Bonjour,
J'ai reçu une lettre d'huissier concernant le règlement d'une ouverture de ligne qui a été demandé par FREE à France Télécom en janvier 2008. Cette lettre me met en demeure de régler la somme 98.82 euros.
Hors, quand j'ai souscrit mon abonnement en dégroupage total (janvier 2008), les frais devaient être réglé par FREE à France Télécom.
Ce qui n'a jamais été fait!
La seule explication des huissiers est qu'ils ne peuvent pas se retourner contre FREE donc ils visent le consommateur.
Je recherche un texte se trouvant dans les conditions de vente de FREE ou autre qui prouve que les frais d'ouverture de ligne sont bien réglés par eux!
Pour que ces enf*** d'huissier ne m'harcèle plus de texto et d'appel et pour pouvoir mettre fin à cette énorme blague!
Toutes aides ou idées seront les bienvenus.
Merci à vous
