu/Fermé

Arnaque Internet quel recours. Bonjour, Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé ...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede

Porter plainte contre sfr pour harcelement financier

Bonjour a tous, après lecture de certains des posts je me permets de vous demander conseil sur un sujet plus que récurant: SFR!! j'ai eu SFR su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
piotuchstephane

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis en FRANCE, je connais une personne au BENIN actuellement, qui m'a dit habité au QUEBEC ,mais jamais donné son téléphone, ni adres...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Messagerie frauduleux

Bonjour, je viens de recevoir ce mail, j'aimerais savoir si il va y avoir un prélèvement qui va être effectuer ou pas. Merci de me répondre rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
l'embrouille 75

Fiabilité

Bonjour, je voudrais me rassurer sur l'appartenance et la fiabilité de ce lien : http://webpactu.hol.es/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
mel

Une adresse pour les mediateur

 Fermé

bonjour s il vous plait est ce que quelqu 'un connaitrais une adresse d un mediateur pour l office H-L-M = je n en trouve pas sur internet juste ( ...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
samgunsjovirow

Ensemble luttons contre les arnaques

 Fermé

Bonsoir a vous Vous ne pouvez pas savoir que vous êtes victime d'arnaque car peut être que vous êtes novice sur le net, Si vous avez fait des en...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Afrikarnak

Rensegnement

 Résolu

Bonjour, j'ai une correspondance à qui je fais des doutes ,j'ai peur que ce soit une arnaque .est que vous pouvez me donner le pays d'origine de ces m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Afrikarnak

Paypal

bonjour à tous, voici quelques temps j'ai commandé des chaussures que j'ai payé par paypal. les chaussures ne convenant pas j'ai signalé le problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Djynn

Comment contacter vevo ?

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur internet et pour pouvoir la mener a son objectif principal, j'ai besoin de demander l'autorisation a VEVO pour ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Djalal

100 % remboursés

bonjour, j'aimerai savoir comment cela se passe lorsque l'on achète un produit 100 % remboursé, est ce qu'il faut y joindre un rib pour le rembourseme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
coded;acces.63773

Conversation téléphonique opérateur

Bonjour, j'ai eu des entretiens téléphoniques avec mon opérateur qui m'a prévenu par message que celle-ci était enregistrées par souci "d'amélioratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Afrikarnak

Mail bizarre avec un 06 à appeler suite à une annonce leboncoin

Bonjour, je ne sais plus quoi penser. Avant hier je dépose une annonce de demande sur leboncoin recherchant une maison à louer. Une heure après je r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mail89

Suspicion de pedophilie dans un compte facebook

Bonjour, Comment dénoncer un groupe sur facebook qui demande à des jeunes filles, quelques unes mineures des photos d'elles nues

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Virement bancaire anarque

Bonjour jai besoin d'aide ! Je voulais prendre un telephone sur le boncoin j'échange avec la personne elle m'envoie ses coordonnées sa carte d'identit...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
monpoit-henry

Erreur de facturation d'orange

Bonjour ,je suis très en colère contre une conseillère incompétente qui a fait une erreur de facturation en effets la somme de 445 euros 55 m'a était ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
l'embrouille 75

Spyhunter

Bonjour* Comment mettre fin au prélèvement automatique tous les 6 mois d'une cotisation à SpyHunter Enigma ENS6 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque wcbilling

attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling nous avons ...

134 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lili

Lightinthebox encore eux

Je reçois sans cesse des publicités de la part de lightinthebox et il est complètement impossible de se désinscrire. Il n'y a pas des lois en France o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Afrikarnak

Ed hardy - arnaques via http://www.mariageetcompagnie.fr/

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous informer que la marque Ed Hardy distribuée par le site http://www.mariageetcompagnie.fr/ est une arnaque véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Législation salariés vacations client mystère

Bonjour à tous, J'aimerais en savoir un peu plus sur cette catégorie spécifique de salariés. En effet, déjà, ils sont payés à la vacation mais, surt...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cilou1
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 44 751